✔️ Connectez-vous à mon compte Club Identicar
disponible sur le site membre.club-identicar.com ou ouvert application mobile, Votre compte Club Identicar Permet de visualiser et de gérer toutes les données liées à votre contrat d’assurance complémentaire auto.
Merci Identifiez votre espace client, Vous pouvez en effet consulter votre garantie, payer vos cotisations, déposer une réclamation et bénéficier de vos avantages.
En plus des démarches au quotidien, contactez le service client via votre espace personnel.
De plus, pour Accédez à votre espace client Club Identicar sans problème de connexionretrouvez les étapes à suivre dans ce guide.
Première connexion à member.club-identicar.com : Comment créer et activer mon compte ?
Tout membre de ce coureur doit Ouvrez un compte en ligne. Cela lui permet d’accéder à toutes les données liées à son contrat et d’effectuer ses opérations courantes.
Ceci, à travers les étapes suivantes :
- Entrez d’abord dans le portail officiel membre.club-identicar.com.
- puis cliquez sur la rubrique créer un compte Il se trouve sur la page d’accueil du site.
- Remplissez ensuite le formulaire avec votre numéro de membre, code postal, email et mot de passe.
- Vérifiez la création de votre espace membre.
Créez ensuite votre compte membre. Ainsi, vous pouvez revoir vos garanties, vos cotisations et vos remboursements.
Visitez mon espace membre Club Identicar :
Après avoir ouvert et activé votre zone de couverture, connectez-vous à votre compte en procédant comme suit :
- aller sur le site officiel membre.club-identicar.com.
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre accès en tant que membre Vérifier.
Vous êtes connecté à votre compte membre et vous pouvez effectuer les tâches suivantes à distance et en toute sécurité, comme depuis Espace Assurance SOS Malus :
- Géolocalisez et demandez de l’aide en cas d’urgence.
- Vérifiez votre garantie.
- Trouvez un concessionnaire partenaire Club Identicar pour entretenir votre voiture.
- Prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle du Club d’écoute.
- Réclamez une réclamation en quelques clics.
- Payez votre cotisation.
- Profitez des avantages du club et des offres des concessionnaires.
En plus de la version web, vous pouvez accéder à votre compte et bénéficier de tous les services numériques proposés par la version mobile.
Téléchargez et installez gratuitement cette application mobile depuis l’App Store ou le Play Store.
Ensuite, connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois connecté, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles comme sur la version web.
J’ai oublié mon mot de passe:
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié? C’est sur la page de connexion. Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Ensuite, vous pouvez à nouveau accéder à votre espace membre.
Besoin d’aide?Ci-dessous les coordonnées du Club Identicar
Vous ne pouvez pas créer ou accéder à votre espace client ? Avez-vous rencontré des difficultés d’authentification ?
Contactez le support client et demandez leur aide.
Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller clientèle via le chat. Vous pouvez appeler le numéro vert 01 46 90 37 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Des e-mails peuvent également être envoyés.Et ce, en cliquant sur le titre Nous contacter et remplissez le formulaire.
Le service client traitera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
Enfin, si vous souhaitez envoyer du courrier, envoyez-le à cette adresse :
144 Boul. Roger Salengro
92372 Xavier Cedex.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter cette rubrique Problème commun C’est en bas du site.