✔️ Magic Online : Accès aux comptes clients et webmail
Focus sur l’accès à Internet, le cloud et le SaaS, la magie Mettre à disposition de ses clients un espace personnel accessible depuis son site officiel hautement sécurisé.
Accès au compte en ligne Magic Conçu pour faciliter la gestion des services à distance (fibre, hébergement/cloud, internet, etc.).
En plus des services qui vous sont fournis, le fournisseur vous fournit Un webmail magique.
De plus, pour Accéder à votre compte client et à la messagerie du prestatairesuivez notre guide d’aide à la connexion.
Connectez-vous à l’espace client Magic Online
Accéder à votre compte abonné est très simple.Vous pouvez accéder directement à l’interface d’authentification https://cp.magic.fr/.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel www.magic.fr.
Cliquez ensuite sur le titre Espace Client Ouvrez la page de connexion et entrez vos informations de connexion.
Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez :
- Testez vos qualités de fibre.
- Commandez un nom de domaine, un serveur virtuel, VMware Private Cloud.
- suivi de commande.
- Souscription ou résiliation de contrats téléphoniques ou internet.
- Demander une assistance technique ou un dépannage.
Accéder au Webmail Magique
Tout client qui signe un contrat avec ce fournisseur peut bénéficier d’un compte de messagerie gratuit. Cette boîte aux lettres vous permet d’envoyer et de recevoir des e-mails.
Pour consulter votre messagerie, procédez comme suit :
- va https://webmail.webmo.fr/.
- Entrez votre nom d’utilisateur.
- Tapez votre mot de passe.
- Vérifiez l’accès à votre compte de messagerie en un clic Connexion.
Vous venez d’ouvrir votre boîte aux lettres.
Comment résoudre les difficultés d’authentification rencontrées ?
Pour accéder avec succès à votre espace client, vous devez saisir correctement le code d’accès. Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? Il peut être trouvé sur la page de connexion.
Saisissez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Si votre adresse email n’est plus disponible, merci d’adresser une demande par email à backoffice(@)magic.fr à cette adresse.
Votre demande doit être accompagnée du CIN ou du passeport de la personne ainsi que du KBIS, de l’en-tête, de la signature reconnue et du cache commercial de l’entreprise.
Si votre compte client ou votre email est inaccessible ou rencontrez d’autres problèmes, veuillez contacter le service client.
Un conseiller clientèle est toujours à votre disposition avec un numéro vert 0 805 29 71 71 Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Vous pouvez également remplir le formulaire sur la page de contact. https://www.magic.fr/contact/.
Pour écrire au siège, merci d’adresser votre courrier à l’adresse postale suivante :
130-134, avenue du Président Wilson
93512 Montreuil Cedex.