☑️ Accéder à mon compte ASP sur le portail www.asp-public.fr
www.asp-public.fr Mon compte Correspond à la rubrique de connexion par laquelle les membres inscrits peuvent accéder à leur compte utilisateur en ligne sécurisé en saisissant correctement leur adresse e-mail et leur mot de passe.
fixé parEtablissements de service et de paiement (ASPIC), ce service d’authentification permet de gérer Profil du bénéficiaire de l’aidel’exécution des paiements et le recouvrement des paiements indus.
Ensuite, retrouvez les étapes du guide d’aide dans le reste de nos connexionsConnectez-vous à votre espace personnel ASP sur l’extranet client Gérez votre contrat de subvention SYLAé sylae.asp-public.fr.
De plus, nous vous communiquerons les coordonnées utiles de l’administration publique française, afin que celle-ci soit facilement joignable en cas de besoin.
3 étapes pour me connecter à mon compte utilisateur ASP sur Internet :
Tout membre inscrit sur le site officiel de l’AssociationEtablissements de service et de paiement Bénéficiez gratuitement d’un compte utilisateur sécurisé accessible 24h/24 et 7j/7 grâce auquel il exécute ses programmes à distance.
En effet, pour y accéder, il faut consulterExtranet client au lieu d’un portail » www.asp-public.fr« .
En bref, pour vous identifier à votre compte personnel, suivez ces étapes de connexion :
- Visitez d’abord cette URL » https://www.asp-public.fr/user« .
- Affichez directement l’interface de connexion. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les cases appropriées.
- Enfin, en cliquant sur « Vérifiez votre authentification » Connexion« .
=> Félicitations ! Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel en ligne. Affichez et gérez vos services à tout moment, n’importe où.
Et si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous vous connectez à » www.asp-public.fr Mon compte« Pas de panique ! Il y a toujours un moyen de sortir de cette mauvaise situation.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que votre code d’accès confidentiel est correctement saisi.
Si le problème persiste malgré cela, pensez à réinitialiser votre mot de passe. Pour cela, cliquez sur » Demander un nouveau mot de passe » au bas de la fiche d’identification.
Ensuite, entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et cliquez sur « Authentifier votre demande » Envoyer un nouveau mot de passe par e-mail« ».
Vous recevrez sous peu un lien pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail. Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Vous pouvez alors vous reconnecter à votre compte client.
Comment se connecter à l’espace personnel sylae.asp-public.fr ?
Une génération’ASPIC Déjà proposé aux entreprises recrutant des salariés via le site Contrat Unique d’Insertion (CUI), Emploi d’Avenir (EAV) ou AUEA (Aide Unique à l’Embauche d’Apprentis), sailaice qui permet Gérez vos contrats annexes en ligne Et accédez à un tableau de bord qui simplifie votre programme.
En fait, la connexion à SYLAé est complètement libre et via la procédure de connexion suivante :
- Ouvrez votre navigateur web habituel et entrez cette adresse » https://sylae.asp-public.fr/sylae/« .
- Dans le formulaire qui s’ouvre pour vous connecter à votre espace personnel, saisissez votre identifiant client et votre mot de passe.
- Enfin, vérifiez votre accès en ligne en cliquant sur Connexion« .
=> Vous vous êtes alors identifié avec succès dans votre compte client. Découvrez une gestion simplifiée de vos contrats de subvention, un tableau de bord qui vous guide dans les démarches sur Internet.
Toutefois, s’il s’agit de votre première visite sur le site, vous devez vous inscrire.Et ce, en cliquant sur le lien Créer mon espace personnel et remplissez les informations demandées.
Cependant, si vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur le lien d’aide »J’ai perdu mon nom d’utilisateur ou perdu mon mot de passe » et suivez les instructions.
Si les problèmes d’accès persistent malgré cela, veuillez contacter le service client au :
- e-mail: Contact – sylae(@)asp-public.fr
- numéro de téléphone: 0820 825 825 (0,15 € TTC/minute)
Besoin d’aide?Contacter les établissements de service et de paiement
Ce Conseiller clientèle ASP Répondez à vos questions (asp bénéficiaire, versements internes, avis de versement, etc.) à tout moment en agence, en ligne et par téléphone.
En effet, adressez-vous directement aux services d’assistance par téléphone et obtenez plus d’informations Connectez-vous à sylae.asp-public.frcomposez ce numéro 01 70 24 97 00.
Aussi, pour communiquer avec le service client en ligne, rendez-vous sur cette page »https://www.asp-public.fr/contact » et remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition.
De plus, vous pouvez formuler votre demande et l’envoyer à cette adresse e-mail » dr092(@)asp-public.fr« .
Sinon, veuillez écrire au siège régional à cette adresse » 12 rue Henri Rol Tanguy. TSA 40004. 93555 Montreuil cedex« .
Vous pouvez consulter les portails suivants pour plus d’informations :
- Ce Portail SYLAé accessible à cette adresse https://sylae.asp-public.fr/sylae/ » En savoir plus Choi (Contrat Unique d’Insertion) et recrutement PME.
- Ce Portail VAE Pour vérifier l’expérience acquise ou appeler directement un consultant à ce numéro 0 810 017 710.