☑️ Accéder au compte Espace client d’Intact Assurance
Focus sur l’assurance auto, Résidentiel et EntrepriseSociété canadienne assurance complèteoffrir à ses membres Espace Client disponible sur son site www.intact.ca.
En effet, l’accès à ce compte personnel est gratuit, sécurisé et pratique, et vous pouvez gérer vos documents d’assurance en ligne en quelques clics.
Ainsi, vous pouvez consulter et suivre vos paiements, remboursements et réclamations à tout moment depuis chez vous.
Découvrez comment dans cet article Créez votre profile et Connectez-vous à votre interface personnelle Intact.ca/Espace client Sécurisé et sans problèmes d’authentification.
Connectez-vous à mon compte personnel Intact.ca/espace client :
Vous pouvez vous connecter à votre espace client Intact Assurance en tout temps, n’importe où et à partir de n’importe quel appareil (ordinateur, téléphone intelligent ou tablette).
Pour ce faire, visitez d’abord le portail de l’entreprise www.intact.ca et suivez les étapes d’authentification ci-dessous :
- cliquez sur le titre « Espace client » Situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Ensuite, entrez votre adresse e-mail (e-mail) et le vôtre le mot de passe dans le domaine de l’identification.
- Vous pouvez alors cocher la case » rappelez-vous mon e-mail Enregistrez vos informations de visite client dans le système de votre appareil.
- Enfin, cliquez sur le bouton Reportage » Vérifiez votre demande de connexion.
Êtes-vous là? Découvrez ce que votre compte personnel Intact peut faire pour vous!
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez en créer un autre en quelques clics sur le site. Sélectionnez le lien » Mot de passe oublié? » et remplissez votre email d’inscription. Vous recevrez alors un lien de réinitialisation électronique.
Mon dossier d’assurance complète : Mon profil d’assurance à portée de main !
Vous souhaitez accéder à votre contrat d’assurance et gérer vos informations personnelles sans vous déplacer de chez vous ou de votre bureau ?et Espace client completvos fichiers sont entre vos mains 24h/24 et 7j/7.
Ainsi, vous pouvez effectuer toutes les opérations de gestion à distance en quelques clics. Il vous permettra par exemple de :
- Téléchargez et imprimez votre facture, police d’assurance ou attestation.
- Consultez votre formulaire de garantie et votre relevé de compte en ligne.
- Payez votre cotisation en toute sécurité.
- Devis ou souscription à un nouveau contrat.
- Soumettez une réclamation et suivez son évolution étape par étape.
- Modifier vos coordonnées bancaires et votre profil.
- Communiquez avec votre courtier pour modifier votre contrat ou le résilier.
- Faire une réclamation auto ou habitation…
Remarquer: Afin de vous satisfaire au mieux, Intact pour toi application mobile Il vous offre les mêmes fonctionnalités qu’un compte client. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre smartphone ou votre tablette depuis l’App Store ou Google Play.
Compléter l’inscription à l’espace client :
Pour bénéficier de ces nombreux avantages, vous devez suivre le processus d’inscription suivant :
- Accédez d’abord au formulaire de connexion via la section Espace Client Il est situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site Web de la compagnie d’assurance.
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur » créer un compte« .
- Suivez les trois étapes d’inscription pour fournir les informations requises : le numéro de police à 7 caractères de votre attestation ou contrat d’assurance, vos nom et prénom, votre date de naissance, etc.
- Vous pouvez enfin vérifier votre adhésion.
Pour une assistance plus pratique, vous devez contacter votre compagnie d’assurance via les méthodes de communication décrites ci-dessous.
Comment puis-je contacter une compagnie d’assurance canadienne?
Accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux conseillers à la clientèle d’Intact via :
– Téléphone:
- Pour un devis appelez 1 (855) 388-5505
- En cas d’urgence, vous devez appeler l’un des numéros suivants : 1 (866) 464-2424 (personnel)/ 1 (888) 448-4140 (assurance professionnelle).
– Communication en ligne: Commencez par poser les questions fréquemment posées (Problème commun) sur le site de la marque. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre demande, vous pouvez contacter le support client depuis votre interface de connexion personnelle.
– Courrier postal: Vous avez une plainte, un commentaire ou une demande de résiliation ?Vous pouvez envoyer votre demande des manières suivantes courrier S’inscrire et accuser réception siège social à l’adresse suivante :
10830, avenue Jasper
edmonton
UN B
T5J 2B3
Ce.
Enfin, si vous souhaitez contacter votre courtier, vous pouvez rechercher ses coordonnées dans votre dossier de police ou le retrouver grâce à la carte interactive de la plateforme d’assurance en ligne.