☑️ Mesure Lettre La poste : Comment accéder à www.mesure-lettre.fr ?
Afin d’améliorer le service, La Poste coopère avec l’IFOP pour mettre à votre disposition une plateforme www.mesure-letter.frSur cette plateforme, le destinataire doit déclarer réception de son courrier et de son colis, et indiquer la date de livraison.
En échange, il sera récompensé. Des points de fidélité seront attribués aux clients.
le concept Lettre de mesure La Poste Par conséquent, visez à optimiser les délais d’expédition et de livraison tout en attirant les destinataires.
De plus, pour Accédez à votre compte sur www.mesure-lettre.frsuivez notre guide d’aide à la connexion.
Visitez www.mesure-lettre.fr
Sur la plateforme www.mesure-lettre.fr, le client doit indiquer sur l’enveloppe la date de réception du courrier.
Des points de fidélité sont attribués à cette personne à chaque saisie des données de réception du colis.
Ces points seront convertis en cadeaux au choix du client.
En fait, il a spécifié son cadeau à partir des lettres de mesure du catalogue disponibles.
Donc, pour réclamer la date à laquelle vous avez reçu votre colis et obtenir votre récompense par la suite, suivez ces étapes pour vous connecter à votre compte :
- aller à la page Web www.mesure-letter.fr.
- Entrez votre nom d’utilisateur.
- Tapez votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre accès Vérifier.
C’est! Vous êtes connecté à votre espace personnel.
Retrouvez dans ce guide Modification de la livraison sur laposte.fr.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Mesure Lettre La Poste : que faire ?
pour Accès réussi à votre compte mesure-lettre.frvous devez saisir correctement votre code d’accès (identifiant et mot de passe).
En cas d’oubli de vos données de connexion, il n’est pas nécessaire de suivre une procédure en ligne pour réinitialiser votre code secret ou récupérer votre identifiant.
En effet, il vous suffit de contacter le service client de La Poste.
De même, si votre compte est bloqué ou si le site Web www.mesure-letter.fr Inaccessible, veuillez également demander de l’aide au support.
Le numéro vert de La Poste vous assure un service de conseil client 3631 Depuis la France du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h
De l’étranger, vous pouvez appeler ce numéro 0 810 821 821 Lundi-vendredi 8h30-19h, samedi 8h30-13h.
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur les pages suivantes https://help.laposte.fr/email.
Vous pouvez envoyer votre demande d’assistance par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients
Code postal 99999.