✔️ Voir mon compte en ligne beobank
Beobankanciennement connu sous le nom Citibank Belgique, est une banque belge rachetée par le Crédit Mutuel Nord Europe, active sur le marché financier et propose ainsi une large gamme de produits à sa clientèle de particuliers. Elle offre une variété de solutions de paiement, de crédit, d’épargne, d’assurance et d’investissement.
La banque apparaît également sur le web à travers son site internet www.beobank.be, ou chaque client peut avoir son propre espace en ligne spécifique à consulter à tout moment.puis trouvé Étapes pour connecter votre compte en ligne beobank.
services bancaires beobank
Cette banque belge propose une large gamme de produits de qualité et Voir Les clients sont toujours assez actifs pour plusieurs raisons, notamment l’accès gratuit aux comptes créés, la demande de prêt via le site Web, etc.
Cependant, pour Créer un nouveau comptevous devez vous rendre en agence (à Bruxelles, Mons, Liège, etc.) pour finaliser la démarche.
En vous inscrivant auprès de l’organisation, vous pouvez accéder à ces produits :
- Ouvrir un compte courant (Avantage Plus, Confort, pour les jeunes, Beobank Gold) via accès en ligne, carte bancaire, relevé mensuel, etc.
- Demande de prêt et de crédit en ligne
- Création de compte et comptes d’épargne (Fidelity Plus, Money Market)
- Solutions d’investissement et d’assurance à distance
Vous pouvez également trouver des offres sur le site Web de l’entreprise Emplois et recrutementun simulateur, trouver un corps, …
Pour accéder au compte en ligne beobank :
Si vous êtes client d’une banque, vous disposez d’un espace en ligne dédié que vous pouvez contacter à tout moment. Pour le consulter, vous devez suivre ces étapes :
- Vas-y en premier www.beobank.be
- puis clique » Beobank en ligne » rouge, puis cliquez sur « Se connecter » (gérer votre compte carte, vos transactions).
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et votre code Digipass, puis vérifiez
Ici, vous êtes connecté à votre espace client en ligne où vous pouvez consulter toutes vos transactions financières, paiements, demandes de crédit et plus encore.
Mot de passe oublié
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou ne pouvez pas accéder à votre compte, vous avez peut-être saisi un mauvais mot de passe. Dans ce cas, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié », puis renseignez les informations demandées dans le formulaire et cliquez sur « Suivant » pour envoyer.
Comment rejoindre la banque en ligne ?
obtenir des informations ou porter plainte, même résilier votre contratTu peux Contactez le service à la clientèle Banque de Belgique, grâce aux coordonnées et adresses suivantes :
- numéro de téléphone : Selon vos besoins, vous pouvez faire appel à un conseiller. Pour un service sur site, veuillez contacter le 080021900 ou le +32 (0) 26265979. Si vous avez un problème avec votre carte de crédit, veuillez appeler le +32 (0) 27745555. Pour prendre rendez-vous, merci d’appeler le 026265050
- En ligne : contactinfo@beobank.be
- Agences : recherchez votre agence Beobank sur le site Web
- Adresse postale : Toutes les plaintes
Beobank NV/SA, Service client
Avenue Général Jacques 263g
1050 Bruxelles