✔️ Comment accéder à mon espace personnel d’assurance directe ?
Connectez-vous à votre profil Direct Assurance Disponible sur le portail de la compagnie d’assurance » www.direct-assurance.fr« .
En saisissant vos droits d’accès client, vous pouvez à tout moment vous identifier et consulter votre compte en ligne.
Ainsi, gérez vos contrats d’assurances auto, moto et habitation, suivez vos remboursements et versements, déclarez vos sinistres, demandez des attestations, etc.
Alors suivez ce guide de connexion Accédez à votre espace client Direct Assurance.
Espace personnel Direct Assurance : programme de connexion
Ce Connectez-vous à votre espace personnel Vous permettra de demander un devis en ligne, de visualiser votre remboursement, de respecter votre contrat et de profiter de plusieurs autres avantages.
De plus, la compagnie d’assurance filiale d’AXA vous recommande d’utiliser cette méthode pour surveiller à distance vos opérations à risque pendant le coronavirus.
Alors, suivez ce processus étape par étape pour vous connecter.
Connectez-vous à mon compte sur le site www.direct-assurance.fr
pour Connectez-vous à votre compte direct d’assurance en lignevous avez juste besoin:
- Rendez-vous sur le site des assurances auto, habitation et moto : www.direct-assurance.fr
- Cliquez sur la rubrique « Espace personnel »
- Sur la page de connexion, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Confirmez l’authentification pour vous identifier
ne pas oublier Téléchargez l’application mobile Accédez à tout moment à votre espace personnel.
Que permet ce lien vers mon espace assurance ?
sur vous Connectez-vous à votre compte membrevous serez en mesure de:
- déclarer sinistre
- Suivez vos assurances auto, moto et habitation
- Modifier vos informations personnelles
- complétez votre abonnement
- Changez la voiture de votre adversaire
- Payez vos paiements à distance
- Obtenir un devis d’assurance en ligne
- Demander un certificat
- etc.
Lire+ : Découvrez ces étapes Accéder à mon compte Apivia Mutuelle du groupe Macif
Vous rencontrez des difficultés pour identifier mon espace client ?essayez ces solutions
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte personnel, veuillez d’abord vérifier le mot de passe que vous avez entré.
En cas de perte, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » (sur la page de connexion et d’authentification de l’espace client).
Après cela, il ne vous reste plus qu’à entrer votre numéro de contrat ou email et valider pour l’activer.
Toutefois, si vous ne parvenez toujours pas à vous identifier, veuillez Contacter un conseiller du service client de Direct Assurance (utilisez les coordonnées ci-dessous).
Comment déclarer un sinistre en ligne ?
Les réclamations peuvent être déposées en ligne à partir du site Web de la compagnie d’assurance.aller au portail www.direct-assurance.fr« .
Cliquez ensuite sur le lien « Déclarer un Sinistre » (sous la rubrique Espace Personnel).
Choisissez votre type de voiture, voiture connectée, moto et assurance habitation.
Remplissez ensuite le formulaire de déclaration et suivez les étapes qui vous sont indiquées pour faire une demande.
Résilier mon contrat habitation, voiture et moto
pour Résilier votre contrat avec Direct Assurancevous devez contacter un représentant du service client.
Pour cela, veuillez appeler ce numéro de téléphone 09 70 80 80 05 (numéro vert).
Contacts directs du service client garanti
Un assistant du service client peut être contacté pour toute demande. Par conséquent, vous pouvez contacter les compagnies d’assurance par chat, téléphone et Internet comme indiqué ci-dessous.
Lorsque vous visitez le site, une boîte de discussion apparaît. Utilisez-le pour discuter directement avec les compagnies d’assurance.
Connectez-vous également à votre espace personnel par e-mail pour rejoindre des organisations en ligne.
Consultez également le lien « Aide en ligne » pour obtenir des informations utiles (sur les déclarations d’informations, les changements de recette, le paiement, etc.).
Pour vérifier votre contrat, appelez ce numéro de téléphone au 09 70 80 80 02 ou abonnez-vous au 09 70 82 00 62.
Sinon, rendez-vous dans la section Contactez-nous pour trouver tous les numéros de téléphone.
De plus, vous pouvez utiliser Messenger ou Whatsapp pour discuter avec votre assistant selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
D’autre part, envoyer des lettres en utilisant les adresses suivantes :
Avanssur SA assurance directe,
TSA 61035, 59784 Lille Cedex 09