☑️ Accéder à l’espace client Partners Finances
Pour faciliter l’obtention de crédits par les clients, partenaire financier Fournissez-leur un portail officiel www.partenaires-finances.frGrâce à ce site internet, les clients peuvent faire une demande de crédit en ligne et minimiser le temps de réponse de Partners Finances.
Il trouvera en effet le programme complet et pourra faire des simulations à distance.
Suivi des documents financiers de ses partenaires Elle se fait en ligne depuis un espace personnel sécurisé.
Si vous êtes déjà client de cet organisme, renseignez-vous dans notre guide Étapes pour accéder à votre compte sur Internet.
Pour vous connecter à mon compte Partners Finances :
Tout client qui fait un prêt à l’organisme recevra son numéro de référence et son mot de passe.
En saisissant votre code d’accès, vous vous identifierez auprès de votre espace client.
Cet accès en ligne vous permet de suivre en temps réel le traitement des documents.
Le processus d’identification est très simple, voici les étapes à suivre :
- Accéder directement à l’interface d’authentification https://suiviclient.partners-finances.com/login.php.
- Entrez ensuite votre numéro de référence et votre mot de passe.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous êtes connecté à votre espace privé.
En plus du suivi de vos dossiers en ligne, vous pouvez effectuer les actions suivantes depuis votre compte client :
- Demander un regroupement de crédit.
- Fournir toutes les pièces justificatives requises pour le service à la clientèle.
- Faites une simulation.
- Mettez à jour vos informations personnelles et votre adresse.
Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?
Pour un accès en ligne réussi, vous devez renseigner correctement les données de connexion qui vous sont transmises par l’organisme après la signature du contrat de prêt.
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez votre numéro de référence de service pour vérifier votre identité.
Il vous enverra alors un lien de réinitialisation du mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Ensuite, vous pouvez à nouveau accéder à votre compte.
Je n’arrive pas à me connecter à Suiviclient.partners-finances.com :
Votre compte a été banni ? Vous n’avez pas reçu votre numéro de référence et votre mot de passe ? Site Web indisponible ?
Contactez l’assistance clientèle. Vous pouvez demander l’aide d’un conseiller clientèle au numéro de téléphone 0820 300 800.
Si vous constatez que votre ligne est saturée, merci de signaler votre problème de connexion ou de porter plainte en ligne.
Pour cela, cliquez sur la rubrique Nous contacter et remplissez le formulaire de contact.
Le service client vous répondra dans les plus brefs délais.
Avec quelle banque Partners Finance travaille-t-il ?
Il s’agit d’un organisme dont la tâche principale est le regroupement de crédits. Vous pouvez en effet restructurer vos dettes et alléger votre situation financière grâce à cet organisme.
Elle coopère avec plusieurs banques telles que BNP Paribas Personal Finance, Creatis, Sygma Banque, etc.
Pour les Conseillers en Gestion de Patrimoine, les Notaires, les Experts Comptables et les Banquiers, nous vous proposons des devis Partenaire financier de qualité.
Cette offre les aide à apporter la meilleure solution à leurs clients.