☑️ Comment créer mon espace client Sowee ?
Sowee est la filiale fournisseur d’électricité et de gaz du groupe EDF, créée en 2016.La nouvelle filiale du leader français de l’électricité et du gaz vous apporte connexion à la gare Cela vous permet de Gérez votre consommation d’énergie à distance.
Pour s’adapter aux nouvelles technologies, Semeur vous propose un service de guichet unique L’innovation comprend Stations connectées et fourniture complète d’électricité et de gaz Connecter la maison et un maximum de confort.
Ce Devis intelligent Permet de contrôler à distance votre consommation d’énergie dans le but de Réduisez vos factures d’électricité et de gaz.Il vous permet de programmer votre radiateur à distance, de piloter votre chauffage en ligne, de programmer et piloter les éclairages, de connaître la météo…
Afin de vous apporter des services de proximité, la société a mis en place via son site internet Système de gestion des contrats en ligne à travers un Espace client sécurisé Cela vous permet de bénéficier de nombreux avantages sans avoir à vous déplacer.
Comment faire? « ou quoi Créer mon compte client SoweeQuelles sont les étapes à suivre Activer mon espace client? Comment faire? « ou quoi visiter mon espace personnel• Quels sont les différents services disponibles en ligne ?Est-il possibleAccéder à mon compte sur mobileQuels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle?
Suivez notre guide pour répondre à toutes vos questions.
www.sowee.fr : étapes pour créer mon espace client
Ce Créez votre espace client Sowee Contrairement à la création de votre compte Steg Tunisie, celle-ci se fait automatiquement après la souscription d’un contrat.En effet, si vous êtes un nouveau client qui vient de rejoindre ce fournisseur d’électricité et de gaz, il vous sera demandé de fournir quelques informations nécessaires, dont votre adresse e-mail, qui est très importante pour Créez votre espace personnel.
Cependant, pour pouvoir bénéficier des différents avantages et services en ligne, il vous suffit deActivez votre Espace Client Sowee En suivant cette méthode :
- Commencez par ouvrir le site Web www.sowee.fr
- Cliquez sur le signe » Compte » dans le coin supérieur droit de l’écran
- Vous serez redirigé vers l’écran de connexion
- Juste en bas de l’écran, cliquez sur le lien » Activer mon espace client »
- Comme indiqué, il vous sera demandé d’entrer votre Enregistré à Soweepour vérifier votre identité
- Enfin, cliquez sur le bouton Vérifier »
- vous recevrez dès que possibleE-mail d’activation de compteSi vous ne l’avez pas reçu et que vous avez vérifié votre boîte de réception ainsi que vos courriers indésirables, nous vous invitons à contacter le service client pour résoudre votre problème.
Connectez-vous à mon compte client Sowee
Après avoir activé votre compte client, vous pouvez y accéder à tout moment depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Retrouvez ci-dessous les étapes pour vous connecter à votre compte client :
- Ouverture du site officiel de la filiale fournisseur d’électricité et de gaz du groupe EDF
- Cliquez sur l’onglet dans le coin supérieur droit » Mon compte »
- L’interface de connexion sera fournie
- Dans les champs correspondants, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité » Vérifier »
- Dès lors, vous serez bien connecté à votre compte client et commencerez à bénéficier de ses nombreux avantages : gérez vos contrats en ligne, suivez votre consommation d’énergie, parrainez votre famille ou vos proches, suivez vos parrainages, modifiez vos informations personnelles si besoin. ..
Je n’arrive pas à accéder à mon espace client, que dois-je faire ?
Votre compte client est bloqué ? Vous ne pouvez plus visiter ? Peut-être avez-vous perdu votre identifiant Sowee ou oublié votre mot de passe. Ne vous inquiétez pas, nos guides sont conçus pour vous aider à trouver la meilleure solution à votre problème.
J’ai perdu mon identifiant Sowee, que dois-je faire ?
Toutefois, si vous perdez votre identifiant de connexion, il vous suffit de contacter le service client par téléphone 0 806 800 444un conseiller clientèle sera disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés) pour traiter votre demande et vous répondre dans les meilleurs délais.
Comment récupérer un mot de passe perdu ?
Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oublié et suivez les instructions.
Par conséquent, il vous sera demandé de ressaisir votre adresse e-mail afin que vous receviezE-mail de réinitialisation du mot de passe et restaurer votre compte.
application mobile
Où que vous soyez, accédez à votre espace client depuis votre smartphone ou votre tablette et bénéficiez d’une large gamme de services en ligne, grâce àApplication mobile Semeur.
Il peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store et Google Play Store.
Service client semeur
Vous avez besoin de plus d’informations sur les services proposés, ou vous souhaitez nous signaler un problème de paiement de votre facture en ligne ou de connexion à votre compte ? N’hésitez pas à contacter le service client via :
Téléphone: Un conseiller clientèle est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés) 0 806 800 444.
faire la queue:à partir de » Nous contacter« , ou utilisez le service de chat disponible sur le site. Vous pouvez également suivre vos fournisseurs d’électricité et de gaz sur différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, LinkedIn.
Sinon, vous pouvez consulter les pages d’aide sur : monespace.sowee.fr/s/ Vous trouverez ici les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.
courrier postal: Envoyez votre demande et réclamation àAdresse du siège social du semeur Suivant:
4 Place des Vosges
92400 Courbevois
n’hésitez pas à laisser votre examen sovi dans les commentaires.