☑️ Comment se connecter à un compte sur anibis ?
Anibis.chest le site de petites annonces gratuites le plus populaire de Suisse auprès des internautes qui souhaitent acheter, vendre ou louer des biens et services (voitures particulières, motos neuves ou d’occasion, immobilier, emploi, réunions privées).
En effet, pour trouver son bonheur parmi plus de 950 000 annonces, chaque internaute doit créer son compte personnel et y accéder sur le site. www.anibis.ch ou une application mobile dédiée.
En effet, l’authentification est entièrement sécurisée et s’effectue en indiquant le nom d’utilisateur que vous avez créé lors de votre inscription et le mot de passe de votre choix.
Vous pouvez ensuite créer et gérer gratuitement à tout moment des annonces, vendre vos articles en toute sérénité, modifier et mettre à jour vos informations personnelles, contacter le support client si besoin…
Sans plus tarder, découvrez Comment s’identifier sur Anibis Aucune difficulté n’a été rencontrée.
Accéder à mon compte Anibis.ch en 5 étapes :
L’identification de votre compte Anibis sur Internet est totalement sécurisée et peut se faire à tout moment, 7j/7 et 24h/24, où que vous soyez.
Pour y accéder, suivez simplement les étapes de connexion décrites ci-dessous.
- Tout d’abord, rendez-vous sur le site de Swiss Classifieds » www.anibis.ch« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur la section Connexions uniquement » Connexion« .
- Vous serez automatiquement redirigé vers la page de connexion. Identifiez-vous ensuite en saisissant votre nom d’utilisateur ou votre pseudo, suivi de votre mot de passe.
- Saisissez ensuite soigneusement le code de sécurité affiché dans la case appropriée.
- Cliquez enfin sur « Confirmer votre accès utilisateur » Connexion« .
⇒ pour vous ! Vous êtes maintenant connecté à votre compte personnel en ligne.
Insérez ensuite votre annonce en quelques clics, accompagnée d’une image et d’une courte description de l’objet neuf ou d’occasion que vous vendez.
En plus de gérer facilement vos petites annonces gratuites publiées, vous pouvez les modifier, les désactiver ou les supprimer, et les prolonger à tout moment.
De plus, vous pouvez synchroniser vos favoris avec l’application anibis et contacter facilement le service client par e-mail si nécessaire.
Remarquer : Pour voir votre annonce, rendez-vous sur mon anibé » apparaît en haut de chaque page, puis cliquez sur le titre de l’annonce que vous souhaitez afficher.
Téléchargez l’application mobile anibis.ch – Petites Annonces Suisses :
En plus de la version web, les utilisateurs du site de petites annonces peuvent télécharger gratuitement une application mobile sur leur smartphone Android ou iOS.
Une fois installé, entrez simplement votre adresse e-mail et votre mot de passe correctement pour ouvrir l’application et vous connecter à votre compte.
Impossible de se reconnaître sur Anibis, quelle est la solution ?
essayer de t’avoir connectez-vous en ligne à votre compte utilisateur Anibis, Vous rencontrerez souvent des difficultés d’authentification (mot de passe perdu, identifiant oublié, compte bloqué, etc.).
En fait, pour un accès réussi, votre adresse e-mail et votre mot de passe doivent être entrés correctement.
Si malgré cela, les difficultés de connexion persistent, procédez comme suit.
Comment réinitialiser un mot de passe perdu ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre code PIN, ne vous inquiétez pas ! C’est ainsi que vous devez le restaurer.
Entrez dans l’interface d’authentification, cliquez sur le lien d’aide » Identifiant ou mot de passe oublié« .
Ensuite, remplissez l’adresse e-mail que vous avez enregistrée avec anibis et cliquez sur le bouton »d’accord« .
Mon compte a été bloqué, que dois-je faire ?
Deux raisons expliquent le blocage de votre compte personnel : saisir plusieurs fois un mauvais mot de passe ou ne pas respecter les conditions d’utilisation d’anibis.
Dans ce cas et pour résoudre le problème, il vous suffit de contacter le support client pour vous aider et restaurer à nouveau votre compte.
Besoin d’aide?Contacter le service client Abis
signalez votre piratage compte personnel Ou arnaque, pour obtenir de l’aide pour accéder à votre espace personnel, veuillez contacter le support client à tout moment : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
il suffit d’aller sur cette page https://www.anibis.ch/fr/contact.aspx« , remplissez le formulaire de contact en ligne mis à votre disposition en précisant le motif de votre demande (publicité, connexion, inscription, facture, paiement, problème technique, tentative de fraude, etc.), nom, adresse email et vos informations.
Le Contact Center traitera votre demande dans les 48 heures.
Vous pouvez échanger avec les conseillers clientèle sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
Sinon, envoyez votre demande par e-mail à cette adresse : Assistance (@)anibis.ch« . L’équipe professionnelle vous répondra dans les plus brefs délais.
>> également trouvé : Guide de connexion Wannonce.com.