✔️ Accéder à mon compte client Zoomalia
Zoomalia est Animalerie en ligne pas chère. Dans ce magasin, vous gâterez vos animaux de compagnie. Vous trouverez ses essentiels à des prix abordables.
Pour passer une commande, ajoutez simplement le produit à votre panier et entrez votre adresse de livraison et vos coordonnées bancaires pour vérifier votre achat.
Ensuite vous pouvez Suivez vos commandes Zoomalia à distanceEn fait, tout se passe dans le compte que vous devez créer. Vous devez ensuite y accéder pour passer et gérer votre commande.
Nous vous expliquons les étapes pour accéder à votre compte client dans notre guide.
Comment me connecter à mon compte Zoomalia pour la première fois ?
Si c’est la première fois que vous visitez cette animalerie en ligne, vous devez d’abord vous inscrire sur son site officiel.
Pour le faire, suivez ces étapes:
- Entrez d’abord dans le portail officiel www.zoomalia.com/animalerie.
- puis cliquez sur la rubrique Mon compte.
- cliquer sur le lien S’inscrire.
- Remplissez le formulaire d’inscription en saisissant les informations requises telles que votre adresse e-mail, nom, prénom, date de naissance et mot de passe.
- Vérifiez la création de votre compte.
Cela crée votre compte. Ensuite, vous pouvez commencer vos achats en ligne. Ajoutez votre adresse de livraison et entrez les détails de votre carte de paiement, remplissez votre panier et confirmez votre commande.
Vous recevrez un email confirmant votre commande.
Suivre ma commande Zoomalia
Après avoir passé une commande, vous pouvez la suivre à distance. En vous rendant dans votre espace client, vous pouvez consulter vos factures, accéder à votre historique de paiement, et demander un retour ou un échange.
Tout se passe dans votre compte client.
Connectez-vous ensuite à votre compte en cliquant sur la rubrique Mon compte puis sur Connexion.
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès client en ligne.
Vous y trouverez toutes les commandes que vous avez passées.
Aussi, pour suivre votre commande, il vous suffit de cliquer sur cette rubrique Ma commande.
Sélectionnez ensuite la commande que vous souhaitez suivre.
Le statut de la commande affichera :
- commande vérifiée : Vous recevrez un email de confirmation.
- commande en préparation : L’équipe de cette animalerie prépare votre achat.
- commande en cours : Votre commande a commencé à être expédiée.
- La commande a été livrée : Vous avez reçu votre commande.
Si vous avez commandé chez Zooplus, retrouvez dans ce guide Mon compte Zooplus Étapes pour accéder et suivre votre commande.
Comment résoudre les problèmes rencontrés ?
Pour accéder avec succès à votre espace personnel, vous devez saisir correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte client.
Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez alors vous reconnecter à votre compte.
Toutefois, si le problème que vous rencontrez est lié à votre commande, veuillez contacter le service client.
Pour ce faire, veuillez appeler l’un des numéros de téléphone suivants :
- 0892 487 487 depuis la France.
- 070 359 793 depuis la Belgique.
Un conseiller clientèle vous accueillera par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 16h.
Aussi, n’hésitez pas à consulter cette rubrique Service Clients Disponible à Mon compteDans cette section, toutes les étapes seront expliquées.