✔️ Comment accéder à mon compte d’assurance Ivari ?
Découvrez toutes les étapes avec ce guide de branchement Connectez-vous à votre compte Ivari Insurance en ligne.
à travers votre Mon espace client Ivari (exister Portail de connexion myivari.ca).
Nous vous récapitulons également tous les moyens utiles pour contacter un conseiller clientèle (changement d’adresse, problème d’identification de la zone assurée, etc.).
Ivari Assurance Mon Compte Personnel : Voici la procédure de connexion à suivre
comme toi Connectez-vous à votre compte Dela.be, vous devez effectuer quelques étapes de connexion. Cependant, vous devez d’abord créer votre espace utilisateur.
Si vous ne l’avez pas encore réalisé, vous devez y aller Page de connexion Imari Cliquez ensuite sur le lien « Nouvel utilisateur ? S’inscrire ».
Suivez ensuite le processus indiqué pour restaurer votre accès client.
De plus, pour gérer votre police d’assurance en ligne, connectez-vous à votre espace membre en suivant ces étapes :
- Visitez le site Web de la Compagnie d’assurance du Canada www.ivari.ca
- Cliquez pour accéder à la rubrique » mon Imari »
- exister » Portail de connexion myivari.ca« , entrez votre email et votre mot de passe
- Confirmez pour vous authentifier.
Remarque : Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez ensuite votre adresse e-mail pour le récupérer.
Toutefois, si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter le service client.
Comment me connecter à l’espace conseiller ?
En dehors de Connexion au compte client d’ivari Assurance des particuliersconsultants et revendeurs partenaires ont également accès à un espace personnel dédié.
Pour vous identifier, il vous suffit de vous rendre sur le portail de la compagnie d’assurance et de cliquer sur le lien « Accès Conseiller ». Il est uniquement utilisé pour indiquer l’e-mail et le mot de passe pour l’authentification.
Coordonnées Ivari pour contacter le service client
Vous pouvez communiquer en tout temps avec le Service à la clientèle pour obtenir des renseignements sur les remboursements ou les garanties d’assurance vie offertes (assurance vie universelle ou temporaire, assurance maladies graves, etc.).
Par conséquent, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle en utilisant le numéro de téléphone suivant : 1-800-846-5970 (heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8 h à 17 h). Sinon, veuillez appeler ce numéro au 416-883-5000 (réception principale).
Concernant l’adresse courriel à utiliser, voici : conversation@ivari.ca. Par contre, si vous cherchiez une adresse postale, vous pourriez utiliser les coordonnées suivantes :
Ivari
500-5000, rue Yonge
Toronto, Ontario M2N 7J8