✔️ 2yourdoor My Order : Livrez vos courses en ligne à domicile
2 ta porte est un service de livraison à domicile en moins d’une heure dans et autour de villes comme Genève et Lausanne, en Suisse.Vous n’avez plus besoin de voyager et de magasiner pendant le covid-19, vous avez juste besoin Créer un compte client et commencez à commander en ligne dans de nombreux magasins et restaurants de votre choix sur la plateforme www.2yourdoor.ch/fr.
En effet, le service de livraison est ouvert du lundi au dimanche de 10h à 23h à Genève et de 12h à 22h à Lausanne, selon les horaires d’ouverture du magasin. Ainsi, vous pouvez choisir quand votre commande sera reçue dans les 40 minutes, ou programmer votre livraison selon l’horaire qui vous convient le mieux.
Comment faire? « ou quoi Passer ma commande 2yourdoor en ligne Et si ça arrivait Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à mon compte client ? quels moyens sont disponibles Contactez le service à la clientèle Déposer une réclamation, signaler un retard de livraison ou retourner une commande non conforme ou défectueuse ?
Suivez notre petit guide pour répondre clairement à vos questions.
Créez un compte sur www.2yourdoor.ch et inscrivez-vous en ligne :
Afin de pouvoir passer votre commande 2yourdoor, vous devez créer votre propre compte personnel et l’enregistrer.
Voici la procédure d’inscription :
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web mentionné ci-dessus.
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur » S’identifier S’enregistrer« .
- Dans l’interface réservée à l’ouverture de compte, remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse email, mot de passe et sa confirmation.
- Répondez à la question » Comment nous avez-vous connus ? En choisissant la bonne réponse.
- dernier clic sur le bouton S’inscrire« .
Après un certain temps, vous recevrez un e-mail de vérification pour confirmer l’inscription. Vous pouvez y accéder à tout moment et bénéficier de ses nombreux avantages : commander vos achats, suivre les livraisons, entrer en contact avec un conseiller clientèle, modifier vos informations personnelles, notamment numéro de téléphone, adresse de livraison, etc.
N’oubliez pas de parrainer vos amis et de les inviter à utiliser ce service de livraison pour réduire les frais de livraison jusqu’à CHF 50.
Connectez-vous à mon compte 2yourdoor et passez une commande :
Vous recherchez un restaurant, une épicerie, une boulangerie, une boucherie, un fleuriste, un caviste ou un électroménager pour passer vos commandes en ligne à Genève et Lausanne et vous faire livrer à domicile ? Le service 2yourdoor est la meilleure solution, surtout en ces temps délicats liés au coronavirus.
comme Se connecterpour commander tous vos produits et bénéficier d’une livraison rapide depuis chez vous, connectez-vous à votre Espace Client en suivant les étapes d’authentification ci-dessous :
- Accédez directement à la page de connexion suivante » https://www.2yourdoor.ch/fr/login?« .
- Dans l’interface d’accès qui s’affiche, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Selon votre souhait, vous pouvez cocher » souviens-toi de moi« .
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion« .
Tu vas! Vous êtes maintenant connecté en toute sécurité à votre compte personnel. Vous pouvez passer une commande facilement en 3 étapes :
- Tout d’abord, commencez par choisir le restaurant ou le magasin dans lequel vous souhaitez faire vos achats.
- Deuxièmement, ajoutez le produit au panier.
- Sécurisez vos paiements en ligne.
Ensuite, vous recevrez une livraison rapide à votre porte en moins de 35 minutes. Une fois connecté à votre compte en ligne, vous pouvez suivre votre commande en temps réel en vous rendant dans la rubrique « Mes commandes ».
Si vous souhaitez commander des produits sur votre appareil mobile, n’hésitez pas à télécharger gratuitement l’application mobile 2YourDoor sur votre smartphone depuis le Google Play Store et l’App Store.
Remarquer:
Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook ou votre compte Google pour identifier votre compte 2 yourdoor.
J’ai oublié mon mot de passe:
Si vous oubliez votre mot de passe, pensez à le réinitialiser. Pour cela, cliquez sur le lien d’aide « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre email de récupération.
Après quelques minutes, vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail.
Contacter le service client 2yourdoor : numéro de téléphone, email, adresse postale
Il existe de nombreuses raisons de contacter le service client. Qu’il s’agisse de demander un remboursement, un échange, de signaler une commande retardée ou un produit perdu ou endommagé, de postuler à un emploi, d’annuler ou de modifier une commande, c’est un endroit utile à contacter.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Si vous avez des questions, veuillez appeler le service client aux numéros ci-dessous +41 22 552 11 10Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00.
Vous pouvez appeler les numéros suivants +41 22 575 43 43, disponibles 7j/7 de 11h à minuit.
Pour contacter le service client en ligne :
Vous pouvez obtenir une assistance en ligne via une variété de canaux de communication :
- Consultez la FAQ, où vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.
- Communiquez avec les assistants clients via le chat en direct sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et plus encore.
- écrire à cette adresse e-mail info(@)2yourdoor.ch
- Utilisation disponible à partir de » Nous contacter« .
Pour envoyer du courrier postal :
Pour toute réclamation ou réclamation, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
2yourdoor SA
12, avenue Rosemont
1208 Genève