✔️ Comment créer un compte privé Engie ?
Engi Est Premier fournisseur d’électricité et de gaz verts L’entreprise développe en permanence des produits et des solutions innovantes pour répondre à tous les besoins de ses clients particuliers et professionnels.
plus besoin d’aller Souscrire au Contrat Engie ou consultez les offres disponibles en quelques clics via leur site internet www.particuliers.engie.frvous bénéficiez de votre propre espace client qui vous permet de gérer en ligne vos contrats d’électricité et d’énergie.
Alors vous voulez savoir comment Créez votre compte privé Engie? Comment faire? « ou quoi Souscrire à un contrat Engie spécifique?
Quelles sont les étapes à suivre Connectez-vous à votre compte surveillez votre consommation et Payez votre facture d’électricité en ligne?
Quelles sont les solutions possibles Un problème est survenu lors de la connexion à votre compte spécifiqueQuels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle?
Nous vous invitons à suivre notre guide pour répondre à toutes vos questions.
Créer mon compte privé Engie
Lors de votre première connexion, afin de pouvoir bénéficier des différents services qui vous sont proposés en ligne, vous devez Créez votre espace clientCependant, avant de pouvoir commencer à créer votre compte client, vous devez avoir votre facture d’ingénieur où trouveras-tu Référence client Composé de 9 ou 10 chiffres.
Quant à la création de votre compte solaire edf oa, voici le processus réussi Créez votre compte ingénieur privé:
- Ouvrez d’abord le site officiel du fournisseur d’énergie et d’électricité à l’adresse suivante : privé.engie.fr
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit »Espace Client«
- Cliquez ensuite sur le lien »Créez votre compte«
- Vous serez redirigé vers une fenêtre vous proposant 3 options pour créer un compte : utilisez votre adresse email, votre compte Facebook Où Courrier ou en utilisant FranceConnect
- Dans notre cas, en cliquant sur le bouton « utiliser mon adresse e-mail » comme le montre la photo
- Vous rediriger automatiquement vers le formulaire d’inscription
- Remplissez toutes vos informations personnelles : numéro de client, nom, code postal
- Vérifiez les informations saisies en cliquant surVérifier«
- Pour la sécurité de votre compte, veuillez choisir un mot de passe
- Pour finaliser la création de votre espace client, un code de sécurité vous sera envoyé par SMS, merci de renseigner les cases correspondantes.
- tu vas, ton Un compte spécial Engie sera créé Succès.
Avantages de Mon Espace Client
Une fois que vous avez créé votre Espace Client Engie Particuliervous pouvez toujours accéder à tous les services mis à votre disposition en ligne et bénéficier de nombreux avantages, à savoir :
- Gérez vos contrats de puissance et d’énergie à distance
- Assurez-vous de payer vos factures
- Relevez votre compteur en ligne
- Souscrire en ligne à un autre contrat d’énergie
- Visualisez et imprimez votre dossier de facturation
- Suivez votre consommation d’énergie en temps réel
- Souscrire à un service de dépannage et une assurance, à savoir : Dépan’Express, garantie électroménager…
- Modifier vos informations personnelles si nécessaire
- Demandez l’aide d’un conseiller clientèle
- Demander l’entretien de votre chaudière à gaz
Visitez mon espace client privé
Que vous soyez sur ordinateur, smartphone ou tablette, 24h/24 et 7j/7, vous pouvez Connectez-vous à votre compte Engie spécifique Suivez ces étapes:
- visiter le site Web privé.engie.fr
- Cliquez sur l’onglet dans le coin supérieur droit »Espace Client«
- Comme le montre l’image, il vous sera présenté une interface de connexion
- Dans les champs correspondants, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez les informations saisies en cliquant surConnexion«
Commenter: pouvez utiliser votre compte Facebook ou Google ou utiliser votre Compte FranceConnectTonne.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte privé Engie
Souvent, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte car vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse e-mail.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure solution à votre problème.
Mot de passe oublié, que puis-je faire ?
En vous connectant à votre espace client, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre mot de passe. Donc, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien »Mot de passe ou email oublié«
Il vous sera demandé d’entrer votre adresse e-mail pour récupérer votre mot de passe. Ensuite, confirmez l’adresse saisie et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe«
Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe dans les plus brefs délais afin de pouvoir vous reconnecter en toute sécurité à votre espace client.
Comment récupérer mon email ?
Le principe est le même, si vous avez oublié votre email de connexion, merci de cliquer sur le lien »Mot de passe ou email oublié” et suivez les instructions requises.
Vous serez alors redirigé vers une fenêtre qui comprend Formulaire de récupération de compte.
Comme indiqué sur l’image, cliquez ensuite sur le bouton « Modifier/Restaurer mon email” et suivez les instructions requises.
Un formulaire de récupération vous sera fourni avec votre adresse email renseigné avec toutes vos informations personnelles.
application mobile
Accédez à votre espace client, réglez vos factures, souscrivez à des offres… depuis votre smartphone ou votre tablette, où que vous soyez… grâce àApplication mobile Engie.
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play et l’App Store.
Contactez votre fournisseur d’électricité et de gaz
Vous avez besoin de plus d’informations sur les produits et services proposés, vous souhaitez signaler un problème de connexion à votre espace client, ou une réclamation concernant un paiement de facture ou une installation.
nous vous invitons Rejoignez les services clésient spécifie le service.
Contacter Engie par téléphone
Retrouvez ci-dessous les numéros les plus importants, en fonction de la prestation que vous souhaitez réaliser :
- Service de déménagement: 09 69 36 05 73
- urgence électrique: 09 72 675 0 + votre numéro de département
- urgence gaz: 0 800 473 333
- Service Factures et Contrats: 09 69 399 993
- Prestation d’économie d’énergie: 09 69 32 34 35
- service professionnel: 09 69 32 33 00
Contacter le service client en ligne
Remplissez à partir de « aide et contactsinon vous pouvez consulter Questions fréquemment posées Vous trouverez ici les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.
De même, vos fournisseurs d’électricité et d’énergie sont présents sur les réseaux sociaux les plus connus : Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.
Adresse postale Engie
Envoyez vos demandes et réclamations à l’une des adresses suivantes :
Siège social d’Engi
1 Place Samuel de Champlain
92400 CourbevoieFrance
ou
ENGIE Service Client France
87 494 dollars australiens
76 934 Rouen CEDEX 09