✔️ Résiliation du contrat FNAC Garantie NOMADE
Quelle est la raison d’être de l’assurance Nomad proposée par la FNAC ?
La FNAC propose à ses clients d’assurer tous les produits multimédias achetés en magasin ou sur le site internet (www.fnac.com).
Cette protection vous permet d’être remboursé de tout ou partie du prix de vente du produit en cas de casse ou de vol.
d’autre part, Conditions de remboursement FNAC Nomad sont soumis à des normes strictes.
Conseil : comprenez d’abord la norme de remboursement du produit Abonnez-vous à FNAC Nomad IARD.
SPB est une compagnie d’assurance agréée par la FNAC pour couvrir les dommages liés à votre équipement multimédia.
Qu’entend le SPB par « produit multimédia » ?
- téléphone mobile
- portable
- ordinateur fixe
- télévision
- projecteur de video
- Lecteur DVD portable
- lecteur Blu-ray
- cinéma maison
- appareil photo
- appareil photo
- …
Que couvre l’assurance Nomad SPB de la FNAC ?
- dommages matériels accidentels
- agression ou effraction
- vol à la tire
- Mettez
- phénomène de catastrophe naturelle
- Pertes dues à des événements de force majeure
- roder
- accident de la circulation caractéristique
- accident électrique
Conseil : Si vous rencontrez des problèmes Equipement Multimédia FNACN’essayez pas de le réparer vous-même ou de demander à un tiers de le faire, vous serez passible des sanctions suivantes L’assurance nomade FNAC ne rembourse pas.
Une fois votre contrat d’assurance Nomad signé, la FNAC vous proposera un avoir de remboursement de 30€.
Comment obtenir le remboursement de 30€ de FNAC Assurance Nomade ?
Souscrire au Contrat d’Assurance Produits Multimédia FNAC
en vous abonnant Magasins FNAC participant à l’offre de remboursement de 30 EURl’option Antivol avancé doit être demandée.
Sans cette option, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de 30 EUR.
Plusieurs membres du contrat se sont vus refuser le remboursement pour ne pas avoir d’abonnement (ou ne pas le savoir), donc le remboursement n’est plus valable.
Inscrivez-vous sur le site www.protectionfnacnomade.com
Renseignez vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse complète, email, date de naissance) et une description du produit FNAC au plus tard 30 jours après l’achat.
Basé sur la date de la facture (ou de votre reçu).
Téléchargez et imprimez votre collecteur
Envoyez votre preuve d’achat (copie de la facture du produit ou copie du reçu) à l’adresse suivante :
Garantie privée Protection E-ODR
FNAC NOMADES PREMIUM 30€ ODR-FCGP
ALBRET 33000 43 parcours à Bordeaux
ASTUCE : Encerclez la date d’achat, le code SKU’ à 7 chiffres commençant par 875 et le code EAN à 13 chiffres commençant par 330591 et le magasin Fnac dans un cercle lisible.
Incluez également vos coordonnées bancaires afin que vous puissiez recevoir votre virement dans un délai maximum de 6 semaines.
Demande de résiliation du contrat FNAC Nomad
À l’exception de l’assurance habitation ou de l’assurance auto, que vous pouvez résilier en tout temps, vous ne pouvez Résiliez votre protection antivol Fnac Multiproduits Nomades Premium option casse à tout moment.
Date d’expiration seulement.Par conséquent, vous devez attendre au moins 1 an pour postuler N’est plus déduit de l’assurance Nomad FNAC.
Sauf si vous résiliez l’assurance dans le délai de rétractation (soit 14 jours)
Étapes pour mettre fin à la couverture des produits nomades FNAC ?
- Rédigez une lettre manuscrite mentionnant vos nom, prénom, adresse, numéro de client FNAC et numéro de téléphone. Informez SPB que vous souhaitez résilier votre couverture Nomad. N’oubliez pas de signer votre lettre avec votre nom et prénom à la fin de la lettre.
- Joindre une copie de votre contrat d’assurance à l’adresse suivante : SPB/Fnac Assurance Produit Mobile 76095 LE-HAVRE CEDEX
Lettre de rétractation NOMADE Produits Multimédia – FNAC
- Nom
- Adresse complète
- code postal
- numéro de téléphone
- adresse e-mail
- Numéro de client
But: Demande de résiliation IARD Nomade FNAC
relatif,
Par cette lettre datée du XX/20XX, je vous prie de Résilier mon Assurance Produit Multimédia FNAC abonné à XX.
Merci, madame et monsieur, et veuillez accepter mes meilleures salutations.
signer
Pour plus d’informations sur Nomad Insurance, merci de contacter le Service Client FNAC
Contactez les Conseillers Clients FNAC via les réseaux sociaux :
Appeler le service client FNAC Renseignez-vous sur mon Contrat d’Assurance Produit Mobile Fnac du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
0 970 809 742
Courriel SPB – FNAC Produits Multimédia
fnacprodmobile@spb.fr