✔️ Accéder à mon compte Lapeyre.fr pour suivre mes commandes en ligne, factures et coordonnées
acheter un produit Revers En ligne (fenêtres, portes, cuisine, salle de bain, garde-manger, etc.), vous permettant de bénéficier des mêmes prix de vente que dans les points de vente physiques, des paiements sécurisés, de la livraison à domicile et/ou du retrait gratuit en magasin .
Pour ce faire, vous devez d’abord vous connecter au » Mon compte » Disponible sur le site www.lapeyre.fr Cela vous donnera également accès à Suivi des commandes en lignearrivée Le reçuetc
De même, vous pouvez également trouver des informations surprêt à acheter exister Contactez l’assistance clientèle Marque par téléphone, e-mail ou courrier.
Alors retrouvez dans cet article Comment accéder à votre espace client Lapeyre et Contactez le service à la clientèle La personne à l’enseigne répondra à toutes vos demandes et questions concernant les conditions de livraison, les horaires du magasin et plus encore pendant le confinement induit par le coronavirus.
Connectez-vous à mon compte et suivez ma commande sur le site Lapeyre.fr :
Servir Revers (Conseil à domicile, Atelier, Retrait en magasin, Livraison à domicile, Installation) reste en vigueur même pendant le confinement lié au coronavirus (Covid-19).
Si vous avez acheté des produits de cette boutique en ligne, vous devriez déjà avoir Espace Client alors tu peux l’utiliser Trouvez votre commande et Suivez l’acheminement de votre colis sur internet.
En effet, accéder à ce compte vous permet également de bénéficier de nombreux autres services pour utiliser votre code promoimprimez votre Facture en doublegérer vos informations de paiement, et plus encore.
Bref, connectez-vous à votre espace personnel, Vous devez suivre ces étapesVérifier Comme indiqué ci-dessous:
- Commencez par visiter le portail de la marque www.lapayre.fr.
- Cliquez ensuite sur le lien » Mon compte dans le coin supérieur droit de la plateforme.
- puis entrez votre adresse e-mail et voter le mot de passe Dans le champ de saisie affiché sous le titre » Je ai déjà un compte sur le côté droit de l’écran.
- Cliquez enfin sur » Connexion pour confirmer votre identité.
Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, allez simplement dans cette section » Ma commande » et appuyez sur » Suivi de commande » Vérifiez la préparation du colis et l’état de livraison.
⇒ Si vous êtes un professionnel, vous pouvez également effectuer suivre votre commande de ton espace personnel Accessible sur le site dédié https://pro.lapeyre.fr/.
Vous pouvez également suivre ce lien pour savoir comment Connectez-vous à mon compte M6 Boutique et accédez à mon suivi de commande en ligne.
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
Si vous avez oublié votre code d’accès, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié » Situé en bas du formulaire d’identification sur la page de connexion au compte en ligne.
Vous serez alors invité à saisiradresse e-mail associé à votre profil pour recevoir un lien vous permettant de réinitialisez votre mot de passe.
Contact, suivi de commande et renseignements par téléphone, email et courrier :
Il y a beaucoup d’informations sur la page Foire aux questions (Foire aux questions) site Internet rapel.fr Pour vous donner toutes les réponses nécessaires concernant la situation COVID, SAV, comptes en ligne, annulations, échanges, retours et remboursements,…
De plus, vous pouvez Contactez l’assistance clientèle Obtenez les informations dont vous avez besoin et exécutez suivre votre colis traverser téléphone, e-mail ou courrier.
Voici toutes les coordonnées à utiliser :
- numéro de téléphone: Ce Service à la clientèle de revers Prêt à vous servir du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 pour répondre à toutes vos demandes et questions par Téléphone arrivée: 09 72 72 00 20. (téléphone non payant)
- e-mail: Obtenez cette aide en e-mailil vous suffit d’utiliser l’un des formulaire de contact accessible depuis la page Nous contacter sur le site de la marque.
Vous devez donc sélectionner le formulaire correspondant à votre demande (contacter le service client, suivre votre commande internet, proposer un partenariat d’installation, contacter le webmaster, demander le retrait).
- adresse: Pour déposer une plainte, vous pouvez envoyer courrier postal exister:
Service Clients
BP 149 93 300 Aubervilliers Cedex
- Coordonnées en magasin : Pour vous rendre directement dans l’un des magasins situés en France (Paris, Bastia, Bordeaux, Toulouse, Brest, Dijon, etc.), cliquez sur » réserve » Dans le coin supérieur droit de la plateforme de vente en ligne, définissez la date et l’heure de la visite en fonction de vos disponibilités. Si vous ne connaissez pas l’adresse du point de vente concerné, veuillez utiliser le mon magasin » Trouvez le magasin le plus proche et indiquez-lui ses horaires et son numéro de téléphone.