✔️ Accéder à mon compte Wanimo et suivre la livraison de ma commande
Vanimo Est un animalerie en ligne et animalerie comme en France Zoo PlusIl est spécialisé dans l’alimentation et les accessoires chien, chat, rongeur, furet, poulet déjà prix pas cher.
sur son site » www.wanimo.com/fr« , tout client peut passer une commande en ligne Profitez d’une variété de code promo.
Pour cela, vous devez créer un compte sur cette plateforme et vous identifier avec votre adresse email et votre mot de passe.
Veuillez ensuite créer votre panier, vérifier votre commande, choisir votre adresse de livraison et votre transporteur, et enfin effectuer le paiement.
Sans plus attendre, découvrez dans la suite de ce guide, comment Enregistré et connecté avec succès à mon compte wanimo Aucune difficulté n’a été rencontrée.
Si nécessaire, vous pouvez également trouver les coordonnées du service client.
Étapes d’identification en ligne de Wanimo.com
Après votre inscription, vous pouvez vous connecter à votre Espace personnel wanimo sécurisé A tout moment sur n’importe quel support : ordinateur, tablette, mobile.
efficace, Identifier ce compte en ligne Vous permet de passer et de suivre vos commandes de nourriture pour votre chien, de modifier votre adresse de livraison ou vos informations personnelles.
De plus, pour accéder à votre espace client en ligne, effectuez les étapes d’authentification suivantes :
- Rendez-vous tout d’abord sur le site officiel de cette boutique en ligne » https://www.wanimo.com/en/« .
- Cliquez sur l’icône de l’homme dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Ensuite aller à » Je connecte » et connectez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs de connexion appropriés.
- Vérifiez votre authentification en cliquant Connexion« .
Toutes nos félicitations! Vous vous êtes connecté avec succès à votre compte client. Vous pouvez l’utiliser à tout moment en vous connectant depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.
Alors achetez de la nourriture pour votre chat, des produits pour chien, de la litière, des toilettes sur ce siteanimalerie en ligne.
Si vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre commande et la suivre en temps réel, merci de vous rendre sur votre compte client, dans la rubrique « Mes Commandes ».
J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Si votre mot de passe est perdu, sachez qu’il peut être facilement récupéré en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le formulaire de connexion et cliquez sur le lien d’aide » Mot de passe oublié« .
Veuillez saisir votre adresse e-mail et cliquez sur » envoyer Demandez au support technique de vous envoyer un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Nouvelle inscription Wanimo, la procédure est la suivante !
S’il s’agit de votre première visite sur Wanimo, vous devez vous inscrire et créer votre propre compte client.
En effet, l’inscription est gratuite et bien sûr il n’y a aucune obligation.
Aussi, pour réussir la création de votre compte client en ligne, merci de vous rendre directement sur cette page » https://www.wanimo.com/en/account/identification et sélectionnez » Créer mon compte« .
Renseignez vos informations personnelles (adresse email et sa confirmation, mot de passe et sa confirmation, civilité, prénom, nom, numéro de portable, date de naissance) et sélectionnez votre animal.
Acceptez la politique de confidentialité et les termes et conditions avant de vérifier l’ouverture de votre compte.
une question?Contactez le service à la clientèle
Si vous êtes client Wanimo.com, vous pouvez vous connecter à votre compte et utiliser le » Mon compte« .
Toutefois, si vous n’êtes pas encore client, nous vous invitons à utiliser le toucher« .
Aussi, si vous avez des questions pour votre vétérinaire, veuillez utiliser le service Conseils(@)Véto.
N’oubliez pas de consulter la FAQ, où vous trouverez des réponses claires et rapides à vos questions.
fais de ton mieux Appelez le service client Wanimo en composant le numéro 04 81 91 92 93Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
En dernier recours, si vous souhaitez signaler une insatisfaction, une réclamation ou un retard de livraison de colis, merci d’écrire à l’adresse suivante :
Vanimo
46 rue bruyère
Parc Innovalia
69570 Dudley
La France
N’hésitez pas à partager les vôtres Avis Vanimoles prix proposés et la qualité des produits vendus.