✔️ Procédure de connexion à mon compte Cergap (particulier ou salarié)
Nous discuterons des différents Démarches d’accès personnel ou salarié à l’espace client Cergap.
Ayant des difficultés à identifier votre compte en ligne, vous pouvez également trouver un moyen d’entrer en contact rapidement.
Connectez-vous à mon Espace Client Commun Cergap
Pour vous identifier dans le cyberespace dédié à la santé ou aux employés d’une organisation, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Accédez directement au portail des assurances : www.cergap.fr.
- Cliquez sur l’onglet Authentification personnelle ou de l’employé.
- Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez enfin sur le bouton « Connecter » pour valider.
Par conséquent, vous pouvez bien identifier votre compte personnel pour gérer vos services de santé en ligne.
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à mon compte Network Health ? ce qu’il faut faire?
Impossible de se connecter à mon compte Cergap ?
Dans ce cas, vous devez vérifier le nom d’utilisateur et le mot de passe saisis. Sinon, cliquez sur le lien de récupération « Oublier ».
Ensuite, entrez votre numéro de mobile, votre identifiant et votre adresse e-mail et validez.
>> également trouvé Comment créer et accéder à mon compte SPVIE Assurance.
Quels sont les autres espaces personnels disponibles sur le site cergap.fr ?
En dehors de Accéder à l’espace client commun cergapil existe d’autres comptes du Réseau Santé accessibles sur le site Web de l’organisme.
Rendez-vous donc sur le site de la compagnie d’assurance et sélectionnez le compte que vous souhaitez consulter parmi les options :
- Compte de courtier
- Espace de courtage en gros
- Espace entreprise
Cliquez sur l’espace web pour visualiser et entrez vos autorisations d’accès personnelles pour vous connecter.
Coordonnées et Contact Cergap
Pour toute demande d’information ou pour signaler un problème lié aux contrats, documents, remboursements, etc., il vous suffit de contacter le service client de votre organisation.
Pour cela, merci d’appeler un Conseiller Service Client aux numéros de téléphone suivants : 02 99 32 91 40.
D’autre part, rendez-vous sur le formulaire de contact (depuis la rubrique « Contact ») et notez vos informations.
Sinon, si vous préférez envoyer par courrier, merci d’utiliser l’adresse suivante : 7 Rue Jean Perrin, 28600 LUISANT.