☑️ Accéder à mon compte Destock Sport et suivre ma commande en ligne
toute commande passée Site de liquidation de vêtements de sport la plus grande marque campagne de déstockage Le suivi en ligne est possible depuis un espace client hautement sécurisé.
En quelques clics, vous accédez à leur site internet www.destock-sport-et-mode.com et Connectez-vous à votre compte client Suivez votre commande, vérifiez les articles, annulez votre commande, demandez un échange ou un retour…
Retrouvez ensuite dans les étapes ci-dessous Connectez-vous à votre compte Destock Sport et Suivez votre commande en ligne.
Comment me connecter à mon compte client sur www.destock-sport-et-mode.com ?
Êtes-vous un nouveau client de ce magasin de liquidation de vêtements de marque en ligne ? Vous souhaitez suivre votre commande en ligne ?
Pour commencer à passer votre première commande ou pour accéder à votre historique d’achat, vous devez Connectez-vous à votre compte En suivant cette méthode :
Allez sur le site de liquidation de vêtements de sport abordables
Ensuite aller à » Mon compte et sélectionnez l’option » Connexion »
L’interface de reconnaissance apparaîtra automatiquement sur votre écran
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité » Vérifier »
Ainsi, vous pouvez être bien connecté à votre espace client, parcourir le catalogue, choisir les vêtements que vous souhaitez acheter et payer en ligne.
Commenter : Si vous avez perdu votre mot de passe, n’hésitez pas à cliquer sur le lien » Mot de passe oublié Vous envoyer un lien de réinitialisation et choisir un nouveau lien.
Suivre ma commande en ligne depuis mon espace client
Après avoir passé votre commande et vérifié votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.
Ce dernier servira au suivi de votre colis en temps réel sur le site du transporteur ou directement depuis votre déstocker compte sport.
A cet effet, nous vous invitons à Connectez-vous à votre espace personnel et allez à » Ma commande« .
Ainsi, vous aurez un aperçu de toutes les commandes et de leur progression : traitement, expédition, expédié… tout comme le suivi des commandes Maxicoffee.
Vous pouvez également consulter tous les détails liés à chaque commande en cliquant sur vérifier la commande » Montant total, prix par article, numéro de commande, date, facture…
Si vous souhaitez suivre son expédition, vous pouvez vous rendre directement sur le site du transporteur et indiquer le numéro de suivi qu’il vous a envoyé.
Comment suivre ma commande sur le site du transporteur ?
En mentionnant le statut de votre commande » Expédié« , déstocker sport et mode Vous offre la possibilité de suivre son parcours directement depuis le site de l’opérateur.
En effet, une fois la commande sortie de l’entrepôt de la boutique en ligne, vous recevrez un email du transporteur avec le numéro de suivi. Ce dernier est important pour savoir où se trouve votre colis :
www.mondialrelay.fr/suivi-forfaits
www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Puis-je modifier ou annuler ma commande Destock Sport et Mode ?
Après avoir passé commande sur un site de vente en ligne, il vous arrive de changer d’avis pour modifier la couleur de l’article ou l’annuler entièrement.
De plus, dans Déstocker Mode et SportLes commandes peuvent être modifiées ou annulées tant que la commande n’a pas été expédiée et que le statut est » en cours« .
Par conséquent, vous devez informer le service client le jour même afin que le changement soit traité, soit par téléphone, soit en appelant 04 50 81 88 79 Envoyé par e-mail à contact@destock-sport-et-mode.com
En revanche, si la commande a déjà été passée, vous pouvez exercer le droit de rétractation pour annuler la commande. En fait, vous pouvez retourner une partie ou la totalité de votre commande pour un remboursement dans les 60 jours suivant la réception de votre commande.
Par conséquent, il suffit de remplir le formulaire de rétractation que vous avez reçu avec votre commande, ou vous pouvez le télécharger en ligne.
Téléchargez ensuite le formulaire de retour et renvoyez votre colis à l’adresse suivante :
SAS MICH – Destock Sport et Mode.com
12 Rue des Chevesnes
Quartier du Parc Vongy
74200 THONON-LES-BAINS France
Mais vous devez savoir que vous devez retourner l’article dans son emballage d’origine non endommagé, et le service client vérifiera l’état de l’article retourné et vous remboursera le montant que vous avez dépensé.
Comment contacter le service client ?
Pour demander plus d’informations sur le suivi de vos commandes en ligne ou pour signaler un problème d’accès à votre compte client, n’hésitez pas à Contacter le service client Destock Sport traverser:
Téléphone : du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, appelez le 04 50 81 88 79.
e-mail : Envoyez vos demandes et réclamations à l’adresse suivante : contact@destock-sport-et-mode.com Sinon merci de remplir le formulaire de contact disponible sur le site depuis la rubrique « rubrique » Nous contacter« .
N’oubliez pas de nous partager les vôtres Revoir la campagne de déstockage dans les commentaires ci-dessous.