✔️ Accéder à mon compte et suivre ma commande en ligne sur marionnaud.com
Tous les clients doivent Créer un compte Mariono et visitez leur espace client Passer et suivre les commandes en ligne. En effet, l’état de son compte lui permettra de modifier son adresse de livraison, de remplacer un produit, de demander un remboursement ou de porter plainte.
De plus, il peut consulter ses points de fidélité depuis son espace personnel et les convertir en bons d’achat ou en cartes cadeaux.
De plus, pour Commandez en ligne ou suivez la livraison Marionnaud Depuis votre compte client, suivez notre guide d’aide.
Comment suivre ma commande Marionnaud en ligne ?
Grâce au compte personnel qu’il a créé, tout client peut ajouter des cosmétiques et des parfums à son panier et le vérifier en renseignant ses informations personnelles, son numéro de téléphone, son adresse de livraison et ses coordonnées de commande. Banque.
Une fois sa commande vérifiée, il recevra un email de confirmation avec toutes les informations liées à sa commande et son lien de suivi tel que Suivi des commandes Shein.
Il pourra suivre l’acheminement de sa commande en cliquant sur ce lien.
Comme il peut le faire depuis son espace client. Cela se fait en suivant les étapes de connexion ci-dessous :
- Visitez d’abord le site www.marionnaud.fr.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Mon compte « .
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour vérifier votre accès client » Connexion « .
Vous avez maintenant accédé à votre espace personnel. En allant dans la rubrique » Ma commande « , vous retrouverez toutes les commandes que vous avez passées.
Pour suivre votre commande en cours, cliquez dessus. Il affichera alors son statut : en préparation, en expédition, en livraison ou commandes livrées.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « . Saisissez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Consulter mon compte client et mes points de fidélité depuis l’application mobile :
comme sur le site marionnaud.com, Vous pouvez accéder à votre espace client, passer et suivre vos commandes via l’application mobile. Téléchargez gratuitement cette application et installez-la sur votre smartphone pour profiter de plusieurs avantages.
Avec cette application, retrouvez facilement vos cartes, points et chèques de fidélité. Vous pouvez également réserver votre traitement à l’Institut Mariono.
Vous y trouverez également tous les produits, les catalogues proposés et les magasins les plus proches de chez vous.
De plus, si vous oubliez et perdez votre carte de membre, vous pouvez montrer au conseiller votre carte de membre virtuelle disponible dans l’application mobile.
De même, en cas de perte de votre chèque fidélité, vous pouvez retrouver son numéro dans la rubrique « Paiements » de votre compte client.
De plus, via l’application mobile, vous serez informé des ventes flash, des soldes et des codes promotionnels (à l’exception des produits Red Dot), qui ne sont disponibles que sur la version mobile.
Aussi, pour vous identifier dans votre compte, cliquez sur la rubrique » Mon compte « , entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe et vérifiez votre connexion.
Comment contacter le Service Client Marionnaud ?
Contrairement au suivi de commande effectué sur Internet, la modification ou l’annulation d’une commande nécessite de contacter le service client. En effet, pour annuler une commande ou modifier l’adresse de livraison, vous devez contacter le support client jusqu’à 1/4 du temps après vérification.
Appelez le numéro de téléphone 0 969 360 500 de 8h à 20h du lundi au samedi ou remplissez le formulaire de contact dans la rubrique Contactez-nous.
De même, si votre colis a été livré dans votre compte client mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de contacter le conseiller clientèle de la marque.
Enfin, n’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ et vous constaterez que toutes les procédures sont bien expliquées : commande en ligne, modes de paiement et de livraison, politique de retour et de remboursement.