☑️ Comment accéder à mon espace client Canal Plus Martinique ?
Pour gérer votre Abonnement Canal + Martinique En ligne, votre chaîne met à votre disposition un espace personnel hautement sécurisé accessible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Inscrivez-vous gratuitement sur le site www.canalplus-caraibes.com Créez votre espace personnel en saisissant votre numéro de carte ou numéro de décodeur.
Une fois inscrit, vous pouvez y accéder à tout moment, n’importe où et bénéficier des différents services disponibles en ligne.
Pour vous accompagner, suivez notre guide où vous trouverez une procédure détaillée Connectez-vous à votre espace client Caraïbes Si vous êtes un nouvel abonné, incluez également le contenu lié à leur création.
Connectez-vous à mon espace client Canal + Martinique (Caraïbes)
Afin de se rapprocher des clients et de leur apporter des services sur mesure, canaux + De nouvelles fonctionnalités ont été développées pour votre espace client dont vous pouvez bénéficier sans jamais bouger de chez vous.
Si vous êtes déjà abonné particulier ou professionnel et que vous souhaitez les découvrir, suivez ces étapes pour réussirVisitez votre espace client Caraïbes :
- Visitez d’abord le site www.canalplus-caraibes.com
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur » Connexion »
- Cliquez à nouveau sur « Confirmer votre choix » Connexion »
- Vous remarquerez une interface d’authentification pour saisir vos identifiants de connexion
- Entrez ensuite votre adresse ou votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité » Vérifier »
Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez gérer vos abonnements en toute sécurité, ajouter des options, demander le remplacement de votre appareil, mettre à jour vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires, échanger avec les conseillers clients…
réinitialiser mon mot de passe perdu
Si vous oubliez votre mot de passe et ne pouvez plus accéder à votre espace personnel Payez votre abonnement Canal + Martinique ?
Ne vous inquiétez pas, en quelques clics depuis n’importe quel support, vous pouvez le réinitialiser pour retrouver l’accès à votre compte.
A cet effet, nous vous invitons à cliquer sur le lien » Mot de passe oublié » Vous pouvez trouver et suivre les instructions demandées au niveau de l’interface de connexion.
Vous devez ensuite saisir l’adresse e-mail associée à votre compte afin de recevoir un e-mail de réinitialisation du mot de passe.
Cliquez dessus pour choisir un nouveau mot de passe et accéder à nouveau à votre espace client.
Je ne suis pas inscrit, comment créer mon compte Canal + Caraïbes ?
Chaque client Canal+ bénéficie d’un espace personnel qui lui permet de bénéficier de nombreux services en ligne sans se déplacer.
En effet, tout comme l’inscription à Canal+ Afrique, si vous vous connectez pour la première fois àEspace Privé Canal Plus CaraïbesVoici les étapes pour créer un compte client :
- Sur la page d’accueil, cliquez sur Connexion »
- Puisque vous êtes nouveau sur le site, veuillez cliquer sur le lien » Pas encore de compte, cliquez ici »
- Vous serez automatiquement redirigé vers le formulaire d’inscription
- Confirmez votre profil, cliquez sur » Abonné Canal+ »
- Ensuite, entrez votre adresse e-mail, votre numéro de carte ou le numéro de carte du décodeur
- Choisissez un mot de passe
- Enfin, acceptez les conditions d’utilisation et cliquez sur » Vérifier »
Eh bien, votre compte sera créé automatiquement et vous recevrez un email de confirmation de Canal+ Martinique.
Comment rejoindre Canal Plus gratuitement ?
Vous pouvez Contacter gratuitement le service client de Canal Plus Martinique À savoir:
numéro sans frais : Un conseiller clientèle au téléphone 24h/24 et 7j/7 1057
e-mail : Remplissez le formulaire de contact fourni sur le site pour envoyer votre demande par e-mail
chat et messager : Via le service de chat disponible sur le site ou via Facebook Messenger, il est possible de parler à un conseiller clientèle et de lui demander des informations ou lui poser vos questions. Ces services sont disponibles 24 heures sur 24 sans exception.
courrier postal : Envoyez votre demande et plainte à l’adresse suivante :
Canal+
Service Clients
Construction de canaux médiatiques
TSA 31007
97195 cédex Baie-Mahault
Sinon, nous vous invitons sur le site Canal + Boutique Au plus près de chez vous (trouver la boutique Canal+ via le site internet)