☑️ Comment me connecter à mon compte k-net ?
Suivez vos commandes et factures en ligne avec les opérateurs fibre français Filet K.
alors visitez votre Espace Client Knet N’hésitez pas à saisir vos droits d’accès personnels sur le site de l’organisme.
De même, consultez votre webmail et suivez vos derniers e-mails.
Lisez ce guide pour obtenir connectez-vous à mon compte Filet K et coordonnées Contactez le service à la clientèle (réclamations, dysfonctionnements, etc.).
Comment me connecter à mon espace client k-net ?
La société propose à ses abonnés une variété de services tels que l’accès Internet haut débit, le webmail, les forfaits mobiles, les forfaits TV, etc.
pour Accès à l’espace client k-netvous devez:
- Rendez-vous sur le site de l’opérateur français de la fibre : www.k-net.fr
- Cliquez sur le bouton d’identification « Espace Client »
- Saisissez votre adresse email et votre mot de passe sur la page d’authentification « accounts.caps.service » (Bienvenue chez COCKTAIL).
- vérifier pour authentifier
De cette façon, vous pouvez bien vous connecter à vérifierVous pouvez suivre vos factures, commandes, documents et plus encore.
Remarque : Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour restaurer votre accès. Cependant, si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez contacter un assistant du service client.
Comment accéder au webmail k-net ?
La connexion de l’opérateur à votre adresse email se fait directement sur son site officiel.
Rendez-vous sur le Portail Fibre Expert et cliquez sur le bouton « Webmail ».
Ensuite, sur la page de connexion « webmail.k-net.fr », saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
Il vous suffit de confirmer la saisie de vos autorisations d’accès personnelles pour afficher votre boîte de réception.
Cependant, si vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur « Obtenir de l’aide » pour demander de l’aide sur le forum.
> L’entreprise dispose d’une plateforme professionnelle accessible sur ce portail : k-net.pro.
Comment tester mes qualifications fibre en ligne ?
Rendez-vous directement sur le site de l’opérateur fibre en France et cliquez sur la rubrique « Je teste mes qualifications ».
Indiquez ensuite votre adresse postale et votre ville dans la zone « Recherche ».
Enfin, cliquez sur la carte pour visualiser les zones éligibles.
Problèmes d’accès ?Contacter le service client Knet
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte k-net ou webmail ? Vous cherchez plus d’informations sur les emballages en fibre optique ? Votre routeur, votre TV ou votre WIFI fonctionnent mal ?
Ensuite, contactez le service client à tout moment.
A cet effet, différentes coordonnées sont disponibles pour une assistance rapide.
Alors n’hésitez pas à appeler un conseiller sur ce numéro 09 72 350 350 (prix des appels locaux/service gratuit).
Les assistants commerciaux et techniques sont joignables selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Quant aux services administratifs, les horaires sont les suivants : du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.
Si vous préférez les moyens électroniques, merci d’adresser votre message par e-mail à l’adresse e-mail suivante : info(@)k-net.fr.
De plus, vous pouvez envoyer toute plainte via le formulaire de contact sur le site Web ou directement sur le compte officiel sur Facebook ou Twitter.
Concernant l’adresse postale, la voici : Siège social – 130 rue Gustave Eiffel 01630 SAINT-GENIS-POUILLY.