✔️ Suivre ma commande Swarovski en ligne
Swarovski C’est une marque bien connue dans le domaine mondial de la joaillerie.
elle vend des pièces de cristal (Bijoux, Accessoires, Montres, Décorations, etc.) sont fabriqués par des sociétés appartenant à Swarovski International Holdings.
Vous avez passé une commande sur leur site officiel, et vous souhaitez suivre sa livraison A domicile ou en Click & Collect ?
Suivez donc les étapes décrites dans ce tutoriel pour obtenir toutes les réponses sur le suivi des commandes Swarovski.S’il y a un problème avec votre colis, n’hésitez pas Contactez le service client de la marque via les coordonnées mentionnées dans cet article.
Procédure de suivi de ma commande Swarovski :
Sur le site de la marque, vous pouvez trouver une large gamme de bijoux, d’accessoires, de décorations, et plus encore. Ainsi, vous pouvez choisir votre commande et vous la faire livrer à domicile ou via un service click and collect.
Comment me connecter à mon compte Swarovski pour suivre ma commande ?
La première étape consiste à vous connecter à votre compte en suivant ces étapes :
- visiter le site Web « https://www.swarovski.com/fr-AA/ ».
- cliquez sur le titre « relier » en haut de la page d’accueil à droite.
- Entrez votre nom de connexion, c’est-à-dire Votre adresse e-mail associé à votre compte, et votre mot de passe.
- Vérifiez en cliquant » Connexion ».
- cliquez sur le titre » Mon compte » puis continuer « Historique d’achat ».
Vous obtiendrez une liste des commandes ainsi que l’état d’avancement de la livraison.
Suivez vos commandes sans vous connecter à l’espace client :
Vous pouvez également suivre votre commande sans vous connecter à votre compte en suivant ces étapes :
- Entrez sur la plateforme officielle « www.swarovski.com ».
- cliquez sur le titre « Livraison et retours ».
- puis cliquez sur la rubrique » Statut de la commande ».
- Dans le formulaire qui s’affiche, saisissez numéro de commande également votre nom dans le domaine approprié
- Cliquez pour confirmer « Vérifier l’état des commandes ».
Contacts du service client Swarovski : téléphone, e-mail et adresse postale
Pour les annulations de commandes passées, retours ou échanges, réclamations pour dommages ou après délai de livraison, commentaires, questions sur la garantie Swarovski, et plus, nous vous invitons à contacter le service client de la marque.
Vous pouvez facilement les joindre grâce à une variété de méthodes de contact :
- En appelant ce numéro de téléphone « 01 44 76 15 35 » (pas en surpoids). Les consultants seront disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
- en écrivant un email et envoyez-le à cette adresse e-mail « relationsclientele.fr(@)swarovski.com » ou par formulaire de contact Disponible en ligne.
- démarrer la bulle de chat Démarrez une conversation en direct avec un représentant du service client en ligne et obtenez rapidement des réponses à vos questions.
- En envoyant une lettre de réclamation ou de suggestion à l’adresse postale suivante :
Swarovski français
SAS13 TER, Boulevard BERTHIER
75017ParisFrance
- La marque est également active sur les réseaux sociaux, vous pouvez consulter sa page officielle Facebook, Twitter et Instagram.
- Rendez-vous dans l’une des boutiques Swarovski autour de vous.Une fois que vous avez cliqué sur cette section, vous pouvez localiser le magasin le plus proche de vous en entrant votre code postal et votre ville. « magasin ».