☑️ Cool blue : Comment accéder à mon compte Coolblue ?
Entreprise de commerce électronique néerlandaise « Tout est une question de sourire » avec son logo original bleu froid Offrir aux clients une vaste sélection de marchandises à des prix imbattables.
En effet, à travers votre espace client, vous pourrez profiter des soldes et découvrir diverses collections qui retiendront votre attention. On parle principalement d’appareils électroménagers, d’ordinateurs, de tablettes, de Ps5, d’aspirateurs, de machines à laver et d’autres produits.
Que vous soyez en France, à Bruxelles, à Liège, en Allemagne ou ailleurs, vous aurez l’opportunité Commandez en ligne sur Cool Bluepour une livraison à domicile et, le cas échéant, pour contacter le service client.
Alors qu’attendez-vous pour faire du shopping ?
Veuillez suivre le guide décrit ci-dessous Connectez-vous à votre compte personnel My Coolblue en France.
Comment me connecter à mon compte Coolblue
Afin de commencer votre expérience d’achat en ligne avec Coolblue, vous devez d’abord accéder à votre espace privé. En d’autres termes, il est nécessaire de faciliter votre navigation sur le site.
En d’autres termes, vous n’avez pas besoin d’aller dans un magasin Cool Blue à proximité, choisissez simplement ce que vous voulez via Internet. Vous pourrez suivre votre commande au fur et à mesure de son expédition et profiter des retours et des remboursements.
A cet égard, nous vous invitons à lire la suite pour assimiler une fois pour toutes Connectez-vous à votre compte en ligne :
- Aller à l’adresse de la plateforme www.coolblue.be/fr.
- Cliquez sur » Compte » dans le coin supérieur droit de l’écran.
- cliquer sur le lien » Connexion« .
- Indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Appuyez sur « Confirmer votre demande Connexion« .
⇒ Remarque : Si vous avez oublié votre mot de passe et ne pouvez plus accéder à votre espace client, nous vous conseillons de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié?« . Suivez ensuite les instructions fournies par l’équipe technique pour récupérer votre code d’accès.
Passez votre commande en ligne et profitez de la promotion !
c’est très simple ! Pour passer une commande sur la plateforme en ligne, il vous suffit de suivre quelques étapes. En fait, il vous suffit de vous rendre directement à l’adresse officielle et de vous connecter à votre espace privé.
Ensuite, commencez à choisir ceux qui vous plaisent le plus en fonction du prix (bon marché), de la fonctionnalité et de l’esthétique. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le vert » Je vais acheter » et remplissez votre panier.
Enfin, cliquez sur « Confirmer votre commande totale » je commande« . N’oubliez pas de vérifier votre mode de paiement c’est-à-dire carte bancaire, carte de crédit (Visa ou MasterCard), Bancontact, PayPal…
⇒ Remarque : Vous pouvez suivre votre colis en ligne pour vous informer de la date de livraison. Le numéro de téléphone du livreur vous sera transmis pour vous aider à recevoir votre article en parfait état.
⇒ Pour les amateurs de shopping en ligne, consultez Wish My Online Account : Accédez à mes commandes et suivez-les.
Contacter le service après-vente cool blue
Nous aimerions vous informer si vous rencontrez des problèmes de connexion, d’expédition ou d’échange, et vous pouvez contacter la société mère de CoolBlue à tout moment.
Dans un premier temps, essayez si possible de vous rendre dans le magasin cool blue le plus proche pour discuter avec le SAV. Par exemple, si vous habitez en Belgique, vous pouvez vous rendre aux adresses de magasins suivantes : Avenue Louise 43 1050 Bruxelles.
Sinon, il existe d’innombrables voies et moyens de contact pour faciliter le partage d’informations entre clients et conseillers. Dans les paragraphes ci-joints, découvrez ces canaux de communication et discutez-en avec l’équipe :
Consultez la FAQ
Si vous vous trouvez dans un état de panique, la première étape est d’aller voir Foire aux questionsCe dernier regroupe les questions les plus fréquemment posées avec des réponses précises et complètes.
Composer un numéro de téléphone
Ailleurs, vous avez la possibilité d’appeler directement un agent en Belgique en appelant les numéros suivants 03 8082700Le service client est disponible à partir de 8h.
écrire un e-mail
Pour envoyer votre avis sur un produit, ou pour laisser un avis ou un témoignage, nous vous recommandons d’écrire un email explicatif et motivé à l’adresse ci-dessous Service Client @coolblue.be.
envoyer un courrier postal
Vous avez maintenant la possibilité d’écrire une lettre expliquant vos préoccupations et de l’envoyer à l’adresse officielle du siège de Bruxelles : Coolblue NV, portée à l’attention de R. Willemsens, Borsbeeksebrug 28, Immeuble 5, 2600 Berchem.
Visitez les pages des médias sociaux
Enfin, n’hésitez pas à écrire vos commentaires, réactions et avis sur les pages Facebook, Twitter et YouTube. Suivez les dernières actualités et publications sur les promotions, offres et codes promo !