✔️ Accéder à mon compte Crédit Agricole Normandie sur le site et l’application mobile
n’importe quel client Banque en ligne Crédit Agricole Normandie ont pu Vérifiez votre compte bancaire Après avoir téléchargé l’application mobile My Bank, connectez-vous via votre ordinateur ou votre smartphone.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez désormais accéder à votre espace client sur le nouveau portail www.credit-agricole.fr/ca-normandieavant de www.ca-normandie.fr.
Nonobstant cette modification du site, votre identifiant et votre code personnel restent valables.
Plus besoin de vous déplacer, après votre authentification Compte en ligne de Normandie, Californievous bénéficierez de tous les services numériques avantageux.
En quelques clics, vous pouvez consulter votre solde en temps réel, accéder à vos relevés de compte et à l’historique de vos transactions, transférer de l’argent en toute sécurité, contacter le service client par e-mail, etc.
Si c’est la première fois que vous vous connectez au site d’entraide de la région ou au site de son application mobile, nous vous en parlerons dans ce guide Étapes pour identifier votre compte ca-normandie Soyez en ligne sans rencontrer de difficultés de connexion.
Comment consulter mon compte personnel Crédit Agricole Normandie sur Internet ?
Avec la digitalisation, c’est désormais facile Consultez votre compte en ligne aimer Consulter en ligne et gérer mon compte Crédit Agricole Finistère.
En effet, pour vous identifier sur votre compte bancaire à distance, suivez ces étapes d’authentification :
premier pas : Allez d’abord sur le nouveau portail officiel » https://www.credit-agricole.fr/ca-normandie/particulier.html « juste remplacé » www.ca-normandie.fr ».
Deuxième étape : Cliquez sur » mon espace« ,avant de » accéder à mon compte » apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
troisième étape : Entrez votre nom d’utilisateur à 11 chiffres et cliquez sur entrer mon NIP« .
la quatrième étape : Entrez ensuite votre mot de passe correctement.
la cinquième étape : Cliquez enfin sur « Confirmez vos droits d’accès client » Vérifier« .
=> Félicitations ! Vous êtes maintenant connecté à votre espace personnel spécifique.
Vous pouvez bénéficier d’une large gamme de services à distance, accéder à toutes les informations liées à votre compte et effectuer vos opérations bancaires courantes en toute sécurité depuis chez vous.
bon à savoir :
Les autres profils (professionnels, agriculteurs, entreprises, associations) peuvent également consulter leur espace client sur Internet.
Pour ce faire, sélectionnez simplement votre profil et suivez la même procédure de connexion décrite ci-dessous.
Pour vous connecter à l’Espace Client du CA Normandie depuis l’Application My Banking :
En complément de la version en ligne, la Caisse régionale de Crédit Agricole Normandie propose également à ses clients application mobile gratuite Vous pouvez le télécharger depuis la boutique sur votre tablette ou votre smartphone Google Play et AppStore.
Une fois l’application My Bank correctement installée sur votre appareil, vous pouvez vous connecter à votre espace privé en toute sécurité en entrant simplement le code d’accès habituel que la banque vous envoie lors de l’ouverture de votre compte.
Une fois votre identité vérifiée, vous aurez un accès rapide et sécurisé à tous les services bancaires proposés, notamment :
- Vérifiez votre solde et votre relevé de compte.
- Sécurisez vos virements.
- Commander un chéquier
- Accédez à votre contrat d’assurance.
- Modifier vos données personnelles et les mettre à jour.
- Modifiez vos côtes.
- Communiquez avec le service client en ligne.
- Déclarez la perte de votre carte bancaire.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte www.ca-normandie.fr : quelle est la solution ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion lors de la consultation de votre compte bancaire CA Normandie sur Internet, il est recommandé de vérifier au préalable si vous avez saisi un code de connexion.
Nous vous rappelons que votre identifiant client est composé de 11 chiffres et correspond à votre numéro de compte.
En revanche, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, sachez que vous pouvez le récupérer en ligne ou par mail.
En fait, pour le réinitialiser, cliquez sur le lien » Perdu/Oublié ? » et remplissez la demande pour recevoir un nouveau code d’accès à l’espace sécurisé.
Vous recevrez un nouveau NIP dès que possible.
Si des difficultés de connexion persistent malgré cela, merci de contacter le service client.
Contacter la Caisse régionale de Crédit Agricole Normandie :
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre espace client après avoir réinitialisé votre code secret, veuillez contacter immédiatement votre banquier ou votre service client.
Sans plus tarder, voici les contacts nécessaires.
Si vous souhaitez contacter le service client de la banque par téléphone, veuillez utiliser l’un des numéros suivants :
- 02 31 55 24 24 : A discuter avec le conseiller clientèle.
- 02 31 55 26 26 : Parlez à un professionnel du crédit.
- 02 31 55 27 27 : Expert en assurance.
- 0 800 813 810 : déclarer sinistre
A défaut, pour toute réclamation ou clôture de votre compte, vous pouvez adresser votre courrier postal à l’adresse suivante au siège :
15, esplanade Brillaud de Laujardière
CS 25014
14050 CAEN CEDEX 4
(Tél : 02 31 55 61 11)