✔️ Mon compte SOS Accessoires : Site en ligne de vente de pièces détachées pour l’électroménager
Accessoires SOS est une marque de vente en ligne de pièces détachées pour appareils électroménagers, telles que Spareca. sur le site Internet sos-accessoire.com, Vous pouvez commander des accessoires et réparer votre réfrigérateur, votre lave-linge ou tout autre appareil électroménager en seulement 3 clics.
Pour parcourir le catalogue de la boutique et suivre vos commandes en ligne, connectez-vous à votre espace client en ligne gratuit et confidentiel. Votre compte accessoire SOS Vous permet d’accéder à votre historique d’achat, de bénéficier de codes promotionnels, de modifier votre adresse de livraison, et plus encore.
Ensuite, dans ce tutoriel, nous vous décrirons tout le processus de connexion à votre espace client et les avantages de ce compte Internet.
Connectez-vous à mon compte accessoire SOS
Ce Connectez-vous à un compte accessoire SOS Simple. Pour vous identifier dans votre espace client en ligne :
- Vas-y en premier www.sos-accessoire.com, Site de vente de pièces détachées pour appareils électroménagers.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- Renseignez ensuite vos identifiants d’accès sur le formulaire d’identification (votre email et mot de passe).
- dernier clic Connexion Authentifiez les demandes d’accès.
Une fois cela fait, vous serez correctement identifié à votre portail. Vous pouvez bien sûr accéder à votre espace personnel depuis n’importe quel appareil 24h/24 et 7j/7.
Aussi, si c’est votre Se connecter à soi-accessoires pour la première fois, Créez votre compte en remplissant les informations demandées dans le formulaire d’inscription.
Si vous avez oublié le mot de passe nécessaire à la connexion, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? » le récupérer.
Mon compte accessoire SOS : à quoi ça sert ?
Pour commander sur ce site marchand, il est nécessaire de créer un compte client en ligne. Une fois connecté, vous pouvez parcourir un vaste catalogue de pièces de rechange pour divers appareils de votre maison (four, micro-ondes, lave-vaisselle, chauffe-eau, etc.).Pour commander les pièces dont vous avez besoin, cliquez simplement sur Ajouter au chariot Payez ensuite la commande.
Côté paiement, vous pouvez régler votre achat par carte bancaire (MasterCard, E-Card, Carte Bleue, Visa). Cependant, vous pouvez profiter de codes de réduction, de promotions et de réductions exclusives pour réduire votre facture.
suivre ma commande en ligne
Vous vous demandez où est votre colis ?
pour Suivez votre commande d’accessoires SOS en ligneconnectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans cette rubrique suivi de commande. Insérez ensuite votre référence de commande pour vous informer de son état d’expédition. Ce numéro de commande vous est envoyé par SMS lors de l’envoi de votre colis.
Bénéficiez d’un diagnostic gratuit
En plus d’acheter en ligne des pièces détachées pour l’électroménager, la marque diagnostique également vos pannes et problèmes d’installation d’eau, d’électricité ou de gaz gratuitement.
Il vous suffit de cliquer sur le type d’équipement concerné par la panne et de profiter d’une multitude de conseils et de tutoriels pour vous aider à dépanner votre machine. Vous allez donc proposer une suggestion pour remédier à ce malaise. Parce que vous obtiendrez des conseils utiles pour assurer votre sécurité tout en essayant de réparer ce matériel.
Appels gratuits au service client
Vous ne trouvez pas la bonne pièce dans le catalogue du magasin ? Vous souhaitez appeler un assistant du service client par téléphone ?
Pour parler à un conseiller du service client ou du service après-vente, veuillez appeler un numéro gratuit 0 892 430 540. La hotline est disponible du mardi au vendredi de 10h à 17h. Les appels coûtent 0,45 EUR/min.
Vous pouvez également bénéficier d’appels vidéo en direct et des conseils d’un technicien SOS comme s’il était avec vous.
Pour retourner des pièces non conformes ou défectueuses, merci d’adresser votre colis à l’adresse suivante :
12 rue Jean Monnet 78990 Élancourt, France
N’oubliez pas de mentionner la référence de la commande sur l’emballage du colis.
Si vous souhaitez écrire au support client, cliquez sur le titre Nous contacter. Remplissez ensuite le formulaire de contact en ligne avec vos informations personnelles et vos exigences. Il est également possible de joindre des documents à votre message, comme un manuel du propriétaire ou une carte de garantie.
Avis sur les sites de vente de pièces détachées pour appareils électroménagers
selon Avis des clientsce site de vente en ligne de pièces détachées d’électroménager est reconnu comme la meilleure marque du marché. sur Trustpilot44% des clients ont qualifié la marque d’excellente.
Ce principal avantage Ce site se concentre principalement sur :
- Les pièces fournies sont identiques aux pièces d’origine.
- Site de référence précis.
- Le délai de livraison est respecté.
La marque proposera bien entendu une livraison à domicile ou un point relais sous 24h.Les frais de port varient selon le transporteur, à partir de Mondial Relay 4,80 €, Colissimo 6,80 €, Chronopost jusqu’à 10,80 €. A partir d’un certain montant d’achat, la livraison sera gratuite.
Le délai de livraison varie de 1 jour à 4 jours.
Certains autres clients sont malheureux Parce que les pièces envoyées sont en mauvais état, défectueuses ou complètement endommagées.
Quelle est la valeur des accessoires SOS pour vous ? N’hésitez pas à partager votre avis avec nous dans les commentaires ci-dessous.