✔️ Comment ouvrir un compte Moov Money ?
déplacer de l’argent est un portefeuille mobile conçu pour faciliter tous les types de transactions. Depuis votre smartphone, vous pouvez transférer de l’argent à vos proches, payer vos achats en ligne, payer vos factures, économiser, payer vos employés, etc., le tout en toute sécurité.
En Côte d’Ivoire, le service a gagné la confiance de milliers d’utilisateurs qui y trouvent un outil très intéressant qui leur fait gagner beaucoup de temps.
Pour en bénéficier et devenir abonné, il vous suffit de vous inscrire gratuitement et de créer un compte en ligne.
Pour vous accompagner, nous vous avons préparé ce petit guide où vous trouverez la procédure détaillée Créez un compte Moov Money, Un must pour bénéficier de cette solution de paiement mobile…
Procédure d’ouverture d’un compte Moov Money
Pour bénéficier de ce portefeuille mobile, il faut en avoir un Carte SIM Moov CI en votre nom.
Ensuite, mettez le téléphone, composez le code *155# Cliquez ensuite sur le bouton d’appel
Par conséquent, un message de bienvenue apparaîtra sur votre écran vous demandant de vous inscrire gratuitement.
Appuyez ensuite sur la touche numéro 1 « correspondante » pour confirmer votre choix Oui« . Vous recevrez donc un mot de passe par SMS, entrez-le sur un morceau de papier, au cas où vous en auriez besoin.
Ce dernier est le code lié à la question de sécurité que vous utiliserez pour la modifier.
De plus, pour assurer la sécurité de votre compte, nous vous invitons à appeler *155# puis appuyez » d’accord »
Sélectionnez ensuite le correspondant Mon compte » Alors le chiffre 2 correspond à « changer le mot de passe »
Entrez ensuite votre nouveau mot de passe
vérification finale Créez votre compte Moov Moneytu dois aller dans un Agence Moov Money Côte d’Ivoire Remplissez le formulaire d’identification avec votre pièce d’identité.
Tout comme la création d’un compte Perfect Money, une fois votre compte Moov Money activé, vous pouvez en toute sécurité payer vos achats, payer vos factures et déposer de l’argent sur votre compte à tout moment, n’importe où.
Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte ?
Ouvrir un compte Moov Afrique CI et bénéficiez des différents services apportés par cette solution Paiement mobile Moov Moneyvous devez d’abord remplir certaines des conditions suivantes :
Avoir au moins 18 ans ou être titulaire d’une autorisation parentale pour un mineur de moins de 16 ans
il existe une Moov Africa CI Numéro Mobile
arrivéeMoov Agence CI Africaine Avec pièce d’identité en cours de validité : CIN, passeport, carte d’identité ou tout autre document biométrique établi par l’ONECI
Si vous êtes étranger, vous devez apporter les documents suivants :
- passeport biométrique
- CIN biométrique
- permis de résidence
- Carte consulaire pour les ressortissants du Burkina Faso
- Permis de conduire ivoirien
- Carte de réfugié ou autre pièce d’identité biométrique délivrée par l’ONECI.
Remarque : Avant d’utiliser votre compte pour transférer de l’argent ou payer des factures, vous devez vous rendre à l’agence la plus proche pour remplir le formulaire d’inscription (comme ci-dessus) et approvisionner votre compte avec le premier dépôt.
Il faut aussi savoir que la limite mensuelle de transaction est d’environ 200 000 FCFA.
Code pour réinitialiser votre compte Moov Money ?
Afin d’assurer la sécurité de toutes les transactions effectuées via ce service de paiement mobile, le code généré automatiquement lors de votre première inscription doit être modifié.
De plus, pour réussir à réinitialiser votre mot de passe, vous devez suivre la procédure ci-dessous :
- Composez ce code depuis votre téléphone *155*6*6*2#
- Entrez votre code par défaut Compte d’argent Moov et le vérifier
- Il vous sera alors demandé d’entrer un nouveau code
- Cliquez enfin sur » envoyer » Confirmer les modifications apportées
Félicitations, le mot de passe de votre compte a été modifié et vous pouvez désormais continuer à utiliser les différents services de paiement mobile en toute sécurité.
Comment débloquer mon compte ?
Après avoir mal saisi votre code PIN (5 fois de suite), votre Les comptes Moov Money peuvent être bloqués. Pas de panique, ce problème peut être facilement résolu.
A cet effet, nous vous invitons à contacter le service client au 1011.
Dans le cas contraire, vous devez vous munir de votre pièce d’identité dans l’agence Moov Africa CI ou Moov Money la plus proche.
Un représentant du service client traitera alors votre demande pour vérifier votre identité.S’il a prouvé que le compte vous appartient, il commencera à réinitialiser votre mot de passe pour Débloquez votre compte Moov Money.
Par mesure de sécurité, nous vous invitons à apporter des modifications en suivant la procédure ci-dessus.