☑️ Aide à la connexion à l’espace client DERYtelecom sur l’Extranet Web
Télécom Derry est un fournisseur de services de télécommunications offrant des services de télévision, d’Internet et de téléphonie au Québec.
Les clients sont sûrs de trouver leur bonheur avec sac derytelecom répondre à leurs besoins et à leurs budgets car tous Sac Comprend la location du modem et l’installation gratuite.
existerExtranet Télécom DERYtous les clients ont accès à leur espace client sécurisé en ligne.
Avec cette identité, vous suivrez votre consommation internet, réglerez vos factures à distance, gérerez votre messagerie, consulterez votre service étoile et longue distance, contacterez le service client pour profiter de soutien technique En cas de panne du réseau…
Dans cet article, nous expliquons d’abord le processus de connexion à un compte. DERY Telecom sur le Portail.
Ensuite, dans un second temps, vous verrez les coordonnées de ce fournisseur (téléphone, email, courrier).
Pour me connecter à mon compte client sur le portail Derytelecom :
comme pour Connectez-vous à l’Espace Client Red SFRdepuis votre espace personnel vous aurez accès à différents services en ligne, notamment la gestion de vos abonnements et Sac DerytelecomVérifiez votre messagerie Mon emailpour suivre votre utilisation d’Internet.
De plus, cette authentification vous permet de payer vos factures en toute sécurité, de consulter vos services étoiles et interurbains, de contacter le support client par e-mail.
Accessible à tout moment les 7 et 24 juillet depuis un ordinateur ou un téléphone portable, suivez les étapes ci-dessous pour identifier un compte individuel.
La première étape consiste à visiter portail derytelecom » www.derytele.com« .
Dans le menu du site, cliquez sur Espace Client Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, comme illustré ci-dessous.
Après avoir cliqué, vous serez redirigé vers extranet.derytelecom.caIdentifiez-vous en saisissant le nom d’utilisateur et le mot de passe utilisés pour créer le compte.
Il ne vous reste plus qu’à vérifier votre accès client en cliquant sur identifier« .
⇒ Félicitations ! Vous avez terminé avec succès la procédure de connexion à l’Espace Client.
Bon à savoir:
Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail, de votre mot de passe ou si vous rencontrez d’autres problèmes pour vous connecter compte extranet derytelecomVeuillez contacter le service client pour demander soutien technique Rapidement.
Impossible de régler une facture ou de souscrire à un forfait derytelecom, voici comment contacter le service client de ce fournisseur
tu espères Contactez le service à la clientèle Pour les problèmes de connexion, environ forfait derytelecom, Service Internet ou téléphonique en panne?
Dans ce guide, nous décrivons les différentes possibilités pour rejoindre votre destination par téléphone, email et courrier.
Demandez le support technique derytelecom en ligne :
Pour tous vos besoins d’assistance dans l’utilisation des produits ou services de ce fournisseur de télécommunications, veuillez visiter » Support » Situé dans le coin supérieur droit du portail officiel www.derytele.com.
Cela vous laisse avec un Support technique gratuit sur Internet.
consulter, donc, Problème commun Vous trouverez ici des réponses claires et rapides à diverses questions (connecter ou redémarrer votre modem Internet, effectuer des tests de vitesse Internet, télécharger et transférer des données, enregistrer des séries, etc.).
De plus, visitez » magasin » Vous fournir des informations sur liste des chaînes, Ce Forfait InternetCe service téléphonique interurbain…
De plus, les membres qui recherchent un emploi s’il vous plaît aller à » carrière » Consulter les offres d’emploi. Ils doivent ensuite postuler à cette adresse e-mail. travail (@)derytelecom.ca« .
En fait, si vous voulez aide directeAller à » Nous contacter « .
Vous trouverez donc l’adresse et les heures d’ouverture Point de service télécom Derui très proche de chez vous.
En plus de ces coordonnées, vous pouvez également utiliser l’une des adresses e-mail » servicesaguenay(@)derytelecom.ca » Où » Plaintes (@)derytelecom.ca » Si vous n’êtes pas satisfait des réponses données.
Contactez le Helpdesk par téléphone :
Pour appeler un conseiller sur place par téléphone, composez Numéros gratuits et gratuits Ce qui suit » 1.866.544.3358« .
Le service client peut également être contacté en appelant 418.544.3358« , ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 et le samedi de 8h00 à 16h00.
Envoyez un courrier au service client :
Si vous n’êtes pas pressé, bien sûr, vous pouvez contacter le service client en envoyant un courrier à cette adresse postale :
Télécom Derry
CP 1154, Golfe (QC), G7B 3P3