✔️ Comment accéder à mon compte FuelReduc ?
Pour acheter du fioul moins cher, de nombreux Français choisissent réduction de carburantIl s’agit d’une plateforme de vente de carburant en ligne à des prix imbattables.elle est Le premier service de commande de carburant sur Internet.
réduire le mazout Assurer la vente et la livraison du mazout et l’entretien des équipements de chauffage.
Comme toute boutique en ligne, le client passe son Commande FuelReduc Grâce à son compte personnel accessible depuis le portail officiel de ce logo.
Les clients existants peuvent se connecter directement à leur compte client en saisissant un code d’accès. Et les nouveaux clients doivent s’inscrire sur cette plateforme.
Nous vous aidons donc à vous guider dans les procédures que vous suivez à travers nos connexions Accédez, passez à distance et suivez vos commandes en ligne avec succès.
Preuve d’identité pour mon compte FuelReduc
Pour passer une commande en ligne et recevoir une réserve de carburant à domicile, merci de vous connecter à votre espace personnel https://www.fioulreduc.com/connexion.
Indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès en ligne en cliquant sur un bouton Alors dire.
Vous êtes maintenant connecté à votre compte.
Pour commander en ligne, il vous suffit de cliquer sur la rubrique Commande C’est dans le coin supérieur droit.
Ensuite, indiquez votre code postal, la quantité commandée, le type de carburant et votre adresse e-mail.
Cliquez sur le bouton voir prix.
Nous vous invitons également à choisir un délai de livraison et un mode de paiement pour votre commande.
si tu as Code avantage FuelReducSaisissez-le pour bénéficier de la réduction.
Terminez le processus de commande en ligne.
Votre commande sera alors vérifiée et vous recevrez une facture par e-mail.
Remarquer : Si vous êtes un nouveau client, cochez simplement la case » Êtes-vous un nouveau client? » et remplissez le formulaire de création de compte. Vous pouvez ensuite commander du carburant en ligne.
Suivi des commandes FuelReduc
Après avoir passé votre commande, vous pouvez la suivre en ligne. En effet, cela vous permet de voir la date et l’heure de livraison de votre commande de carburant à votre domicile.
Si vous choisissez le paiement à la livraison, vous pouvez également voir le montant à payer.
Si vous envisagez de modifier la date de livraison, cela vous sera communiqué via votre espace client.
Dans le cas contraire, tous les détails liés à votre commande seront mentionnés dans votre compte en ligne.
Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure d’authentification mentionnée ci-dessus pour y accéder et de vous rendre dans la rubrique Ma commande.
Dans cette section, vous trouverez toutes les commandes que vous avez passées.
Toutes vos factures sont également archivées dans cet espace privé.
Mon accès est refusé : que dois-je faire ?
Si vous saisissez un mauvais code d’accès, vous ne pourrez pas vous identifier dans votre espace personnel. De plus, si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser en ligne.
Et ce, en cliquant sur le lien Mot de passe oublié C’est sur la page de connexion.
Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Ensuite, vous pouvez à nouveau ouvrir votre compte.
Cependant, si votre compte est toujours inaccessible ou si vous rencontrez d’autres problèmes (connexion, paiement, livraison, etc.), le service client est toujours à votre disposition.
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone du conseiller clientèle 09 75 18 75 18Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
En raison de lignes téléphoniques saturées depuis un certain temps, nous vous recommandons de soumettre votre question en ligne.Pour cela, cliquez sur la rubrique Nous contacter et remplissez le formulaire de contact.