☑️ Comment me connecter à mon compte Communauto ?
Quelques clics en accédant Connectez-vous à communauto.comAbonnez-vous à ce servicepartage de voiture Disponible à Paris, Sherbrooke, Ottawa, Montréal, Québec et plus.
Nous vous invitons à suivre ce guide pour découvrir Étapes pour accéder à mon compte Communauto.
Trouvez également des moyens de contacter le service client pour plus d’informations (sur les prix, les forfaits, les abonnements, les paiements, les factures, etc.).
Ouverture de session et connexion à Communauto
En vous rendant sur le site d’une société de location de voitures en libre-service, vous devez choisir votre ville pour trouver rapidement une voiture à petit prix. Oubliez les problèmes de stationnement et faites des économies en vous abonnant à ce service d’autopartage.
Il est disponible dans plusieurs villes dont Paris, Montréal, Québec, Sherbrooke, Kingston, Halifax, Ottawa et Gatineau.
Choisissez votre ville, puis choisissez le forfait qui vous convient pour vous abonner.
Après cela, il ne vous reste plus qu’à Connectez-vous à votre compte en ligne communauto ou depuis l’application mobile.
Communauto Mon compte en ligne
Pour accéder à votre espace client sur Internet, vous devez suivre ces étapes :
- Entrez dans le portail d’autopartage : www.communauto.com
- Cliquez ensuite sur la section du logo « Se connecter ».
- Sur la page Connexion et Authentification, indiquez vos droits d’accès client. Renseignez votre email ou numéro d’abonné.
- tapez votre mot de passe
- Confirmez enfin pour vous vérifier.
Accès depuis l’application mobile
En plus de la connexion sur Section Communauto Mon compte À partir du site Web, vous pouvez également effectuer des réservations de voiture à partir de votre téléphone mobile.
Il vous suffit donc de télécharger l’application sur votre téléphone Android ou IOS.
Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre dans les magasins Google Play, Windows Phone et App Store pour lancer le téléchargement gratuit et l’installer sur votre appareil (smartphone ou tablette).
A quoi sert mon espace personnel ?
En accédant à votre espace client, vous pourrez :
- Mettre à jour votre profil
- réserver une voiture
- Géolocaliser les voitures à proximité
- Renseignez-vous sur les véhicules bloqués (modèles, références, etc.)
- Activer la carte de crédit
- Modifier, prolonger ou annuler une réservation
Communiquez avec le service à la clientèle de Communauto
Vous rencontrez des difficultés pour réserver une voiture ou un abonnement ? Vous cherchez plus d’informations (sur les paiements, les factures, les forfaits, les calculs kilométriques, les tarifs, les assurances, etc.) ?
Contactez ensuite le service client de l’entreprise pour obtenir de l’aide.
Pour cela, voici les différentes coordonnées pour obtenir de l’aide.
Si vous êtes à Paris, merci d’appeler les numéros de téléphone suivants : 01 72 09 07 75 ou 01 43 55 15 95.
Par contre, si vous êtes au Québec, composez le : 1 877 496-1116 ou 514 499-1116 (si vous habitez à Montréal).
Les conseillers sont disponibles selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
D’autre part, consultez la page de contact pour envoyer un message au service client en ligne.
N’oubliez pas de consulter les pages Aide et FAQ.