☑️ Accéder à mon compte Light in the box et au suivi des commandes en ligne
Ce Lumière dans une boîte en Chine Store Offre une large gamme de vêtements, gadgets, gadgets pour la maison et le jardin aux clients du monde entier prix pas cher comme Amazone.
Pour passer sa première commande en ligne, tout client doit Créez et connectez-vous à votre compte LightInTheBox.
L’accès à votre espace client est sécurisé et se fait en indiquant le code de connexion que vous avez sélectionné lors de la création de votre compte.
Après la connexion, vous pouvez maintenant Suivez l’état de votre commande temps réel, Contact lumineux dans la boîte Service client français par e-mail et rapport retard de livraison de votre colisrenvoyez ou remplacez l’article de la mauvaise taille, modifiez votre adresse de livraison ou de facturation, etc.
De plus, pour Réussir l’identification de votre compte client Aucune difficulté d’authentification et Suivez où se trouve votre commandesuivez notre guide d’aide.
Connectez-vous à mon compte et suivez mes commandes LightInTheBox :
Après s’être inscrit Passez votre première commande LightInTheBox Ses livraisons sont suivies à distance 7j/7 et 24h/24 sur le site chinois et sur ordinateurs et appareils mobiles.
Pour ce faire, vous devez vous identifier en suivant les étapes de connexion ci-dessous :
- D’abord, rendez-vous dans la boutique E en France » https://www.lightinthebox.com/fr« .
- Cliquez sur l’étiquette » Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Dans le formulaire d’authentification qui s’ouvre, veuillez saisir votre adresse e-mail.
- Entrez ensuite votre mot de passe.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Vas-y! Vous vous êtes connecté avec succès à votre compte en ligne. De la passation d’une commande à sa réception, vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis chez vous.
Il ne vous reste plus qu’à visiter » Ma commande » Affichez l’historique des commandes passées en boutique, puis sélectionnez le numéro de commande pour accéder à son détail (vérifiée, en attente, expédiée, en cours, etc.).
De plus, vous serez informé par e-mail de l’état de votre commande à chaque étape du traitement de la commande.
Remarquer! Le suivi de commande ne sera pas possible si vous choisissez la livraison économique.
Pour tout amateur de shopping en ligne, retrouvez dans ce guide Comment se connecter à mon compte boohoo pour acheter et commander des vêtements pas chers.
Comment réinitialiser un mot de passe perdu ?
Si vous oubliez votre mot de passe, pensez à le réinitialiser pour accéder à votre compte en ligne et magasiner en toute confiance.
Pour cela, cliquez sur le lien Aide » Mot de passe oublié et insérez l’adresse e-mail associée à votre compte.
Vous recevrez immédiatement votre nouveau mot de passe par e-mail. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé lors de votre prochaine connexion d’aller sur » Ma commande« ,puis clique » Paramètres du compte« .
Contacter le service client français dans la boite à lumière :
Vous n’avez pas reçu votre colis, commande retardée, demande de remboursement ou remplacement de produit ? Si vous avez besoin de plus d’informations sur votre commande, Contactez immédiatement le service client de la marque.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées utiles pour contacter le service après-vente.
Joindre le service après-vente en ligne :
D’abord, visitez la page » Ma commande Permet de répondre à plusieurs questions concernant votre commande.
En authentifiant votre compte, vous pouvez obtenir les détails de la commande pour contacter facilement le service client via différents liens.
Ensuite aller à » Ma commande Trouvez le numéro de commande en question.
Ouvrez ensuite la page » détails de la commande » Cliquez sur » numéro de commande « ou à » vérifier les informations détaillées« .
À ce stade, il vous suffit de sélectionner le lien qui correspond à votre question.
Pour modifier l’adresse de livraison :
Tant que votre commande n’a pas été expédiée.
Résoudre les problèmes de paiement :
Si vous avez payé votre commande mais n’avez pas reçu de confirmation de paiement, ou si vous rencontrez d’autres problèmes avec votre paiement, veuillez contacter le service client.
Posez des questions sur les frais de douane :
Ce lien apparaîtra une fois que vous aurez payé votre article avant de l’envoyer. Cela vous aidera si vous avez des questions sur les frais de douane.
Retours et remboursements:
Ce lien apparaît après l’envoi de votre commande. Si vous souhaitez le retourner pour une raison quelconque, assurez-vous de contacter le service client.
Mauvais colis reçu :
Une fois votre commande expédiée, ce lien vous permet de contacter le service client si l’un de vos articles ne se trouve pas dans votre colis, si vous recevez un article erroné ou un article endommagé.
Suivi de l’état de la commande :
En utilisant ce lien, si votre colis est retardé, vous obtiendrez plus d’informations sur l’état de la commande et la date d’expédition.
Suivre votre colis:
Ce lien apparaîtra si vous n’avez pas reçu votre commande à la fin du délai de livraison. Il vous permet d’échanger des messages avec les conseillers clients concernant votre colis ou la date de livraison estimée.
annuler la commande:
Ce lien restera jusqu’à ce que votre colis soit envoyé. Il est utilisé pour annuler une commande pour quelque raison que ce soit.
Par mail:
Enfin, merci de ne pas retourner vos produits aux adresses ci-dessous car ils ne pourront pas être traités.
Adresse Chine :
Room F3-325, Block A, Ying Center, Building 6, No. 33 Baiziwan Road, Chaoyang District, Beijing, République populaire de Chine Code postal : 100020
Adresse aux États-Unis :
600 Première Avenue, Seattle, WA 98104
États-Unis : 46-4354332
Adresse au Royaume-Uni (pas pour les retours) :
85 Tottenham Court Road, Fitzrovia, Londres,
Royaume-Uni, W1T 4TQ
TVA : GB 272944380
Enfin n’hésitez pas à partager les vôtres Voir Donnez votre avis sur les produits lightinthebox pour la qualité, le délai de livraison et l’accessibilité du service client.