☑️ Guide de certification en ligne Wifirst Ilosca sans problème de connexion
première est un fournisseur d’accès Internet français spécialisé dans le déploiement de réseaux Internet résidentiels. Sur son portail officiel, l’opérateur de réseau Wi-Fi professionnel propose à ses clients un espace client personnel accessible via » Se connecter En saisissant correctement son identifiant et son mot de passe wifirst.
Sans plus tarder, dans ce guide, vous découvrirez comment Connectez-vous à votre compte wifirst en ligne Aucune difficulté de connexion n’a été rencontrée.
vous trouverez également Coordonnées du service client pour obtenir l’aide nécessaire.
Voici toutes nos explications détaillées !
Etapes pour me connecter pour la première fois à mon espace personnel sur le portail wifirst :
Après vous être abonné, vous pouvez Connectez-vous à votre espace personnel Suivez ces étapes pour rester à l’abri de tout média à tout moment les 7 et 24 juillet :
- Allez directement sur cette page« https://support.wifirst.net/login/normal?« .
- Dans le formulaire de connexion qui s’affiche, renseignez votre adresse email ou le code dont vous disposez (8 caractères majuscules).
- Ensuite, entrez correctement votre mot de passe. interroger: Si vous souhaitez enregistrer le code d’accès, cochez la case » Se souvenir de moi sur cet ordinateur« .
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
=> Félicitations ! Vous êtes maintenant connecté à votre compte personnel. Consultez ensuite les offres disponibles et tous vos services sur Internet.
bon à savoir :
Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec votre compte Google.
Cependant, si le portail ne s’affiche pas, vous serez invité à entrer l’adresse du portail première.réseau Dans votre navigateur, utilisez votre identifiant et votre mot de passe, en accédant au » déjà utilisateur« .
Confirmez enfin votre accès client.
Comment résoudre le problème de connexion wifirst ?
Dans les lignes qui suivent, nous allons vous aider à résoudre les problèmes de connexion à l’Espace Client Wifirst.
Impossible d’accéder au site, que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter au site wifirst, merci de vérifier les points suivants :
- Votre configuration réseau doit être en IP variables.
- Votre proxy est désactivé.
- Désactivez le logiciel pare-feu de votre système.
- Supprimez le protocole IPv6.
Je ne peux pas recevoir le mot de passe par SMS :
Afin de confirmer votre inscription, vous devez entrer votre numéro de téléphone portable pour recevoir votre mot de passe par SMS.
De plus, si vous n’avez pas de téléphone portable, veuillez contacter le service client.
Besoin d’aide ou d’assistance ? Contactez le support Wifirst :
Si vous ne parvenez pas à résoudre les problèmes de connexion ilosca après avoir perdu votre identifiant wifirst, demandez les services d’aide.
Si vous souhaitez contacter le service client par téléphone, veuillez composer ce numéro 01.70.70.46.26La hotline est disponible de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 11h à 19h le week-end.
En effet, si vous préférez être connecté en ligne, connectez-vous à votre espace personnel Ensuite aller à » aider« .
De plus, pour déposer une plainte ou signaler un grief, veuillez envoyer votre courrier postal à l’adresse suivante :
Wifirst – 26 rue de Berri – 75008 PARIS
Toutefois, si vous souhaitez vous désinscrire, votre demande prendra effet dans un délai de 10 jours.
Pour ce faire, veuillez remplir le Formulaire de Résiliation d’Abonnement accessible via l’Espace Client. Envoyez-le ensuite par courrier à l’adresse suivante :
Wifirst – Service Client – 26 rue de Berri – 75008 Paris
Remarquer :
Avant de contacter le support client, afin de traiter au plus vite votre demande, merci de fournir les informations suivantes :
- Nom d’utilisateur ou votre nom d’utilisateur.
- La nature du problème rencontré.
- Le nom du hotspot WiFi que vous identifiez.
- Le nom et la ville de votre résidence.