☑️ Accéder à mon espace client Indigo et gérer en ligne mes parkings et abonnements parking
Vous garez votre véhicule à Indigo ?
Créez alors un espace personnel en ligne sur le site du premier groupement français du stationnement et du stationnement.Merci pour Espace Personnel Indigovous pouvez facilement obtenir un abonnement parking en quelques clics et le personnaliser selon vos besoins.
Vous pouvez vous connecter à cet espace client sur ordinateurs et applications mobiles. Ensuite, nous décrirons toutes les étapes d’inscription et de vérification dans ce tutoriel.
Vous trouverez toutes les coordonnées en cas de problème d’accès à votre compte ou de perte de votre billet Service Client Indigo au bas de ce tutoriel.
Espace client Indigo : Gérer mes abonnements en ligne
Indigo est considéré comme un leader sur le marché français du parking et du stationnement. Anciennement connue sous le nom de Vinci Park, la société opère à l’international, offrant des services intelligents et rapides tels que Q-Park.
Pour simplifier la gestion du stationnement et des services de stationnement, la marque met à votre disposition un espace personnel qui vous permet de :
- Souscrire ou résilier abonnement parking 1 mois, 3 mois, Flexigo…
- Abonnez-vous aux concessions de stationnement et de péage pour les véhicules électriques.
- Bénéficiez de services à la personne, de services de véhicules, etc.
- Trouvez une location de voiture ou faites du covoiturage.
- Réservez une place de parking à l’avance.
- Où que vous soyez, vous pouvez payer directement avec votre smartphone.
- Personnalisez votre abonnement en choisissant la région (publique/privée), le type de véhicule, la période, etc.
En bref, visitez votre Espace Personnel Indigo Vous permet de contrôler votre stationnement et votre abonnement de stationnement et de le personnaliser selon vos besoins.
connectez-vous à mon compte en ligne
Pour profiter des services web de ce groupe Parking, Mobilité et Stationnement, veuillez accéder à votre compte comme suit :
- Vas-y en premier https://fr.parkinigo.com/.
- puis cliquez sur la rubrique » Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- remplir vos identifiants de connexion (email et mot de passe).
- dernier clic « Connexion Indigo ».
Une fois cela fait, vous serez connecté à votre espace personnel. Vous serez maître de vos abonnements en ligne. Bien sûr, vous pouvez toujours accéder à votre compte depuis n’importe quel appareil.
Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez le récupérer via le lien approprié en bas du formulaire de connexion.
Connectez-vous à l’application mobile Park Indigo-Réservez votre parking !
Ce service de stationnement vous donne accès aux comptes suivants Application mobile Park Indigo. Cette application est disponible gratuitement dans les magasins suivants Google et Pomme.
Comme sur la version web, votre espace personnel sur votre mobile vous permet de profiter de tous les avantages de l’interface client en un clic. La connexion se fait bien entendu avec vos identifiants de connexion habituels.
Pour obtenir de nouveaux abonnements depuis votre application, identifiez-vous dans votre espace personnel, trouvez votre parking, et cliquez sur cette rubrique « Je souscris »Répondez ensuite au questionnaire pour déterminer vos besoins et choisir le type d’abonnement qui vous convient.
Inscription Indigo : Créer un nouveau compte
Si c’est la première fois que vous visitez ce portail, Créez votre compte Indigo En suivant cette méthode :
- Entrez l’adresse suivante dans votre navigateur https://fr.parkinigo.com/inscription.
- Indiquez ensuite si vous êtes déjà client.
- Renseignez ensuite vos informations personnelles (adresse, code postal, téléphone, etc.).
- Définissez également vos identifiants de connexion.
- Acceptez enfin les CGU, vérifiées et vérifiées par des robots.
Toutes nos félicitations! Vous êtes désormais client Indigo.
Contacter le Groupe Stationnement, Mobilité et Stationnement
Vous avez perdu votre ticket de parking ? Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ? Des frais inexpliqués ont-ils été facturés sur votre compte ? Voulez-vous vous désabonner?
Ce groupe de stationnement et de stationnement vous offre une variété de méthodes de communication et est à l’écoute de vos questions.Voici les coordonnées Service Client Indigo Obtenir de l’aide.
Vous pouvez ensuite communiquer avec un assistant technique par numéro de téléphone 08 10 26 3000Ce numéro est facturé comme suit 0,06 EUR/min + prix d’appel.
Cependant, pour contacter le Service Clientèle par courrier, voici l’adresse appropriée :
1 Place des Degrés TSA 43214
92919 CEDEX Défense
Enfin, si vous préférez être connecté en ligne, envoyez votre message à cette adresse https://fr.parkinigo.com/contactez-nous. Vous pouvez également joindre une pièce jointe à ce formulaire de contact en ligne d’une taille maximale de 5 Mo.