✔️ Créer et accéder à mon compte IPECA
Agence internationale de protection de l’environnement est une assurance santé, prévoyance et retraite pour les entreprises et les salariés du secteur aéronautique.Pour faciliter les démarches de ses assurés, l’organisme met à leur disposition son portail www.ipeca.fr.
Sur ce site, toutes les offres disponibles sont fournies. Les membres peuvent également s’informer sur les services offerts et sur les modalités d’établissement d’une documentation claire.
il profite notammentun compte ipeca Disponible sur le site officiel et Son application mobile MyIPECA.
Merci Visitez cet espace clientle membre peut mettre à jour ses informations, effectuer ses démarches et également avoir accès à tous les services.
Est-ce votre première visite? Nous vous accompagnons dans le processus de création et d’identification de votre espace assuré dans le guide ci-dessous.
Comment créer un compte ipeca.fr ?
Tous les adhérents de cette assurance bénéficient d’un espace personnel sécurisé gratuit qu’ils doivent ouvrir en suivant la procédure ci-dessous :
- Rendez-vous sur le site officiel de cette assurance.
- puis cliquez sur la rubrique Créez votre compte.
- Remplissez le formulaire d’inscription en indiquant votre nom, prénom, date de naissance, nom d’utilisateur et email.
- Saisissez ensuite votre mot de passe.
- Vérifiez la création de votre compte.
Votre compte est créé et activé ici.
Votre identifiant correspond à votre numéro de participant qui figure sur votre carte de tiers payant sous votre numéro de contrat ou votre numéro de sécurité sociale.
Procédure pour accéder à mon espace privé IPECA
En identifiant votre espace personnel, vous pouvez modifier vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires, consulter vos réclamations et vos cotisations, et accéder au formulaire de garantie.
Cette connexion en ligne vous donne accès à tous les services numériques proposés.
De plus, pour vous identifier auprès de votre zone assurée, il vous suffit de visiter le site officiel, d’entrer votre code d’accès dans le formulaire de vérification d’identité et de cliquer sur le bouton pour vérifier votre accès. Connexion.
Vous serez alors redirigé vers votre espace privé.
En plus de s’authentifier sur le site officiel, l’assuré a la possibilité de se connecter à son compte via une application mobile. Il a dû télécharger et installer cette version mobile sur son téléphone.
Il peut alors y accéder en saisissant ces codes d’accès.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte : que dois-je faire ?
Pour accéder avec succès à votre compte client, vous devez saisir correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe.Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton Réinitialisez votre mot de passe.
Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
En revanche, si votre compte est bloqué, vous pouvez demander de l’aide au support client en cliquant sur le lien Besoin d’aide pour vous connecter C’est sur la page de connexion.
Décrivez votre problème en remplissant le formulaire.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Toutefois, si votre problème de connexion n’est pas résolu ou si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez contacter le service client IPECA. Il est joignable aux numéros de téléphone suivants :
- Pour les particuliers : 0 977 425 425 Lundi-vendredi 9h-19h.
- Pour les entreprises : 0 810 510 510 Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
De plus, si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez remplir le formulaire fourni sur cette page Web. https://www.ipeca.fr/rapport.