✔️ Accéder à mon compte client Agoda et gérer mes réservations en ligne
Filiales de Booking Holdings, Ancre est une agence de voyages en ligne qui propose des services de réservation de chambres d’hôtel et de billets d’avion vers plusieurs destinations en Asie, en Europe, au Moyen-Orient…
sur son site internet www.agoda.com/fr-fr, vous pouvez vous connecter à votre compte client personnel Effectuez, gérez et modifiez vos réservations, prolongez votre séjour ou annulez vos réservations en ligne.
si vous êtes un chervous pouvez également accéder à votre Espace partenaire sur l’extra net ycs.agoda.com.
Voir le reste de cet article pour savoir comment Connectez-vous à l’espace client en ligne et obtenir toutes les coordonnées toucher Contactez le Service Clients et Réservations par téléphone, email et courrier.
Connectez-vous à mon espace personnel Agoda :
Vous avez réservé une chambre d’hôtel ou un voyage sur le site Agoda.comVous souhaitez prolonger votre séjour ou modifier votre réservation ?
alors visitez votre compte d’utilisateur Gérez, modifiez ou annulez votre réservation sur la plateforme d’hébergement en ligne ou l’application mobile.
Retrouvez les étapes ci-dessous relier suivez votre consultation espace personnel libre:
- Alors commencez par visiter le portail www.agoda.com/fr-fr.
- Allez ensuite dans le coin supérieur droit de la page d’accueil de la plateforme et cliquez sur le lien » Connexion Écrivez en bleu.
- entrez votre adresse e-mail et le vôtre le mot de passe Dans le formulaire de vérification qui apparaît à l’écran.
- Cliquez enfin sur » Connexion Confirmez votre accès.
Après vous être connecté à votre compte, vous pouvez sélectionner « ma réservation» Consultez l’historique et les détails de vos achats, envoyez des demandes spéciales directement aux hôtels, obtenez des reçus, modifiez les dates de réservation, etc.
Si vous souhaitez travailler avec votre numéro de téléphonevous devez sélectionner » téléphone mobile » situé dans le coin supérieur droit du formulaire de certification. Sinon, cliquez sur » Facebook Connectez-vous avec votre compte Facebook.
Cependant, si vous êtes un partenaire, veuillez cliquer sur le lien » Portail des partenaires YCS » Situé en bas de la plateforme de réservation en ligne.Vous pouvez alors accéder à votre lieu de travail professionnel Mettre en œuvre des stratégies marketing liées aux prix, aux promotions, au contenu des produits et aux avis des clients…
=> Cliquez sur ce lien pour savoir comment Connectez-vous à mon compte Opodo.fr pour suivre et gérer mes réservations en ligne.
Mot de passe oublié:
vous ne vous souvenez pas de votre le mot de passe? Rien de sérieux! Vous pouvez le trouver via la fonction de récupération disponible en ligne.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié » situé sous le formulaire de certification.
Entrez ensuite votre adresse e-mail dans le champ de saisie qui apparaît à l’écran, cochez la case de vérification » je ne suis pas un robot » et cliquez sur le bouton« envoyer« .
L’équipe Client Advisor vous enverra alors un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre clé de compte.
Pour vous connecter à l’application mobile Agoda :
Offres d’hébergement et services Ancre également disponible enapplication mobile gratuiteFacile à téléchargermagasin d’applications et jeu de Google.
Vous pouvez ensuite installer l’application sur votre smartphone (iOS et/ou Android) pour réserver les meilleures offres sur tout type d’hébergement ou de vol partout dans le monde à des prix inférieurs aux sites Web de marque.
De plus, vous pouvezAccédez à votre espace personnel et gérez vos réservations N’importe quand n’importe où.
Si vous n’êtes pas inscrit dans l’Espace Client, vous pouvez suivre le processus de création de compte décrit ci-dessous.
Comment créer mon compte sur Agoda.com ?
Pour créer votre espace en ligne, vous devez suivre le processus d’inscription ci-dessous :
- Accéder à la plateforme de réservation agoda.com/fr-fr.
- Cliquez sur le bouton » créer un compte ” dans le coin supérieur droit de l’écran.
- Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et sélectionnez‘adresse e-mail et le mot de passe Utilisé lors de la connexion.
- Enfin cochez la case je ne suis pas un robot » et cliquez sur le bouton « pour confirmer vos conditions d’adhésion créer un compte« .
C’est! Vous pouvez désormais accéder à votre espace gratuit pour gérer vos réservations en toute sécurité.
Pour plus d’informations sur le processus de réservation, d’annulation, de modification ou de remboursement, vous pouvez contacter le Service Clients de la Société par téléphone, email ou courrier. Retrouvez toutes les coordonnées nécessaires ci-dessous.
Contact et renseignements par téléphone, email et courrier :
Découvrez comment ci-dessous Contacter le service client d’Agoda Pour déposer une plainte ou obtenir de l’aide pour effectuer, annuler ou modifier une réservation en ligne.
Appelez le numéro du service client :
pouvoir appeler Conseiller client Agoda traverser Téléphone en appelant numéro Ce qui suit: +33 185 148 161. (Frais d’appels internationaux)
Cette ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.
Contacter l’assistance en ligne
aider également disponible en Site de réservation en ligne agoda.com. alors clique sur le lien centre de soutien en bas de la plateforme et faites défiler les FAQ (Problème commun) pour trouver rapidement des réponses à toutes vos questions.
Si vous n’êtes pas satisfait de ces réponses, veuillez cliquer sur le lien » Afficher plus d’options » Sous chaque section, discutez avec un conseiller via chat ou visitez Liste de contacts et envoyez votre demande via e-mail.
Envoyez une demande ou une réclamation par courrier :
Ce site de réservation est la propriété d’une société de Singapour Agoda Company Pte Ltd LimitedSoumettre une demande ou une plainte par voie postaleenvoyer un courrier arrivée siège social situé à l’adresse suivante :
30, rue Cecil, #19-08 Édifice prudentiel
Singapour 049712