âïž Comment crĂ©er un compte Colonna Facility ?
précédemment disponible sur gpam.frle Groupe Prévoyance Assurance Maladie propose désormais des services sur le portail www.cofacility.fr.
Si vous ĂȘtes un ancien assurĂ© collectif SystĂšme de positionnement globalpuis accĂ©dez Ă votre compte sur le site Installation de Colonna Et consultez votre feuille de garantie depuis n’importe quel appareil.Aussi, si vous venez de rejoindre le groupe Entraide Colonnanous allons vous montrer comment crĂ©er votre compte d’assurance en ligne dans ce tutoriel.
en cas de problÚme Inscrivez-vous sur www.colonnagroup.frvous trouverez ci-dessous tous les moyens de contacter le service client par téléphone et par email.
Comment s’inscrire www.cofacility.fr ?
Espace client Colonna Facility Correspond Ă l’interface web qui permet de gĂ©rer en ligne une complĂ©mentaire santĂ©. Depuis n’importe quel appareil, vous pouvez accĂ©der Ă ce portail gratuit et confidentiel en quelques clics.
pour CrĂ©er un compte CofacilityVoici le processus d’inscription :
- aller d’abord sur le site www.colonnagroup.fr Titre « établissement » ou entrez directement World Wide Web.cofacility.fr.
- puis cliquez sur la rubrique « Assuré ».
- sous le titre  » Connexion »entrez l’identifiant qui correspond Ă votre email ou numĂ©ro de membre.
- Définissez ensuite votre mot de passe et complétez la saisie des informations demandées.
AprĂšs cela, votre compte sera activĂ©. Vous pouvez dĂ©sormais y accĂ©der en saisissant simplement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur le formulaire de connexion.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ inscrit Ă l’Espace Membre GPAM, merci d’utiliser vos identifiants d’accĂšs habituels pour vous connecter Ă World Wide Web.cofacility.fr.
OĂč puis-je trouver mon numĂ©ro d’adhĂ©rent Cofacility ?
Votre numĂ©ro de membre se trouve sur votre carte Tiers Payant (carte TP). Il sera Ă©galement notĂ© sur votre contrat et les courriels reçus de votre compagnie d’assurance. Si vous ne le trouvez pas dans ces documents, n’hĂ©sitez pas Ă le demander auprĂšs du service client commun.
Créer un compte mobile Colonna Facility
Comme pour l’enregistrement informatique, vous pouvez Ă©galement CrĂ©er un compte Facility Colonna en mouvement.Pour cela, tĂ©lĂ©chargez gratuitement Application Colonna Installations Depuis Google Play ou Apple Store.
Pour vous identifier Ă votre compte assurĂ© sur cette application mobile, veuillez utiliser vos identifiants de connexion habituels. Votre compte mobile se synchronisera Ă©videmment avec l’ordinateur.
Consulter mon formulaire de garantie en ligne
accéder à votre Compte de facilité de Colonna (Ancien compte GPAM) Simplifiez votre quotidien. Grùce à cette interface web, tout assuré peut facilement consulter son Formulaire de Garantie et visualiser ses droits à la complémentaire santé.
Outre la consultation en ligne des fiches de garantie, vous pouvez Ă©galement profiter de nombreux services Internet dans votre espace client personnel, tels que :
- Suivez vos remboursements de soins en temps réel.
- Partenaires de géolocalisation Professionnels de santé.
- Prendre soin de l’hĂŽpital.
- VĂ©rifiez votre contrat d’assurance.
- etc.
AccĂ©der Ă mon compte d’entreprise
Les entrepreneurs et DRH ont accĂšs Ă leur espace professionnel sur le site company.cofacility.fr/ene/#/login. Pour accĂ©der Ă l’espace d’affaires Colonna Facility, veuillez entrer le code d’accĂšs que vous avez reçu de la Caisse d’assurance maladie sur le formulaire de lien accessible sous le titre  » Connexion ».
Comment puis-je contacter Colonna Mutual ?
Ce Service Client Groupe Colonna Vous accompagner avec diffĂ©rents modes de contact pour simplifier le processus de connexion et d’enregistrement de votre espace personnel.
Si vous ne parvenez pas Ă accĂ©der Ă votre compte couvert en ligne, n’hĂ©sitez pas Ă contacter un assistant technique du service client par tĂ©lĂ©phone.Pour ce faire, veuillez appeler le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone 02 54 76 91 01 Disponible du lundi au vendredi, hors jours fĂ©riĂ©s.
Les services d’assistance Ă la clientĂšle reçoivent Ă©galement vos questions et rĂ©clamations sur Internet.Pour contacter Colonna Groupe en ligne, merci d’envoyer votre formulaire de contact sous la rubrique www.colonnagroup.fr/contact. Remplissez ensuite les informations demandĂ©es et prĂ©cisez votre sujet d’intervention et cliquez sur  » envoyer ».
Toutefois, si vous souhaitez contacter le service client par courrier, merci d’adresser votre courrier Ă l’adresse suivante :
22 r Malards, 41200 ROMORANTIN LANTHENAY
Enfin, pour contacter UNHCR Health, veuillez appeler le numéro de téléphone 08 00 42 70 00 ou envoyez votre courrier à :
Caisse de prévoyance du HCR 14 rue Daru 75008 Paris-La France