✔️ Accéder à mon compte et suivre mes commandes ManoMano
Après avoir passé et vérifié votre commande sur le site www.manomano.frvous pouvez suivre vos livraisons, consulter toutes les informations relatives à votre dernière commande et à toutes les commandes passées, consulter vos factures, et effectuer une réclamation en ligne pour les problèmes liés à votre colis (commande non reçue, incomplète ou non conforme).
tout se passe depuis le titre Ma commandeIl vous suffit de vous connecter à votre espace client et d’accéder à cette rubrique.
Découvrez avec notre guide d’aide Comment suivre votre commande Mano Mano à distance.
Retrouvez également les coordonnées du service client (téléphone, email et adresse du siège social) pour signaler un problème ou prendre connaissance des conditions de retour, des politiques d’échange et de remboursement.
Comment suivre ma commande ManoMano ?
Sur le site de la marque, vous trouverez une large gamme d’articles de bricolage, déco, jardin et maison à des prix abordables.Les commandes se font depuis votre compte client ainsi que depuis Espace client BlanchePorte.
De plus, pour passer et suivre votre commande, vous devez vous identifier dans votre espace client en suivant ces étapes :
- Visitez d’abord le site officiel www.manomano.fr.
- Cliquez sur la colonne » Compte « Alors continuez » Ma commande « .
- Indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre accès » Vérifier « .
Vous serez directement redirigé vers l’interface dédiée aux commandes. Vous retrouverez le statut de votre dernière commande :
- préparer : Votre commande est en cours de préparation dans l’entrepôt du marchand.
- Expédié : Vous recevrez un email avec toutes les informations qui vous permettront de suivre l’acheminement de votre colis (nom du transporteur, date d’expédition, numéro de colis, numéro de suivi et votre adresse de livraison.
- La peinture : Vous avez reçu votre commande.
A la livraison, vous devez vérifier l’état du colis et l’état de la commande. Vous avez le droit de refuser votre commande et de demander un remboursement.
Et ce, en contactant le vendeur. Cliquez sur le bouton » Support en ligne » correspond à la commande à retourner.
Le marchand vous contactera par e-mail dans les 48 heures et vous enverra les procédures de retour et de remboursement.
Ensuite, le statut de votre commande passera à » être remboursé « . Si vous avez payé par carte bancaire, vous recevrez votre remboursement 48 à 72 heures ouvrées après le déclenchement.
En revanche, si vous avez payé par virement bancaire, vous recevrez un formulaire pour envoyer vos IBAN et BIC 48h après le déclenchement du remboursement. Une fois envoyé, vous recevrez votre remboursement dans les 5 jours ouvrables.
En plus du détail de votre dernière commande, vous pouvez également retrouver toutes les informations relatives aux commandes passées.
J’ai oublié mon mot de passe : que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié « . Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le lien de réinitialisation que vous avez reçu par e-mail. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer votre nouveau code secret.
Comment annuler une commande?
Vous pouvez annuler votre commande, sous certaines conditions. En effet, si votre commande a déjà été expédiée, vous n’aurez plus le droit d’annuler la commande depuis votre compte client.
En revanche, si la commande n’a pas été expédiée, vous pouvez modifier ou annuler la commande. Vérifiez son état.
puis clique » Support en ligne » et demander d’annuler votre commande et d’obtenir un remboursement. Vous recevrez le montant de la commande plus les frais d’expédition.
De plus, si votre commande a déjà été expédiée, veuillez refuser le colis lors de son expédition. Vous avez alors droit à un remboursement, mais le marchand déduira les frais d’expédition de votre remboursement.
En effet, si vous changez d’avis et ne souhaitez plus recevoir l’article que vous avez acheté, la livraison est à votre charge.
Toutefois, si vous recevez un colis ou un produit endommagé, ces frais seront à la charge du vendeur.
De plus, pour retourner une commande, vous pouvez choisir d’envoyer l’article en question dans un point de retrait ou demander au transporteur de venir le chercher à votre domicile.
Besoin d’aide?Contacter le centre d’aide
Le service client est à votre disposition pour répondre à toutes les demandes d’informations et d’assistance. Vous trouverez tous les numéros de téléphone et adresses e-mail où vous pouvez joindre vos conseillers de clientèle dans votre espace personnel.
Vous pouvez également entrer en contact avec le support client via le chat.
De plus, en cliquant sur le titre » Besoin d’aide? « , tu visites FAQ ManoManoVous trouverez toutes les étapes et procédures expliquées étape par étape : retours, remboursements, livraisons, commande en ligne, réclamations…
De plus, si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, veuillez écrire au siège social à l’adresse suivante :
Colibri SAS Manomano,
52 rue de la Grange,
75017 Paris, France.
nouveau client?Créer un compte ManoMano
Tout client peut créer un compte gratuitement pour passer une commande en ligne depuis la « rubrique » Manono Mon compte « .
Pour ce faire, rendez-vous sur le portail du magasin et cliquez sur le titre » Compte « .
Cliquez sur » Première visite?S’inscrire « . Entrez les informations demandées (email et mot de passe) pour ouvrir votre compte client.
Votre compte sera créé automatiquement et vous recevrez un e-mail de confirmation et d’activation de votre compte.
Ainsi, vous pouvez toujours accéder à votre compte pour passer une commande, consulter votre historique de facturation et de paiement et contacter le service après-vente.
Pour s’y connecter, il suffit de cliquer sur le titre » Connexion ” et saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
De plus, si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, votre adresse de livraison ou vos coordonnées bancaires, veuillez cliquer sur » mon CV ” et entrez votre code d’accès.
De même, pour modifier vos données de connexion, cliquez sur » paramètres de mon compte « .