✔️ Nouvel accès à mon compte en ligne Efidis
Éfidis, filiale CDC Habitatest une entreprise sociale d’habitat opérant en Ile-de-France.
à cause de 1er janvier 2020société aujourd’hui disparue et rachetée par le groupe CDC Habitat qui propose les mêmes produits qu’Efidis (logements sociaux, logements intermédiaires, logements résidentiels et accompagnés, logements seniors, logements étudiants et accueil jeunesse).
En effet, pour accéder à votre Espace Locataire EFIDISvous devrez vous rendre sur le nouveau site » www.cdc-habitat.fr « Au lieu de la page de connexion habituelle » Client – efidis.cdc-habitat.fr« .
De ce fait, vous aurez un accès illimité et sécurisé à votre compte personnel, qui vous permettra de suivre l’évolution de vos dossiers locataires, de payer un loyer sur Internet, de recevoir des annonces correspondant à vos recherches, de contacter votre propriétaire….. .
Sans plus tarder, vous trouverez dans ce guide, Comment vous identifier à votre espace client en ligne Efidis sur le site internet et l’application mobile mon espace locataire Aucune difficulté n’a été rencontrée.
Nouvelle façon de se connecter à l’espace locataire Efidis :
tu veux le tien Voir dû ou quittance de loyer à travers l’Internet?suivre votre Paiement et Ajustement des frais faire la queue? Suivez ensuite les étapes de connexion sécurisée ci-dessous pour vous connecter à votre nouveau compte CDC Habitat :
- Visitez le nouveau site Web » www.cdc-habitat.fr « avant de » www.efidis.fr« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur la zone « Accès client » Mon compte » et cliquez sur « prouver votre identité« .
- Vous serez redirigé vers la page de connexion et entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.
- Saisissez ensuite correctement votre mot de passe.
- Vérifiez enfin votre connexion.
Toutes nos félicitations! Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Profitez des services en ligne mis à votre disposition et réalisez à distance vos opérations quotidiennes, notamment :
- Gérez votre logement.
- Changez de logement.
- Mettez à jour les informations de votre profil.
- Faites le suivi de votre demande et de la documentation du locataire.
- Téléchargez des fichiers utiles.
- Accédez en ligne à vos spécifications de paiement et de facturation.
- Le reçu Avis d’expiration par e-mail.
- Contactez le service à la clientèle.
J’ai oublié mon mot de passe : comment le récupérer ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client Efidis et que vous ne vous souvenez plus de votre code secret, pensez à en créer un nouveau.
Pour cela, cliquez sur le lien Aide » Mot de passe oublié? » en bas de l’écran d’authentification.
Veuillez saisir l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Comment créer mon compte locataire pour la première fois ?
S’il s’agit de votre première connexion sur le site du premier loueur français, vous devez vous inscrire et créer votre compte personnel.
C’est simple, rapide et totalement gratuit !
Bref, pour Ouvrir Une sorte de compte locataire efidisprocédez comme suit :
- Accédez directement à la page de connexion suivante » https://www.cdc-habitat.fr/Accueil/showConnexion/« .
- Cliquez sur » créer un compte« .
- Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et cliquez sur Créer mon compte« .
- Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en indiquant votre numéro d’avis d’expiration et les 6 premiers chiffres de votre numéro de client, puis cliquez sur » Alors dire« .
- Terminez la création du compte locataire.
=> Plus tard, vous recevrez un email d’activation de l’espace, sur lequel vous devrez cliquer. Ainsi, vous pouvez accéder à tous les détails de votre compte.
Contacter le Service Client de CDC Habitat France :
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à mon compte efidis ou votre espace client est bloqué ? Besoin d’informations sur la location ou la vente de cet opérateur immobilier mondial ?
Faites appel au Service Client de CDC Habitat pour vous guider dans toutes les démarches.
Remarquer : Les coordonnées Efidis ne sont plus disponibles. Pour demander l’assistance du service client, il vous suffit de contacter le CDC.
Mais surtout, nous vous invitons à consulter » Problème commun » Vous trouverez ici des réponses claires et rapides.
Malheureusement, le groupe n’a pas pu joindre son numéro de téléphone. Essayez ensuite de prendre contact en ligne.
En effet, il existe plusieurs possibilités pour communiquer avec les services d’assistance sur Internet :
- Connectez-vous à votre espace locataire et envoyez un e-mail au support client.
- Remplissez le formulaire de contact accessible à cette adresse « https://groupe-cdc-habitat.com/contact/ ».
- Envoyez des messages via les réseaux sociaux comme LinkedIn et Twitter.