☑️ BATTLE.NET : 5 réponses à ce paiement inexpliqué
Qui est BATTLE.NET ?
Battle.net sur https://www.blizzard.com/fr-fr/ Divertissement Blizzard (Concurrent des jeux Minecraft ou DOFUS) est une société basée à Irvine aux USA, dont l’activité est l’édition et le développement de jeux vidéo.
Battle propose 20 jeux vidéo en ligne :
- Diablo III : Battle Chest, jeu d’action-aventure en ligne
- Legion est une extension de World of Warcraft
- Overwatch : jeu de combat en équipe
- StarCraft – Legacy of the Void : jeu vidéo de stratégie
- héros de la tempête
- Hearthstone : le jeu de cartes stratégique
- Extension Warlords of Draenor : World of Warcraft
- Ultimate Evil Edition : jeu d’aventure et d’action
- Reaper’s Soul : pack d’extension Diablo III
- Cœur de l’Essaim
- Diablo III
- Brumes de Pandarie
- Cataclysme
- Starcraft II
- Diablo 2
- Starcraft
- World of Warcraft
- Warcraft 3
- Croisade ardente
- Colère du roi-liche
Pourquoi des frais Battle.net ont-ils été facturés sur votre compte ?
Plusieurs raisons pourraient expliquer Pourquoi Battle.net a pris votre compte bancaire Ce mois-ci:
- Vous avez acheté un logiciel de jeu en ligne et vous pensez que l’étiquette de charge sera « Blizzard Charge » au lieu de « Battle.net Charge ».
Bien que Blizzard vende des logiciels de jeux vidéo en ligne, il utilise un nom de paiement différent du nom de sa société.
Étant donné que les fonds sont versés directement à blizzard.com, ce n’est pas un problème pour vos paiements de jeux vidéo.
- Votre entourage ou les membres de votre famille (enfants, conjoint, etc.) utilisent votre carte bancaire pour effectuer des paiements Battle.net.
Il suffit de leur demander avant de contester votre carte bancaire ou de porter plainte auprès de la gendarmerie. La réponse est peut-être de votre côté.
Si vous ne voulez pas que cela se reproduise à l’avenir, demandez à votre conseiller bancaire de changer de carte de crédit.
- L’escroc a volé votre carte bancaire et vous ne vous en rendez compte que maintenant.
Rendez-vous dans votre agence bancaire ou envoyez un e-mail à votre conseiller et demandez une objection sur votre carte de crédit.
Portez alors plainte auprès des autorités et remplissez un dossier de fraude bancaire pour vous faire rembourser.
Veuillez vérifier l’historique de votre compte au cours des prochains jours pour vous assurer qu’il n’y a pas de frais Battle.net supplémentaires.
Questions sur les paiements Battle.net : pourquoi ?
Vous rencontrez des problèmes avec les paiements Battle.net et vous ne savez pas pourquoi ? Votre carte de crédit a été refusée par Battle, souhaitez-vous nous expliquer ?
Le solde de votre compte actuel est maintenant négatif
Cela signifie que vous n’avez pas assez de fonds pour payer votre facture Battle.net aujourd’hui.
Deux solutions : Soit attendre la prochaine rentrée de fonds, soit demander au banquier d’augmenter temporairement l’autorisation de découvert.
Dépassement de la limite de votre carte de crédit
Chaque carte bancaire a une limite de paiement et une limite de retrait.
Une fois arrivé à ce point, vous devrez attendre quelques jours pour que le plafond tombe.
Conseil : Si cela vous arrive fréquemment, demandez à votre conseiller bancaire de remplacer votre carte de crédit.
Le site Internet de Blizzard subit actuellement une mise à jour informatique
Par conséquent, les paiements ne sont pas autorisés pendant une certaine période de temps. Attendez quelques heures, voire un jour ou deux, et achetez à nouveau.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BATTLE ?
WRITE TO BATTLE – SERVICE CLIENT BLIZZARD ENTERTAINMENT EN FRANCE
Divertissement Blizzard
TSA 60001
78008 Versailles CEDEX
La France
Appelez BATTLE.NET : (France) : 489 952 457 ou (UE) : France 87 489 952 457
Contactez Battle.net : https://eu.battle.net/support/fr/
Comment puis-je me faire rembourser mon paiement Battle.net ?
Vous demandez un remboursement à Battle.net Parce que vous avez acheté un article au magasin et que vous l’avez regretté…
ou Vous souhaitez rembourser votre paiement de bataille Parce que tu as acheté la mauvaise chose…
ou Vous souhaitez que battle.net vous rembourse Suite à une panne du produit…
Voici donc le programme :
Si vous recevez une commande du Blizzard Marketplace et constatez que l’article est endommagé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 30 jours.
Les produits non ouverts ou endommagés sont remboursables dans les 30 jours.
Commenter:
Ne comprend pas le remboursement des frais de port.
Visitez la page Commandes et retours de la boutique Blizzard pour vérifier l’état de votre commande.
Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité sans vous connecter avec votre compte, vous devrez localiser votre commande et ignorer l’étape 2.
Cliquez sur Afficher la commande à côté de la commande que vous souhaitez retourner.
Cliquez sur Retours dans le coin supérieur droit de la page de commande.
Entrez les informations requises et sélectionnez Échanger ou Rembourser.
Une fois votre demande examinée, le statut de votre commande passera de En attente à Accepté ou Rejeté.
Une fois la demande traitée et acceptée par notre équipe, vous recevrez deux e-mails : un avec l’étiquette d’expédition prépayée d’UPS et un de Blizzard confirmant l’expédition sur l’étiquette.
Imprimez-le et utilisez-le pour nous retourner l’article.
Commenter:
Les étiquettes d’expédition prépayées ne sont pas disponibles pour les envois internationaux.
Il faut 2 à 3 semaines pour envoyer et traiter les retours.
Blizzard examinera votre demande et vous enverra un e-mail de confirmation afin que vous puissiez obtenir un résumé de la transaction.
Si vous échangez l’article contre un autre produit, une nouvelle commande (gratuite) s’affichera dans votre historique de commandes.
Si le retour provient d’un pays autre que les Etats-Unis, nous vous invitons à demander le suivi du colis.
Une fois le colis expédié, veuillez répondre à l’e-mail de confirmation de Blizzard avec le numéro de suivi pour nous informer que le colis a été expédié.
Cela nous aidera à trouver votre envoi le plus rapidement possible et à le préparer pour le remplacement ou le crédit de votre compte.
Commenter:
Cela ne s’applique qu’aux articles physiques achetés dans la boutique Blizzard.
Pour obtenir de l’aide concernant les objets numériques achetés dans le jeu ou dans la boutique Blizzard, veuillez nous contacter.
Source Blizzard Entertainment