✔️ Accéder à mon compte Last Minute et gérer mes réservations en ligne
Un leader dans l’industrie du voyage et des loisirs en ligne, dernière minute Vous permet de réserver un hébergement, des vols ou des hôtels à partir de leur site Web www.uk.lastminute.com.
Sur cette plateforme, les agents de voyages peuvent également vous donner accès à Espace Client Le personnel vous permet de consulter et de gérer votre Réservation Sécurité à distance.
Suivez ce petit guide d’aide pour savoir comment vous connecter à mon compte de dernière minuteAller à » ma réservation Et contactez le service client de la marque en France.
Consulter mes réservations depuis mon compte en ligne Last Minute :
Vous avez réservé votre vol ou votre chambre d’hôtel en dernière minute Mais vous n’avez pas reçu de confirmation de votre demande par e-mail ou SMS ?alors visitez votre Espace Client Vérifiez votre statut Réservation faire la queue.
Vous pouvez donc également changer d’avis pour annuler un achat, modifier votre destination ou l’heure de votre vol, ajouter des bagages, etc.
Suivez ensuite ces étapes d’identification pour vous connecter à votre compte personnel garantie:
- Allez d’abord sur le portail de l’agence de voyage en ligne www.uk.lastminute.com.
- puis clique » Mon Lastminute.com » Situé dans le coin supérieur droit de la plateforme.
- puis entrez votre adresse e-mail et le vôtre le mot de passe Dans la fenêtre de connexion qui apparaîtra à l’écran.
- Cliquez enfin sur » Connexion« .
Par conséquent, vous aurez accès au menu » ma réservation » Vous permet de modifier votre commande, de choisir un siège d’avion ou d’acheter des services supplémentaires. De plus, vous pouvez vous référer à » réservations passées Consultez l’historique de vos achats et » mon CV Gérer les informations de votre compte.
Si vous voulez une aide gratuite avec votre programme, cliquez sur le titre » Besoin d’aide » Obtenir numéro de contact à partir de Service Clients symboles de.
Remarquer: aimerAccéder à l’Espace Client Belambrapeut également authentifier votre compte ma dernière minute et facebook et google.
Comment récupérer un mot de passe perdu ?
Ne rencontrez pas Difficulté à se connectervous devez vous assurer que les informations d’authentification sont saisies correctement.
mais si vous ne vous souvenez pas de votre le mot de passevous pouvez utiliser la fonction de réinitialisation sur la page d’identification en ligne.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié et entrez votre adresse e-mail Recevez un lien qui vous permet de créer un nouveau code d’accès.
Cependant, si vous n’avez pasespace personnelnous vous invitons à cliquer sur le lien » Créez votre compte » en bas du formulaire de connexion. Entrez ensuite votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe et confirmez votre inscription.
Si vous avez besoin d’aide pour créer votre compte ou gérer vos services en ligne, veuillez contacter soutien technique en appelant la plateforme numéro de téléphone Ce qui suit: 01 70 96 86 71.
Veuillez noter les heures d’ouverture auxquelles vous pouvez accéder à ce service client : du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, le dimanche de 9h00 à 19h00.
autres moyens de contact :
utilise ton Espace client de dernière minute Gérez vos déplacements. Cela vous permet d’envoyer des demandes de modification et d’annulation de réservations de manière simple et rapide.
Toutefois, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur les prix ou les produits proposés, il vous suffit de Contactez le service à la clientèle logo par téléphone, e-mail ou courrier.
Découvrez ci-dessous comment contacter le support client de dernière minute :
Obtenez une assistance à la réservation par téléphone :
numéro de téléphone du serviceAide à la réservation Différent. Selon le produit que vous souhaitez commander, vous devez appeler le service approprié :
- 089 22 33 021 (35 centimes/minute + prix d’appel) : Réservez des produits de voyage, d’hôtel, de vol+hôtel, d’hébergement ou de bien-être. Disponible du lundi au samedi de 9h00 à 22h00 et le dimanche de 9h00 à 20h00.
- 0892 23 30 21 : Si vous souhaitez réserver une croisière, un camping, une location ou des vacances au ski. Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.
- ou 01 70 96 86 57 Achetez une carte cadeau (prix d’un appel local depuis un poste fixe, hors frais d’opérateur). La hotline est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Aide en ligne:
Trouvez des réponses gratuites à toutes vos questions grâce à la FAQ en ligne. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Besoin d’aide » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site. www.fr.lastminute.com.
Sinon, vous pouvez soumettre votre demande ou plainte en envoyant un message à cette adresse e-mail Suivant: odr-contact(@)lastminutegroup.com.
Encore une fois, vous pouvez choisir de laisser un message privé sur votre compte Facebook La marque ou suivez également ses dernières actualités et promotions dans d’autres domaines Réseau social aimer Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin et YouTube.
Pour envoyer une demande ou une réclamation par courrier :
Pour signaler une insatisfaction ou demander un remboursement, veuillez envoyer mail au service client à partir de la connexionadresse Suivant:
LASTMINUTE.COM
agence de voyage
14 r Uzès 75002 Paris – France