☑️ Parrainage Bousorama : Modalités, conditions et mentions
banque bursorama Vous offre la possibilité de parrainer votre famille, votre université, vos amis ou les internautes. efficace, Devenir sponsor Bursolama Permet de gagner de l’argent en parrainant un autre client qui doit de l’argent à cette banque Ouvrir un compte Bursorama.
En effet, après ouverture du compte, le filleul perçoit 80 euros et le parrain bénéficie de 110 euros. Cependant, en tant que parrain, vous ne pouvez parrainer que 10 clients par mois avec des codes de parrainage.
En outre, la banque offre divers avantages à ses futurs clients, notamment l’ouverture gratuite de compte courant en ligne, la carte visa gratuite, l’absence de frais de tenue de compte et des avantages de bienvenue. Ces avantages permettent aux sponsors de persuader et d’attirer plus de clients.
Aussi, pour tout savoir sur Offre Parrainage Bousoramace guide vous sera certainement utile.
Quelles sont les conditions pour devenir sponsor Boursorama ?
Pour bénéficier des offres de parrainage, les parrains doivent être majeurs et être client de la banque. En effet, il doit être titulaire d’un compte courant et souscrire aux produits de la liste suivante :
- une carte de crédit valide à son nom ;
- Produits d’assurance offerts par la Banque ;
- compte d’épargne;
- prêt immobilier ou crédit à la consommation ;
- produits boursiers.
Cependant, si vous n’êtes que client Bousorama, vous ne pouvez pas devenir parrain Bousorama. Bienvenue chez Bousorama Offres.
Quant au filleul, il doit être majeur et il n’a jamais eu de compte à la banque.
De plus, deux titulaires de compte peuvent bénéficier d’offres de parrainage lors de l’ouverture d’un compte joint s’ils ne possèdent pas déjà un compte auprès de la banque.
Pour en savoir plus sur les parrainages, voir » mes recommandataires depuis votre espace client.
Attention, toute personne ne répondant pas aux critères ci-dessus ne peut pas devenir parrain de Bousorama.
Comment obtenir un code parrain Boursorama Banque ?
Récupérez le lien de parrainage Bousorama depuis l’espace client du parrain sur le site officiel de la banque. www.boursorama.com.
Après avoir visité son espace client, il doit consulter cette rubrique » Servir » et cliquez sur l’étiquette » parrainer « .
Le parrain retrouvera son code parrain dans cet onglet. A ce stade, les parrains ont plusieurs options pour envoyer des codes :
- Transmettre personnellement son code à son futur filleul ;
- activer l’envoi automatique d’emails ou de SMS contenant ce lien ;
- Invitez son filleul parmi ses amis Facebook via l’application mobile de la banque.
Quant au filleul, il doit indiquer le prénom, le prénom et le code postal du mécène sur le formulaire d’ouverture de compte, ou accepter une invitation Facebook.
Le filleul doit remplir le formulaire d’ouverture de compte, envoyer les justificatifs demandés, et notamment verser un acompte de 300 euros sur son compte. La banque traite sa demande et vérifie si la procédure demandée est suivie.
Une fois que le filleul ouvre un compte, les offres de parrainage sont vérifiées. Le parrain recevra alors une prime de 110 euros et le filleul recevra 80 euros.
De plus, les sponsors trouveront leur statut dans la section ainsi que l’historique des sponsors » mes recommandataires « .
A noter que les filleuls peuvent à leur tour devenir parrains après ouverture d’un compte bancaire.
Plusieurs banques proposent des offres de parrainage, à savoir banque bonjour banqueSociété Générale, Crédit Agricole, etc.
Comment résoudre les problèmes de parrainage Boursorama ?
Si vous avez envoyé l’invitation avec la mauvaise adresse e-mail pour votre filleul, vous pouvez envoyer une nouvelle invitation en envoyant un message de suivi depuis cette section » mes recommandataires « . Pour cela, cliquez sur le bouton » Je soulève et entrez la bonne adresse e-mail.
Aussi, si vous avez respecté les conditions ci-dessus mais n’avez pas pu bénéficier de l’offre de parrainage, n’hésitez pas à contacter la banque par mail depuis votre espace personnel.