☑️ Accéder à mon compte Kiabi et suivre ma commande en ligne
pour suivre votre commande Kiabi à distancetous les clients doivent se connecter à leur compte personnel Disponible en ligne sur le site de la marque »www.kiabi.com« .
Il vous suffit de renseigner l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créés lors de l’ouverture du compte. Ensuite, voyez « Ma commande» et suivez l’acheminement de votre colis et vos coordonnées de livraison en temps réel.
De plus, l’accès à votre compte personnel vous permet deContactez le service à la clientèle Déposez une réclamation, demandez un remboursement, vérifiez l’état de votre commande en cours ou signalez un retard de livraison.
De plus, vous serez averti par email ou SMS de chaque évolution de votre commande (sa vérification, son expédition et sa disponibilité).
Retrouvez dans ce guide d’aide Étapes pour identifier mon compte Kiabi et suivre vos commandes en ligne Et l’évolution en temps réel du forfait.
Kiabi Mon Compte Mes Commandes, voici comment y accéder !
faites vos courses et Passer une commande chez Kiabi, Doit d’abord s’inscrire.
Deuxièmement, vous devez vous connecter à votre compte Kiabi en ligne en suivant les étapes de connexion ci-dessous :
- Accédez au portail de la marque »https://www.kiabi.com/« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur « Compte » puis sélectionnez « Connexion« .
- Dans le formulaire de connexion qui s’ouvre, entrez votre email et votre mot de passe dans les cases appropriées.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant surConnexion« .
Remarquer : Pour votre confort, vous pouvez utiliser votre compte Google ou Facebook pour accéder à votre espace personnel Kiabi.
Vas-y! Vous êtes maintenant connecté. Ensuite aller à « Ma commandepuis sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre.
Le statut de la commande s’affichera alors : commande en préparation, expédition ou commande livrée.
Vous y trouverez également toutes les données relatives à votre commande, telles que le délai estimé de livraison du colis, le numéro de commande, le montant total, la facture et les articles commandés.
Veuillez noter qu’une fois qu’une commande est confirmée, elle ne peut pas être modifiée.
J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Pour récupérer un mot de passe perdu, il suffit de cliquer sur le lien d’aide »Mot de passe oublié?« , saisissez votre adresse e-mail et validez votre demande.
Ensuite, vérifiez votre boîte de réception pour un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Tarifs et délais de livraison sur kiabi.com :
Le délai estimé pour recevoir votre commande Kiabi dépend de votre lieu de résidence et du transporteur que vous choisissez.
En effet, si vous habitez métropole françaisevotre colis sera livré sous 4 jours ouvrés, hors week-end et jours fériés.
Dans ce cas, vous pouvez choisir le mode d’expédition qui vous convient :
- Par voie postale : Vous serez livré à votre domicile ou à votre bureau de poste moyennant des frais de port de 3,95 EUR, hors 50 EUR.
- Au point de retrait : Veuillez sélectionner le magasin le plus proche de chez vous qui propose un service de retrait. Livraison gratuite si votre commande est supérieure à 15 EUR. Sinon, vous devrez payer des frais d’expédition de 3 EUR.
- En magasin Kiabi pour cause de SAV cliquez et récupérez : Après avoir payé votre commande en ligne, vous pourrez la récupérer dans votre magasin le plus proche. Grâce à l’option e-réservation, vous pouvez choisir vos produits préférés en ligne, puis retirer et payer dans votre magasin Kiabi. Livraison gratuite de votre commande dès 15 EUR d’achat.
Aussi, si vous habitez Monacovotre commande sera valide dans les 4 jours et les frais d’expédition s’élèvent à 14,9 EUR.
Cependant, si vous vous trouvez dans Drom-Com (DOM-TOM)sachant que la livraison de votre colis à domicile prendra 15 jours pour seulement 14,9 euros.
Comment contacter le service client Kiabi France ?
tu ne peux pas atteindre Suivez en direct l’évolution du pack Kiabi Vous souhaitez contacter le service client de cette entreprise française spécialisée dans la distribution de prêt-à-porter ?
Vous souhaitez signaler un retard de livraison de commande ?
Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande mais vous ne savez pas comment faire ?
Besoin de signaler un problème avec le contenu de votre commande ?
N’hésitez pas à contacter le service client du magasin par téléphone, email, formulaire de contact ou courrier.
Pour cela, merci d’appeler un conseiller clientèle au numéro de téléphone gratuit et gratuit suivant »09 69 32 00 23« Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Parce que vous pouvez contacter le service après-vente par email en remplissant le formulaire de contact accessible via cette adresse »https://www.kiabi.com/services/contact-email.html« .
Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, vous pouvez consulter Foire aux questions (FAQ) A votre disposition sur le site de la marque.
Enfin, pour déposer une plainte ou signaler une insatisfaction, veuillez envoyer votre message à l’adresse postale suivante :
Kiabi 100 rue du Calvaire, 59510 HEM, France
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