✔️ Accéder à mon compte SIMKO et régler mes factures en ligne
Ce Shinco ici SOCIETE IMMOBILIERE DE KOUROU.
En devenant client Simkovous aurez accès à de nombreux services exclusifs, accessibles 7j/7 et 24h/24 pour votre confort Payez vos factures en ligne et le vôtre Demande de logement en ligne.
simplement Connectez-vous à votre espace client Sikmo puisque Site officiel Où application mobile Compatible sur Androïd et iOS.
que vous soyez locataire SOCIETE IMMOBILIERE DE KOUROU Ou UEBS, vous pouvez désormais payer votre loyer à distance sans avoir à vous déplacer.
Dans les prochaines lignes, découvrez comment vous authentifier avec succès sans rencontrer de difficultés pour vous connecter.
5 étapes pour se connecter à SIMKO My Account
Une génération’Accédez à votre espace client SIMKO Accédez à tout moment, n’importe où, 7j/7 et 24h/24, n’importe quand et n’importe où.
Il vous donne un aperçu de toutes les informations et procédures utiles concernant votre logement et bien d’autres services.
Payez vos loyers en ligne en un clic, faites des réclamations logement et suivez-les, consultez et téléchargez vos avis d’échéance et quittances…
En bref, vous devez vous identifier sur Internet à votre compte client en :
- Allez, avant tout, allez sur le site du principal bailleur de Kourou »http://www.simko.fr/« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur « Espace locataire » puis sélectionnez « Ma location Simko« En fin de page.
- Entrez votre numéro de compte (6 premiers caractères), puis le montant que vous souhaitez payer (sans les centimes), puis cliquez sur « Alors dire« .
- Choisissez maintenant votre mode de paiement préféré.
- Entrez vos coordonnées bancaires et vérifiez votre paiement de facture en ligne.
Toutes nos félicitations! Vous avez réussi à accéder à votre espace client. Commencez à profiter de toutes les fonctionnalités disponibles dès maintenant.
Contacter Société Immobilière de KOUROU
si tu veux Contacter Shinco pour Faire une demande de logement en ligne Ou pour résoudre les problèmes liés aux paiements de factures refusés, voici les coordonnées utiles !
En effet, pour parler directement à un conseiller clientèle par téléphone, appelez +594 594 32 90 00.
Aussi, si vous préférez être recontacté en ligne, merci d’adresser votre message au support client en consultant cette page »http://www.simko.fr/content/formulaire-de-contact« .
Veuillez remplir attentivement le formulaire qui vous est fourni. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse au téléphone et sur Internet, veuillez vous rendre directement à l’agence la plus proche.
Voici les horaires d’ouverture des bureaux de Cayenne et de Kourou :
- Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30
- Lundi, mardi et jeudi de 13h30 à 17h30
Concernant les journées recevant des prestations sociales, sachez qu’elles sont assurées pour les secteurs suivants :
- Cayenne / Rémire Montjoly : lundi et mercredi de 8h15 à 11h30 (agents Cayenne)
- Macouria : Lundi 9h30 à 11h30 (Agence Macouria-Saint Agathe) et Mercredi 8h15 à 11h30 (Agence Cayenne)
- Kourou : du lundi au jeudi de 9h30 à 11h30 (QG à Kourou)
- Sinnamary : Tous les mercredis de 9h30 à 11h30 (Agence Sinnamary) 1 toutes les 2 semaines
En dernier recours, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social suivante :
SIMKO 33 avenue Jean-Jaurès à Kourou