✔️ Comment me connecter à Famileo Mon Compte ?
mon espace d’accueil mon compte
bulletin familial C’est un journal de famille réalisé par les enfants et petits-enfants pour leurs grands-parents.
Petit à petit, chaque membre de la famille a posté son message En vous connectant à leur espace Famileo Mon Compte Chaque mois (ou selon vos envies), vos grands-parents recevront un journal papier personnalisé avec toutes les photos et informations de votre famille.
Plusieurs formules Famileo existent :
- Forfait mensuel à 5,90 € par mois.
- Formule bimensuelle, 9,90 euros par mois.
- Forfait hebdomadaire, 17,90 euros par mois.
Comment activer votre espace personnel Famileo ?
Vous vous demandez peut-être : Comment créer votre compte Famileo Et profiter des services et consultations que permet votre espace internet ? « . Vous ne connaissez pas la marche à suivre, vous souhaitez en savoir plus.
Ci-dessous, nous vous expliquerons en 6 étapes Comment activer votre espace d’accueil en ligne Rapide et facile.
- premier pas : Connectez-vous au site officiel de Famileo en tapant ce qui suit sur votre moteur de recherche préféré (Google, Bing ou Yahoo) : » famille enregistrée », « familleo.com », « bulletin familial » Où » famileo me connecter à mon compte « . Vous pouvez également renseigner « Adresse du site Famileo » www.famileo.com sur votre barre de recherche internet.
- Deuxième étape : Après avoir accédé à la page d’accueil du site Famileo.com, cliquez sur » Mon compte », l’onglet en haut à droite de l’écran.
- troisième étape : Étant donné que Votre première connexion à votre compte Famileopuis cliquez sur Je m’inscris.
- la quatrième étape : Renseignez votre nom, prénom, date de naissance, pays de résidence, adresse email, puis choisissez un mot de passe fort à 8 caractères, puis validez.
- la cinquième étape : Sélectionnez ensuite un avatar et renseignez vos données personnelles (citoyenneté, nom, prénom, date de naissance, langue gazette, lien de parenté et adresse complète.
- Étape 6 : Enfin, choisissez le plan qui convient le mieux à votre famille et payez le premier mois de votre abonnement avec votre carte de crédit.
Comment m’identifier dans l’espace Famileo sur Internet ?
À présent Vous avez créé votre Espace Client Famileo sur InternetC’est Comment se connecter facilement à son compte Famileo en ligne.
Ainsi, vous pourrez visualiser tous les services possibles sur votre espace internet et obtenir des réponses aux questions que vous pourriez vous poser.
- Accédez au site Famileo à l’adresse suivante : https://www.famileo.com/ » ou » réseau domestique « . Vous pouvez également utiliser un moteur de recherche Google et saisir : » connectez-vous à mon compte famileo », « connexion familyo.com », « Accéder aux comptes familiaux « ou » famille Ainsi, en saisissant ces demandes en ligne, vous serez automatiquement dirigé vers Famileo.
- Ensuite, sur le site Famileo, appuyez sur » Mon compte « .
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur » Connexion »
Félicitations, après avoir fourni vos identifiants de connexion, vous êtes maintenant Connectez-vous à votre espace personnel Famileo Mon Compte.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe : que dois-je faire ?
Jiji Tentative de connexion sur votre profil Famileoil faut se rendre à l’évidence : Vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion Famileo My AccountImpossible d’accéder à votre compte internet et de consulter vos informations (paiements par carte bancaire, photos et commentaires ajoutés à votre compte famileo, etc.).
tu dois savoir Comment trouver votre code pour accéder à votre compte Famileo en ligneVoici la procédure Récupérer votre mot de passe et Famileo ID.
- va réseau domestique En remplissant » bulletin familial », « allez sur familyo.com » Où » connexion au compte familial Sur Yahoo, Bing ou Google. Vous pouvez également saisir l’adresse officielle du site Famileo.
- Ensuite, allez dans » Mon compte « .
- une fois que vous êtes dans Page de connexion de votre espace en ligne Famileo Mon Comptepas besoin d’entrer email et mot de passe, cliquez sur » Mot de passe oublié? »
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et cliquez sur » réinitialiser le mot de passe »
- Un e-mail a été envoyé à votre adresse e-mail avec un lien sur lequel vous devez cliquer pour réinitialiser votre mot de passe.
Remarque : Vous ne pouvez demander un nouveau mot de passe que toutes les 2 heures.
Remarque : Si vous ne recevez pas l’e-mail, veuillez vérifier votre dossier de spam ou réessayer.
Problèmes de connexion avec votre compte en ligne Famileo : pourquoi ?
- La première explication de votre problème de connexion à l’espace Famileo My Account : Vos identifiants de connexion sont incorrects. Le mot de passe ou l’identifiant client que vous avez entré est incorrect. Si vous ne vous en souvenez plus, suivez les étapes ci-dessus pour retrouver le code d’accès à votre espace personnel.
- Expliquez la deuxième raison pour laquelle vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Famileo sur Internet : Le site Famileo com est en cours de mise à jour et ne peut donc pas être connecté pour le moment. Il faudra donc patienter quelques heures.
- La troisième raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à votre espace client Famileo pour le moment : Votre ordinateur bloque l’accès à votre compte en ligne. Nous vous recommandons d’effacer le fichier cookie de votre PC et de supprimer votre historique de navigation via l’onglet « Vos paramètres ».
- La quatrième raison pour laquelle votre accès à votre compte Famileo en ligne vous est refusé : Votre pavé numérique ne peut pas être utilisé car il est éteint ou défectueux. Vérifiez-le et essayez à nouveau de vous connecter à l’espace Internet.
- La cinquième raison de ne pas pouvoir se connecter à l’Espace Famileo en ligne : Le service client de Famileo a supprimé votre compte. Pour connaître la raison de la suppression, veuillez les contacter et demander une explication. Cela pourrait être un bogue.
Contactez Famileo.com car l’accès à votre compte est bloqué
tu espères Contactez le service client Famileo car vous ne pouvez pas accéder à Famileo My Account Alors vous avez besoin de leur aide ?
Découvrez ci-dessous toutes les solutions pour les contacter et leur poser toutes les questions que vous souhaitez :
- première possibilité : Appelez le Service Client Famileo 02.46.84.02.82 Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
- deuxième option : Remplissez le formulaire de contact Famileo Et renseignez vos coordonnées personnelles (nom, prénom et email) et la raison du message : « Mon compte est bloqué ».
Questions fréquemment posées
Comment résilier votre abonnement Famileo
L’abonnement à Famileo Gazette est gratuit et vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Pour arrêter complètement votre compte Famileo, connectez-vous à votre espace en ligne, cliquez sur « Gestion des abonnements » et suivez les instructions.
Votre compte Famileo a été bloqué
Contactez le Service Client Famileo par mail ou par téléphone (02.46.84.02.82) et demandez-lui de débloquer votre espace Famileo My Account. Seule leur intervention peut débloquer votre compte.
Pourquoi votre grand-mère (ou grand-père) n’a-t-elle pas reçu sa Famileo Gazette ?
Une fois livré en France, il faudra compter 4 à 6 jours pour que votre grand-mère reçoive son journal une fois votre mise en page de gazette terminée. Si après 10 jours votre proche n’a pas reçu son bulletin, veuillez vérifier que l’adresse de livraison est correcte. Si tel est le cas, Famileo enverra une nouvelle copie.