☑️ Visitez mon espace client Steg Tunisie et mon guide de paiement de facture en ligne
Pour intégrer la stratégie de dématérialisation dans ses services, la STEG Tunisie propose à ses abonnés un portail en ligne à travers lequel ils peuvent bénéficier de divers services sans avoir à se déplacer.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez Portail de la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz et créer un compte en ligne.
Après votre inscription, vous pouvez Connectez-vous à votre espace client Steg Où et depuis n’importe quel support vous payez vos factures en ligne, consultez les tarifs conseillés, demandez un deuxième compteur électrique, simulez votre consommation d’électricité ou de gaz…
Découvrez ci-dessous le processus détaillé pour accéder à votre compte client et bénéficier de ses différents avantages.
www.steg.com.tn : me connecter à mon espace client
Plus besoin de vous déplacer pour payer vos factures ou demander d’autres services Société tunisienne de l’électricité et du gaz.
Tout peut se faire en ligne via son site officiel et son espace client hautement sécurisé.
Voyons comment Accédez à votre espace personnel :
- Première ouverture de Portail de la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz
- Vous trouverez en page d’accueil l’interface d’identification de votre espace client
- Ensuite entrez votre identifiant et mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer la connexion » d’accord »
Et voilà, vous êtes donc bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ensuite ajouter vos références de compteurs (vous pouvez ajouter jusqu’à 10 références) pour régler vos factures, demander un service, simuler votre consommation, etc.
Comment réinitialiser un mot de passe perdu ?
Tout comme pour vous connecter à l’espace client EDF Guadeloupe, vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à votre espace personnel suite à l’oubli de votre mot de passe.
Pour cela, si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès, il vous suffit de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié et suivez les instructions.
Ce site peut bloquer l’accès à votre espace client pour des mesures de sécurité en raison des entrées d’erreur suivantes.
Par conséquent, une fois que vous aurez cliqué sur le lien, il vous sera demandé de saisir l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Vérifiez ensuite la réception de l’e-mail et cliquez sur le lien pour choisir un nouveau mot de passe.
En revanche, si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le webmaster par email à l’adresse suivante : webmaster@steg.com.tn
Paiement de facture Steg en ligne ?
Pour vous offrir un service de proximité et éviter les files d’attente, Société tunisienne de l’électricité et du gaz vous offre les possibilités suivantes Payez vos factures en ligne Sécurité.
En fait, en quelques clics, vous devez suivre ces étapes :
- Connectez-vous d’abord à votre espace client en indiquant votre identifiant personnel
- Depuis l’interface d’accueil de votre compte personnel, vous verrez un aperçu de toutes les factures impayées associées à chaque référence de compteur
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez payer et cliquez sur le lien » Payer »
- Il vous sera ensuite demandé de définir la nature du moyen de paiement : carte bancaire ou carte électronique en dinars
- Confirmez le paiement pour passer à l’étape suivante, qui comprend la saisie des coordonnées bancaires
- Après avoir vérifié cette transaction de paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Ça y est, comme ça, tu réussiras Payez votre facture STEG en ligne et en toute sécurité.
Je suis nouveau sur le portail, comment créer mon compte ?
si c’est le vôtre Se connecter pour la première fois au site officiel de la STEGles étapes de création d’un espace client doivent être réalisées comme suit :
- Ouvrez d’abord le portail Société tunisienne de l’électricité et du gaz
- Au niveau de la rubrique dédiée aux connexions, cliquez sur le lien » S’inscrire »
- Vous rediriger automatiquement vers un formulaire lié à la création de votre espace personnel
- Renseignez ensuite toutes les informations demandées : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse, nom d’utilisateur, mot de passe, etc.
- Ensuite, choisissez une question secrète au cas où vous oublieriez votre mot de passe
- Enfin, cliquez sur le bouton « Envoyer »
Votre demande sera ensuite transmise au service concerné dont vous recevrez ultérieurement un e-mail de confirmation Créez votre espace client Steg Tunisie.
Contacter la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz
Pour plus d’informations sur les services proposés en ligne et la procédure de paiement de facture en ligne, n’hésitez pas à contacter Service client STEG :
numéro de téléphone
Composez le numéro vert 80 100 444 Utilisé pour tous les appels d’urgence.Sinon, si votre demande porte sur des prestations et prestations liées aux activités électricité et gaz, merci d’appeler 71 239 222 ou 71 341 311.
Sinon, vos demandes et réclamations peuvent être faxées à :
- (+216) 71 330 174
- (+216) 71 349 981
- (+216) 71 341 401
envoyer un e-mail
Les conseillers clientèle sont joignables par mail aux adresses mail suivantes : dpsc@steg.com.tnSinon, vous pouvez envoyer votre demande directement depuis votre espace client.
Cliquez simplement sur le lien » Demande de service » et formulez vos besoins.
Adresse postale STEG Tunisie
Postez votre demande et réclamation à l’adresse suivante :
38 rue Kamel Atatürk 1080 Tunisie
BP 190, 1080 cedex tunisien
Pour vous faire gagner plus de temps, vous pouvez consulter la page dédiée Problème communoù vous pouvez trouver les meilleures réponses couvrant la plupart des sujets.
Remarquer : Vous pouvez strictement vous contacter via la section « Contact » pour afficher tous les détails liés aux adresses, numéros de téléphone, etc.