☑️ Espace Client Bravofly : Tutoriel d’inscription et de connexion
mouche courageuse est la filiale d’agence de voyages en ligne du groupe Lastminute et est disponible en 14 langues.L’agence propose à ses clients espace personnel Ils peuvent le passer :
- Réservez des hôtels, des vols, des croisières, des loisirs, des locations de voitures.
- Payez à distance en toute sécurité.
- Gérer leurs réservations : modifier ou annuler des réservations.
- Entrez les critères requis et examinez le devis proposé.
- Accédez à leur historique de réservation et de paiement.
- Obtenez une facture.
- etc
Découvrez dans cet article comment créer un compte Bravofly en ligne et comment y accéder, ainsi que les moyens possibles de contacter les services d’assistance Bravofly.
Mon inscription Bravofly :
Vous pouvez créer gratuitement votre compte privé sur la plateforme Bravofly pour profiter de ce qui précède. fais ceci:
- Aller sur le site officiel de l’agence de voyage « https://www.bravofly.fr ».
- puis cliquez sur la rubrique « Mon brave » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Au bas du formulaire d’authentification, cliquez sur « Créez votre compte ».
- Vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription. Remplissez les champs obligatoires : votre email et mot de passe.
- Vérifiez la création de votre espace personnel en un seul clic « Créez votre compte ».
Après avoir réussi à créer un compte, vous pouvez toujours accéder à votre espace personnel en ligne et gérer vos réservations en toute sécurité.
Remarquer: Vous pouvez vous connecter directement avec votre compte Facebook, Google ou Apple.
Pour vous connecter à l’espace client Bravofly :
Après avoir créé un compte, vous pouvez y accéder à tout moment en suivant ces étapes :
- Accéder au site officiel de l’agence « www.bravofly.fr ».
- cliquez sur le titre « Ma mouche courageuse ».
- Dans le formulaire de connexion, entrez Votre adresse e-mail et votre mot de passe Sélectionnez dans le champ approprié lors de la création d’un espace client.
- Vérifiez l’accès en cliquant sur un bouton » Connexion ».
Tu es là! Vous pouvez réserver votre visite en ligne.
Application mobile Bravofly :
Pour fidéliser vos clients, Bravofly met à votre disposition une application mobile qui vous connecte où que vous soyez.Cette application est téléchargeable gratuitement depuis la boutique google play et magasin d’applicationssur votre smartphone ou tablette Androïd et IOSAinsi, vous pouvez accéder à votre espace personnel en mêmes étapes et utilise vos identifiants habituels.
Mot de passe oublié ou perdu ? ce qu’il faut faire?
Si vous oubliez ou perdez votre mot de passe, vous pouvez facilement récupérer votre compte en suivant ce processus.
- Accéder au site officiel de l’agence « www.bravofly.fr ».
- cliquez sur le titre « Ma mouche courageuse ».
- En bas du formulaire d’identification, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? « .
- Afficher Votre adresse e-mail Lien vers votre compte dans la fenêtre de récupération.
- vous recevrez un e-mail lien de réinitialisation votre mot de passe.Cliquez sur ce lien et entrez votre nouveau mot de passe.
Si le problème persiste, veuillez contacter immédiatement le service d’assistance de votre établissement.
Contacter le service client Bravofly :
Pour toute demande d’information, d’assistance à la réservation, d’annulation et de remboursement en raison du covid-19, ou pour toute question que vous vous posez avant, pendant ou après votre séjour, vous pouvez contacter le service client Bravofly via plusieurs méthodes de contact :
- Par téléphone : en composant ce numéro « 0892 23 30 22 »Un consultant répondra à toutes vos questions. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et du samedi au dimanche de 9h à 18h.
- faire la queue: L’adresse e-mail de l’agence n’est pas mentionnée sur son site internet.Cependant, vous pouvez cliquer sur le titre » Besoin d’aide? « Entrez ensuite votre identifiant de réservation pour entrer en contact avec un conseiller.
- Par mail: Si vous préférez cette méthode, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante du siège social :
Bravosuivant
Siège du Vicolo de Calvi
2 – 6830 Chiasso, Suisse.