âïž AccĂ©der au compte mutualiste cdc depuis le portail cdc-mutuelle.org
n’importe quel client RĂ©ciprocitĂ© CDC Dispose d’un espace membre gratuit et sĂ©curisĂ© accessible depuis son site officiel www.cdc-mutuelle.orgAccĂ©dez Ă cet espace membre avec un identifiant et un mot de passe oĂč vous pourrez consulter et gĂ©rer vos contrats CPF et santĂ©ââ.
De plus, les adhĂ©rents et retraitĂ©s de la Caisse des dĂ©pĂŽts et consignations n’ont pas besoin de se dĂ©placer en agence pour consulter les formulaires de garantie, faire des devis, suivre leurs remboursements ou surtout tĂ©lĂ©charger leurs attestations.
Ainsi, tous les assurés peuvent tout consulter et gérer en toute sécurité via leur compte en ligne.
Alors renseignez-vous grĂące Ă notre guide d’aide Ă la connexion ProcĂ©dure d’entrĂ©e dans l’Espace d’Entraide CDC.
Ătapes pour connecter un compte rĂ©ciproque cdc :
comme AccĂšs au compte PacificaIdentifier votre zone d’assurance, d’une part, vous permet de gĂ©rer vos contrats Ă distance (payer vos primes, mettre Ă jour vos informations personnelles, souscrire Ă une autre offre ou renouveler ou rĂ©silier votre contrat).
D’autre part, il vous permet de consulter votre remboursement, de suivre le traitement de votre demande de prise en charge et d’entrer en contact avec un conseiller clientĂšle.
Par ailleurs, pour accéder à votre espace membre sur Internet, veuillez suivre les étapes de connexion ci-dessous ;
- Rendez-vous d’abord sur ce portail de rĂ©ciprocitĂ© www.cdc-mutuelle.org,
- Ensuite, cliquez sur la section dĂ©diĂ©e Ă l’authentification » Membres seulement « ,
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Enfin en cliquant sur le bouton « Vérifiez votre identité » Connexion « .
De cette maniĂšre, vous ĂȘtes connectĂ© Ă votre compte membre. Vous pouvez accĂ©der Ă toutes les donnĂ©es de votre contrat d’assurance complĂ©mentaire santĂ© et prĂ©voyance.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oubliĂ© C’est au bas de l’interface d’authentification. Saisissez ensuite votre numĂ©ro de membre et votre adresse e-mail.
L’assistance vĂ©rifiera votre identitĂ© et vous enverra un e-mail avec un lien pour rĂ©initialiser votre code d’accĂšs. Cliquez sur ce lien et crĂ©ez un nouveau mot de passe.
Vous pouvez Ă©galement vous identifier Ă nouveau auprĂšs de votre espace client avec votre nouveau mot de passe.
PremiĂšre connexion Ă cdc-mutuelle.org : comment obtenir un code d’accĂšs ?
Vous ĂȘtes nouveau Ă la Caisse des dĂ©pĂŽts et consignations et vous souhaitez consulter et gĂ©rer votre compte joint depuis votre mobile ou votre ordinateur ? Commencez par demander votre code de connexion en premier.
Pour cela, cliquez sur le lien » vous souhaitez recevoir votre identifiant » Depuis la page d’identification.
Remplissez le formulaire de demande d’accĂšs en indiquant votre numĂ©ro d’adhĂ©rent, nom, prĂ©nom, date de naissance, et email, puis cliquez sur  » Exiger « .
Le service client vous envoie par e-mail votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il vous suffit de vous identifier dans votre compte assurĂ©.
N’oubliez pas de personnaliser votre mot de passe.
Comment contacter la caisse de consignation ?
Les conseillers clientĂšle de la compagnie d’assurances sont Ă votre disposition par tĂ©lĂ©phone, en ligne ou en agence.
Si vous avez besoin d’informations sur l’adhĂ©sion, les dons, les demandes de remboursement, ou surtout de remboursement, merci d’appeler le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone » 01 58 50 04 05 Tapez ensuite 2 du lundi au vendredi de 9h Ă 16h.
De plus, afin d’Ă©viter la saturation de la ligne tĂ©lĂ©phonique, veuillez contacter le service client en ligne. Cela se fait en cliquant sur le titre  » toucher » et remplissez le formulaire de contact.
Vous recevrez cette réponse commune par e-mail dÚs que possible.
Des conseillers clientĂšle vous accueillent Ă©galement dans l’agence de cette mutuelle. En effet, vous pouvez contacter les Ă©tablissements d’Angers et de Bordeaux tous les mardis de 9h30 Ă 12h sans rendez-vous, de 14h Ă 16h sur rendez-vous.
Vous pouvez Ă©galement trouver un service permanent tous les mardis de 14h Ă 16h au siĂšge du CDC au : 56 rue de Lille Paris 75007.
Enfin, si vous avez des réclamations, merci de contacter la direction générale au :
Direction
12 avenue Pierre MendĂšs France
75013Paris.
Consultez l’actualitĂ© (recrutement et grĂšves) et les avis des membres, n’hĂ©sitez pas Ă vous rendre sur le site officiel et Ă consulter Magazine CDC Mutuelle.