✔️ Comment résoudre votre problème de paiement sur Vente-Unique.com ?
Quels modes de paiement pouvez-vous utiliser sur Vente-Unique.com ?
Vente-unique.com propose plusieurs modes de paiement :
- Vous pouvez payer en ligne avec une carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard) Vente Unique
- Payez par carte bancaire en 3 fois sans frais (CB, Visa ou Mastercard) sur le site du meuble
- Payez via PayPal. Il vous suffit d’ouvrir un compte auprès d’un service de paiement en ligne.
- Payer par chèque bancairee Envoyez-le au service client de vente unique
- Paiement par chèque en 3 fois. Pour cela, vous devez envoyer 3 chèques du même montant à venteunique lors de la validation de votre commande. Le service client les récupérera dans les 3 prochains mois.
- Payez par téléphone. Pour cela, vous devez être muni de votre carte bancaire et communiquer le numéro à 16 chiffres, la date d’expiration et le pictogramme visible au recto de votre carte bancaire à votre chargé de compte. Une fois le paiement confirmé, vos meubles seront organisés pour la livraison.
- Paiement par virement bancaire. Vous devez vous rendre dans votre banque et demander à votre conseiller bancaire de transférer le total de votre facture sur vente-unique.com. Une fois que le service de paiement a reçu votre virement, vente unique vous informe de la date de livraison du produit.
- Financer les meubles que vous achetez dans une vente unique grâce à la contractualisation Prêt Cetelem Presto.
- Payer avec la Carte Aurore
- Payez votre article merci carte cadeau
Pourquoi votre paiement CB Vente Unique est-il refusé sur leur site ?
Vous pensiez que vos factures seraient payées rapidement et vous avez été surpris, Votre carte de crédit de vente unique a été refusée par le site Web de meubles.
Tu ne comprends pas Pourquoi votre paiement a échoué.
Voici les principales raisons Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas passée lors d’un paiement ? :
Le solde de votre compte actuel ne vous permet pas de régler les achats effectués sur vente-unique.com
En d’autres termes, cela signifie que vous n’avez pas assez d’argent pour payer vos factures.
Attendez quelques semaines que vos gains soient déposés sur votre compte courant ou demandez à un proche de vous aider à payer votre achat.
Vous vous opposez à ce que votre carte de crédit soit « perdue » parce que vous pensez l’avoir perdue
Quelques heures plus tard, vous l’avez retrouvé…
Vous pensiez que vous pouviez vous aider à nouveau, mais surpris, Votre paiement unique par carte de vente a été refusé.
C’est normal : une fois votre carte verrouillée, vous ne pouvez plus l’utiliser.
Astuce : Attendez 15 jours, le temps de la fabrication de votre nouvelle cb, et payez à nouveau.
Votre CB a expiré, expliquez pourquoi votre paiement CB Vente Unique n’a pas abouti
Rendez-vous dans votre agence bancaire pour retirer votre nouvelle carte de crédit. Il est maintenant prêt à l’emploi.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la banque (parce que vous habitez loin ou que vos heures de travail ne vous permettent pas de vous déplacer), demandez à votre conseiller de vous l’envoyer par courrier en guise d’accusé de réception.
Votre numéro de carte de crédit a été mal saisi
Vous vous êtes trompé de numéro de carte bancaire lors de la validation de votre commande Vente-Unique.com.
Par conséquent, vous devez recommencer le processus de paiement en faisant attention lors de la saisie du numéro à 16 chiffres, de la date d’expiration ou du pictogramme de votre carte de crédit.
Dépassement de la limite de paiement de votre carte
Vous avez atteint votre limite de paiement par carte de crédit. C’est pourquoi votre carte de crédit à vente unique a été refusée sur le site.
Paypal refuse les commandes Vente-Unique : pourquoi ?
Paypal a refusé votre paiement à Vente Unique.com et vous ne comprenez pas pourquoi ?
Pourquoi ne pouvez-vous pas régler votre facture sur le site de paiement en ligne Paypal ?
Voici les réponses à vos questions :
Paypal connaît actuellement une panne informatique ou est en maintenance informatique
C’est pourquoi PayPal refuse de payer votre unique commande client.
Nous vous conseillons de tenter ultérieurement votre demande de paiement vers Paypal, ou de choisir un autre moyen de paiement pour régler votre facture sur un seul site de vente.
Votre solde PayPal est insuffisant pour payer votre commande unique
Vous décidez soit de transférer de l’argent de votre compte personnel vers votre compte PayPal, soit de payer par carte bancaire, chèque ou téléphone.
Le paiement de votre achat vente-unique.com a été bloqué par le système de sécurité PayPal
Cela se produit lorsque le service de sécurité de PayPal suspecte une activité frauduleuse sur votre compte.
Contactez-les et demandez-leur de procéder au paiement.
Paypal n’a pas vérifié votre compte, c’est pourquoi vous ne pouvez pas payer sur vente-unique.com
La seule solution est de contacter le service client PayPal et de leur demander de vérifier votre compte ou de demander quand ils peuvent utiliser le service PayPal pour payer votre achat.
Pourquoi votre banque a-t-elle rejeté le chèque que vous avez envoyé à VenteUnique.com ?
vente-unique peut régler par chèque.
Cependant, vous pouvez recevoir un e-mail du service des recouvrements vous informant que votre chèque a été refusé et qu’il ne peut donc pas livrer votre commande.
Voici quelques raisons pour lesquelles votre chèque envoyé à vente-unique.com collections sera refusé :
Votre chèque a été refusé car il n’y a pas de provision sur votre compte pour payer la facture
Vous êtes interdit de banque dès le premier chèque rejeté. Cela signifie qu’il vous est interdit d’écrire des chèques.
Nous vous recommandons de contacter immédiatement votre conseiller bancaire pour régler la situation.
Vous bloquez les chèques perdus ou volés
Pas de panique, cela peut arriver. Vous avez peut-être volé (ou perdu) certains formulaires de chèque.
Donc, vous allez à la banque et soulevez une objection.
Cependant, Un des chèques n’est ni perdu ni volé, vous l’envoyez à Vente-Unique pour règlement.
Nous vous conseillons de contacter le Service Client Single Sell et de payer par un autre moyen de paiement (CB, virement bancaire, etc.).
Ensuite, vous contactez votre banquier et lui expliquez la situation. Il résoudra le problème rapidement.
Pourquoi le site Vente-Unique n’a-t-il pas reçu votre virement bancaire ?
L’argent que vous avez transféré sur le compte de vente unique n’a pas été reçu par celui-ci.
Vous voulez savoir pourquoi, et surtout, où est passé votre argent ?
illustrer:
- Vous ne disposez pas des fonds nécessaires sur votre compte pour payer votre commande vente-unique.com. Par conséquent, l’ordre de transfert a été annulé.
- Vous avez entré le mauvais numéro de compte lorsque vous avez voulu envoyer une seule vente par virement bancaire pour couvrir votre achat.
- Vous n’avez pas vérifié le transfert vers le compte courant vente-unique.com. Il est donc logique que le service client n’ait pas reçu le règlement de votre facture.
- Les fonds se déplacent vers une seule vente. Il faut donc patienter quelques jours.
Pourquoi Cetelem a-t-il refusé de financer votre achat sur vente-unique.com ?
Cetelem vous demande de fournir des pièces justificatives pour étudier votre demande de financement
Conseil : envoyez par e-mail.
En règle générale, Cetelem vous demandera une copie de votre pièce d’identité, les 3 derniers bulletins de paie, un justificatif de domicile, les coordonnées bancaires, les 3 derniers extraits de compte et un tableau d’amortissement de votre prêt en cours.
Vous avez déjà un encours de crédit avec Cetelem
C’est pourquoi il refuse de vous accorder un crédit pour payer vos achats en vente unique.
Contactez les services de recouvrement Cetelem et demandez-leur combien vous leur devez.
Ensuite, envoyez-leur un chèque du montant total dû en guise de confirmation de réception.
Puis après quelques semaines, mettez à jour votre demande.
Votre situation professionnelle et personnelle est délicate
Cetelem refuse de vous prêter sous peine de ne pas pouvoir rembourser.
Conseil : Si vous ne comprenez pas sa décision, vous pouvez toujours contacter le Service Client Cetelem et lui demander pourquoi il a refusé de vous prêter de l’argent pour le meuble que vous avez acheté chez Vente-Unique.
Cetelem n’a pas reçu votre offre de prêt Presto signée
Le Service Client attend ce document pour procéder au versement des fonds sur votre compte.
Pourquoi ne puis-je régler une seule vente avec votre carte Aurore ?
Vous avez une carte Aurore mais vous ne pouvez pas l’utiliser pour payer vos articles sur vente-unique.com ?
nous vous donnerons Explication simple et claire pour résoudre ce problème de paiement.
Votre réserve d’argent Aurore a été désactivée
C’est pourquoi votre carte aurore ne peut régler vos achats en vente unique.
La seule solution est Veuillez contacter le Service Client Aurore au 0820 099 040 pour réactiver votre carte de paiement.
Vous devrez peut-être fournir des pièces justificatives supplémentaires pour compléter votre document.
Après vérification de votre carte de paiement, reconnectez-vous à votre espace client vente-unique.com et vérifiez votre panier.
Votre CB Aurore est expirée et la date d’expiration est dépassée
Il convient donc de demander au service client une nouvelle carte ou d’utiliser un autre moyen de paiement pour régler les frais de vente uniques de votre meuble (CB, PayPal, chèque, virement, etc.)
Vous avez un encours de crédit dans votre réserve Aurore
est peut-être Prélèvement Aurore non comptabilisé sur votre compte.
Si tel est le cas, vous devrez ajuster votre situation pour pouvoir à nouveau utiliser vos réserves d’argent.
Votre carte cadeau Vente-Unique.com ne fonctionnera pas sur le site : pourquoi ?
- Vous avez entré le mauvais numéro sur votre carte-cadeau. C’est pourquoi votre carte ne peut pas être utilisée sur vente-unique.com.
- Votre chèque-cadeau a expiré.
- Le bon que vous avez reçu n’est pas valable sur le site de Vente Unique.
- Votre coupon a déjà été utilisé.
Problèmes de paiement sur VenteUnique.com : Comment contacter leur service client ?
tu traverses Problème de paiement d’une commande sur vente-unique.com Vous avez besoin de l’aide d’un consultant ?
Voici donc quelques solutions à votre problème :
- Appelez le Service Relation Client Ventes Uniques en appelant 0892 70 01 77 lundi-vendredi 9h-18h, samedi 10h-18h
- écrire au service client à l’adresse suivante : Vente-unique.com – 9/11 rue Jacquard – 93310 Le Pré-Saint-Gervais
- Consultez la FAQ Vente-Unique.com et trouvez les réponses à vos questions
- Echangez avec les Conseillers Clients de Vente-Unique via les réseaux sociaux :
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