✔️ Accéder à mon espace client Bravofly et gérer mes réservations en ligne
agence de voyage mouche courageuse Vous êtes invités à passer Espace client en ligne Il vous permet de gérer vos réservations et remboursements à distance.
Gratuit et confidentiel, votre compte en ligne vous permet de réserver des vols, de faire des circuits organisés, de comparer les prix, de louer une voiture, etc.
Cet espace personnel vous permet également de gérer votre réservation Modifiez ou annulez votre vol.car il est possible de demander un remboursement Retards ou annulations de vol du fait de l’agence de voyage, filiale du Groupe Lastminute.
Comment créer mon compte Bravofly ? Comment y accéder ? Quelles sont les caractéristiques de mon espace client ? Quelle est la politique de remboursement post-coronavirus ? Comment puis-je contacter le service client si besoin ?
Mon Espace Client Bravolfy et Mes Réservations
Chaque année, environ 10 millions de clients utilisent les sites Web et les applications mobiles du groupe Lastminute, leader européen de l’industrie du voyage et des loisirs en ligne.
accéder ma bravoure Vous offre plusieurs fonctions telles que :
- Réservez un vol, un hôtel ou toute activité de loisirs (randonnées, circuits organisés, croisières, etc.).
- Modifier ou annuler une réservation de vol ou d’hôtel.
- Rendez-vous sur le comparateur de vols pour comparer les prix proposés sur le marché du voyage.
- Recevez les dernières mises à jour des agences de voyages dans les notifications.
- Accédez à votre historique de paiement sur ce site Web.
Inscrivez-vous et connectez-vous à My Bravofly
Pour profiter de ce qui précède, n’hésitez pas à créer votre compte Bravofly en ligne.
Créer un compte en ligne
Voici le processus de création d’un compte personnel en ligne :
- Allez d’abord sur le site de l’agence de voyage https://www.bravofly.fr/.
- puis cliquez sur la rubrique ma bravoure dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- puis clique Créez votre compte.
- entrez votre e-mail et entrez votre le mot de passe.
- Terminez de créer votre espace personnel.
En dehors de Inscrivez-vous sur brovofly.com En utilisant le courrier électronique, tout comme en accédant à votre compte Lastminute, vous pouvez vous connecter directement avec votre compte Facebook.
Visitez mon Bravofly
Après avoir créé un compte, vous pouvez y accéder simplement en saisissant votre email et votre mot de passe dans le formulaire de connexion.
si tu as Mot de passe oublié, Cliquez sur le lien en bas du tableau d’identification pour le récupérer.
Contacter le service client par téléphone et email
Pour contacter un conseiller par téléphone sans frais et sans frais, composez ce numéro 0899 66 06 60. Ce numéro vert est disponible du lundi au vendredi de 9h à 22h et le week-end de 9h à 20h.
Si vous souhaitez contacter le service de réservation, veuillez appeler le numéro vert 0170968671Ce numéro peut être appelé depuis l’étranger.
Le service client peut également être contacté en ligne.Alors, pour contacter Trip Advisor sur internet, rendez-vous sur le site de l’agence et cliquez sur Besoin d’aide?
Vous pouvez donc introduire une demande de remboursement, d’annulation ou de modification de votre vol.
Bravofly rembourse après le Covid-19
Suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement le 17 mars 2020, certains vols et escales ont été reportés ou annulés.À cet égard, de nombreux clients, tout comme vous, veulent savoir Politique de remboursement de Bravofly en raison du coronavirus.
S’agissant d’un cas de force majeure, l’agence de voyages s’engage à vous indemniser intégralement ou à vous établir un avoir. Ce coupon sera utilisé dès que possible lorsque le gouvernement annoncera la reprise des vols. Cette approche est similaire à la politique de remboursement post-Covid-19 de Travelgenio.
C’est-à-dire que les billets achetés à bas prix sont généralement non remboursables (classe économique). En effet, vous avez plus de chances de bénéficier d’un remboursement sur un billet en première classe ou classe affaires ou un billet avec garantie annulation.
Enfin, vous pouvez également vous adresser directement à la compagnie aérienne impliquée dans l’annulation pour demander un remboursement.