✔️ Accéder à My Ing Direct Account sur le site Web et l’application Internet Banking
n’importe quel client ING Internet Banking du nom » diriger mon compte » Avec lui, il pourra effectuer ses opérations quotidiennes sur Internet.
En fait, pour Accès à distance à votre compte ING Depuis votre espace client, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la banque associée » www.ing.fr » Ou utilisez l’application mobile dédiée disponible sur Google Play pour Android ou Apple Store pour iPhone et saisissez correctement vos identifiants.
Grâce à cette identification sur Internet, vous pourrez consulter le solde de votre compte, effectuer toutes les transactions, commander votre chéquier, télécharger votre RIB, et bien d’autres services électroniques.
Sans plus tarder, découvrez comment dans ce guide Réussir l’identification de votre espace client direct Ing Aucune difficulté de connexion n’a été rencontrée.
En cas de perte de votre numéro de client et de votre mot de passe, retrouvez les coordonnées utiles de votre banque.
Diriger : Voici comment vous connecter à votre espace client sur Internet
pour Consulter votre compte bancaire ING Direct France, rien de plus facile que ça ! Il vous suffit de suivre cette procédure d’authentification étape par étape :
- Tout d’abord, commencez par visiter le site Web de la banque en ligne Internationale Nederlanden Groep » https://www.ing.fr« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur la section dédiée à la connexion » Espace Client« .
- directement, vous serez redirigé vers cette page de connexion » m.ing.fr/secure/login/cif« . Identifiez-vous en saisissant votre numéro de client, qui figure sur votre convention d’ouverture et sur certains courriers et courriels envoyés par l’organisme.
- Saisissez votre date de naissance et votre mot de passe.
- Si vous souhaitez enregistrer le code d’accès confidentiel sur votre ordinateur personnel, cochez la case » Mémorisez vos données personnelles« .
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès client » Vérifier« .
Toutes nos félicitations! Votre espace personnel ing direct a bien été accédé. Tous vos services numériques sont désormais accessibles à distance 7j/7 et 24h/24.
Vous pouvez alors accéder et gérer votre hypothèque, assurance-vie, Compte Actuellement, les pois, Compte Titres, crédit à la consommation et épargne ne sont qu’à quelques clics.
Il est également possible d’effectuer vos virements et transactions bancaires en toute sécurité, d’ajouter un compte externe pour vos virements, de consulter ou d’augmenter les plafonds d’achat et de retrait de votre carte.
Vous pouvez également contacter le service clientèle d’ING par e-mail, télécharger votre relevé de compte et modifier vos informations personnelles si nécessaire.
Accès mobile :
Pour bénéficier d’un accès mobile à votre compte bancaire, téléchargez dès maintenantApplication ING France sur votre smartphone Android ou iOS. Cette application est gratuite et disponible sur l’App Store et le Play Store.
Une fois installé, identifiez-vous en affichant correctement vos données de connexion, tout comme la version web.
À ce stade, vous pourrez utiliser diverses fonctionnalités pour gérer votre compte bancaire à distance.
Difficulté de connexion à l’espace client ING Direct, y a-t-il une solution ici ?
réussir votre Le client visite ING Direc Internet Bankingt, votre code d’accès doit être saisi correctement.
Remarquer! Il y aura plusieurs tentatives de fraude pendant le Covid-19. Il faut se méfier! Votre banque en ligne ne vous demandera jamais votre mot de passe, mot de passe pour la réception de SMS, données bancaires pour téléphone ou email.
Mon compte bancaire a été gelé après avoir saisi plusieurs fois un mauvais mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous oubliez votre mot de passe, pensez à le réinitialiser. Et ce, en cliquant sur le lien d’aide » Mot de passe bloqué ou oublié ?« .
Ensuite, renseignez les informations requises pour des raisons de sécurité afin de récupérer votre mot de passe.
Choisissez ensuite celle qui vous convient parmi les 3 options ci-dessous et suivez les instructions.
-
- Créez un nouveau mot de passe en ligne.
- Recevez les nouveaux mots de passe par mail.
- Déverrouillez votre mot de passe.
Pour des raisons de sécurité, veuillez visiter le » Vos données personnelles – mot de passe« .
bon à savoir :
Si vous rencontrez des difficultés pour afficher la page de connexion » guider mon compte« , il est recommandé d’effacer l’historique de navigation et le « cache » de votre navigateur.
Cependant, si la connexion à votre compte est temporairement verrouillée, veuillez patienter 30 minutes avant de vous reconnecter.
Contactez la banque en ligne INGDirect France :
Pour plus d’informations sur la résolution des problèmes de connexion Direct My Account, la réinitialisation de votre mot de passe ou tout autre problème, n’hésitez pas à contacter le service client de votre banque.
Par téléphone :
Pour toute question concernant les comptes chèques ou les livrets d’épargne, les clients peuvent contacter un conseiller de clientèle à un numéro de téléphone non surtaxé » 01 57 22 54 00« .
De plus, si votre demande concerne une hypothèque, il vous suffit d’appeler » 01 57 22 54 12« .
Contactez le service client en ligne :
Si vous préférez être connecté en ligne, vous pouvez utiliser une variété de méthodes de contact :
- Envoyez des e-mails via votre espace client ingdirect.
- Voir la section d’aide à la connexion et la FAQ.
- Visitez la page de contact.
- Envoyez des messages via des réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.
- Entrez dans le forum via les « sections » cyber café« .
adresse:
Si vous souhaitez adresser vos demandes et réclamations à votre Internet Banking par voie postale, veuillez les adresser àadresse Suivant:
ING – Service Client
Appel gratuit 70678
75567 Paris Cedex 12
>> LIRE AUSSI : Guide d’identification BMCI Net pour consulter votre compte bancaire en ligne.